Prochain module DCS

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#301

Message par usul »

Ils n'arrivent pas à faire un A10C qui fonctionne correctement alors je vais pas saliver sur leur prochain module...Maintenant que j'ai payé, je veux des patchs et rien d'autre.
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#302

Message par PePe »

Tu parles...

Moi je vous parie qu'il sont foutus de nous ressortir leur pauvre carte de la Géorgie... Pourtant çà serait bon d'aller ce promener ailleurs !

Ils pourraient ressusciter le Managua, et nous amener en Amérique latine ! :)

Quant aux opérations sur porte-avions, je pense que ce sera au strict minimum : appontage, catapultage, mais il ne faut pas rêver à du personnel de pont, ou à un SAR et une paire de Ready-5 dispo à la demande comme sur Fleet Defender.
ED sont entrés dans l'aire du "bac à sable de luxe", où on ne simule que les système et pas la vie qui est autour. Je peux me tromper, mais je serais prêt à parier mon Warthog... :)
Enfin je suis content de ce choix. Il y en a d'autres que j'aurais préféré, mais le Hornet n'est pas si loin derrière.

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#303

Message par greg765 »

Birdkiller a écrit :Maintenant qu'on a identifié l'avion, reste à trouver la carte des pays qui ira avec...

La baie de San Francisco, c'est déjà fait. Même si un update graphique du golden bridge ne ferait pas de mal. lol

A part la Lybie et l'Irak, qui font un peu desertique au niveau relief, qu'est-ce qu'on a comme terrain pas trop loin de la mer ? Iran/Pakistan/A-stan ou Amerique centrale ?
A vrai dire, rien ne les oblige à faire une nouvelle map.
DCS, ce sont des modules d'appareils, pas de maps.

Alors bien sur je ne dis pas non, bien au contraire ce serait cool, mais ils n'ont rien promis sur ce point là.
Ce sera peut-être la carte habituelle encore améliorée et revisitée.

Heureusement que des projets sont en cours par des tiers :)

Ceci dit, je serais pas contre de récupérer les vieilles bases de lock-on de la crimée, ça élargirait la zone déjà...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1290
Inscription : 03 février 2008

#304

Message par mek »

Birdkiller a écrit :Maintenant qu'on a identifié l'avion, reste à trouver la carte des pays qui ira avec...

La baie de San Francisco, c'est déjà fait. Même si un update graphique du golden bridge ne ferait pas de mal. lol

A part la Lybie et l'Irak, qui font un peu desertique au niveau relief, qu'est-ce qu'on a comme terrain pas trop loin de la mer ? Iran/Pakistan/A-stan ou Amerique centrale ?

Pas trop loin de la mer ?

Bin, t'as le québec,le Canada, les USA, l'Angeterre, la Suède, la Norvège, la Russie nordique...enfin tu vois quoi.
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#305

Message par Slayer »

usul a écrit :Ils n'arrivent pas à faire un A10C qui fonctionne correctement alors je vais pas saliver sur leur prochain module...Maintenant que j'ai payé, je veux des patchs et rien d'autre.
+1. :exit:
Avatar de l’utilisateur

Birdkiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 09 juin 2005

#306

Message par Birdkiller »

S'ils nous laissent la Georgie, c'est peu credible du point de vue porte-avions US en mer noire (il y deja eu la discussion dans un autre thread)

Canada, USA et Europe de l'ouest, ca risque de faire des scenarii legerement capilotractés. J'avais éliminé d'office.
Coté Europe du Nord et Russie nordique, ca peut etre sympa avec pas mal de répondant coté rouge, effectivement.
DCS: A10-C
Intel Q9300, GA-EX38-DS4, 8GB, GTX660, Logitech Ext3DPro
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1290
Inscription : 03 février 2008

#307

Message par mek »

Ouaip!!
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#308

Message par PePe »

Birdkiller a écrit :S'ils nous laissent la Georgie, c'est peu credible du point de vue porte-avions US en mer noire (il y deja eu la discussion dans un autre thread)

Canada, USA et Europe de l'ouest, ca risque de faire des scenarii legerement capilotractés. J'avais éliminé d'office.
Coté Europe du Nord et Russie nordique, ca peut etre sympa avec pas mal de répondant coté rouge, effectivement.
Çà rappellerait le terrain de jeu du F/A-18 de Jane's. :yes:

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#309

Message par Le_CuLtO »

poisson d'avril poussé ?
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1290
Inscription : 03 février 2008

#310

Message par mek »

C'est bizzard, j'imagine mal un habitant du Pakistan créant une map sur l'europe et autres Amériques...mais bon c'est un hors sujet là..oups..:wacko:
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#311

Message par undead »

g_perron a écrit :Çà rappellerait le terrain de jeu du F/A-18 de Jane's. :yes:
+1


Pourquoi pas les Balkans sinon ?
Ça me plairait bien personnellement.
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#312

Message par ergo »

F18-C n'est pas compatible avec des opérations aéronavales ...

ED va surement pas se prendre la tête sur les OP naval.

Ce qui m'amuserai c'est d'avoir accès au buddy-bidon pour ravitailler les copains ... :P
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#313

Message par Flaps »

F18C pas navalisé? tu es sur?

Pour ce qui est le ravito des copains ca te ferai marrer 1 fois mais pas plus je pense, passer 70% de la mission a attendre et le reste en ligne droite en pilote auto n'est pas des plus excitant :p
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28401
Inscription : 04 août 2001

#314

Message par Ghostrider »

ergo a écrit :F18-C n'est pas compatible avec des opérations aéronavales ...

ED va surement pas se prendre la tête sur les OP naval.

Ce qui m'amuserai c'est d'avoir accès au buddy-bidon pour ravitailler les copains ... :P
Si il est pas compatible il le fait super bien quand meme ;)

Image

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Hud_on_the_cat.jpg
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#315

Message par Beniti »

g_perron a écrit :Tu parles...

Moi je vous parie qu'il sont foutus de nous ressortir leur pauvre carte de la Géorgie... Pourtant çà serait bon d'aller ce promener ailleurs !
S'ils augmentent encore la taille, voire peupler la Turquie et la Crimée (nostalgie), ce serait déjà pas mal !
ED sont entrés dans l'aire du "bac à sable de luxe", où on ne simule que les système et pas la vie qui est autour. Je peux me tromper, mais je serais prêt à parier mon Warthog... :)
Justement pour moi un simu bac à sable ressemble à une réalisation vite fait conçu (en terme de complexité, réalisme) proposant une flopée de machins inutiles (qui a dit FSX de base ? :innocent:). Ce qui est très différent du concept de DCS avec le A-10C (et BS à l'époque).
ergo a écrit :F18-C n'est pas compatible avec des opérations aéronavales ...

ED va surement pas se prendre la tête sur les OP naval.
Je ne serais pas de cet avis, enfin pas tout à fait.
Certes, j'imagine mal ED développer la totalité d'un environnement aéronaval, par contre quand tu vois ce qu'ils ont développés autour de leurs modules pour qu'il y ait un sens à la pratique de ces appareils (refonte des véhicules au sol, évolution du comportement de l'I.A au sol, JTAC, refonte du ravito en vol, refonte de certaines bases (hélas pas toutes) avec une certaine cohérence dans l'activité d'une BA) on peut penser qu'ils ne vont pas garder les structures maritimes actuelles dans cet état là s'ils projettent de créer un module F-18C.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#316

Message par ergo »

Ghostrider a écrit :Si il est pas compatible il le fait super bien quand meme ;)
J'avais souvenir que le C c'était une version USAF et que c'était le E qui faisait la version naval ... non ?
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#317

Message par hellflyer »

non le "C" est le modele avant le "E" Super Hornet single et le F tandem....
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#318

Message par Beniti »

ergo a écrit :J'avais souvenir que le C c'était une version USAF et que c'était le E qui faisait la version naval ... non ?
L'USAF n'a pas de F-18 (n'importe quel modèle). Seuls la Navy et les Marines en ont.

Le F-18(A, C) a été conçu pour remplacer les A-4 Skyhawk, A-7 Corsair II et F-4 Phantom embarqués en complément des F-14.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#319

Message par ergo »

Grosse boulette de ma part sur le coup :sweatdrop

Donc le F-18C existe en version Naval ...

Maintenant a voir si ED nous le livre .... faudrait que les russe maîtrise la catapulte à vapeur ... :exit:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#320

Message par Ekran »

Bonjour,

Je viens de voir le poste sur l'annonce du F-18 avec le nom de domaine. Ce n'est pas vendre la peau de l'ours trop rapidement ?? Après si c'est le cas c'est génial ! Je vois la date d'expiration en mars 2012 c'est la date de l'annonce vous croyez ?

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#321

Message par Marc"Phoenix" »

matrix59 a écrit :Bonjour,

Je vois la date d'expiration en mars 2012 c'est la date de l'annonce vous croyez ?

Bonne journée.
Nan ça ne veux rien dire, c'est un abonnement qui expire en mars 2012 (c'est payant les nom de domaine) ;)
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#322

Message par Ekran »

Mince cela aurait pu être bien :flowers:
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1290
Inscription : 03 février 2008

#323

Message par mek »

Un F/A 18 C....oh my god !!:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#324

Message par hellflyer »

ergo a écrit :Grosse boulette de ma part sur le coup :sweatdrop

Donc le F-18C existe en version Naval ...

Maintenant a voir si ED nous le livre .... faudrait que les russe maîtrise la catapulte à vapeur ... :exit:
on va faire plus court : le F18, toute version, est un avion embarqué!
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#325

Message par Dafs »

Ce serait techniquement possible de faire une carte mondiale, à la manière de flight simulator, dans les DCS ?

Parce que vu qu'on la possibilité de ravitailler les avions en l'air ... et, en plus, si on a un module aéronavale digne de ce nom, alors ouvrir la carte au monde entier prendrait vraiment tous sons sens !

Et voila, je me reprends à rêver ... :sweatdrop
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Répondre

Revenir à « DCS : All module »