Prochain module DCS

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#276

Message par undead »

Et quid de la fameuse parano anti-épilepsie ? Il en est question dans le forum Cliff of Dover, cela va t-il s'étendre a ED ? (je parle avec un nouveau moteur 3D) :detective

J'espere que non...

A+
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#277

Message par sony tuckson »

moi, je sais, un A-37 !!! (voilure fixe, bimoteur, ça colle)

:exit:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#278

Message par bmushu »

Un EA-6? :yes:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4257
Inscription : 28 novembre 2004

#279

Message par gillouf1 »

undead a écrit :Et quid de la fameuse parano anti-épilepsie ? Il en est question dans le forum Cliff of Dover, cela va t-il s'étendre a ED ? (je parle avec un nouveau moteur 3D) :detective

J'espere que non...

A+
Encore une idiotie bureaucratique pondue par une bande de sexagénaires coincés complètement dépassés par la réalité...lamentable!
C'est le genre de bureaucrate qui vous interdit telle ou telle chose "pour votre sécurité" mais qui autorise certains pesticides reconnus nocifs (une question de lobby...).

@+
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#280

Message par Marc"Phoenix" »

Et vi
C'est la grande mode, règle d'or mêlez vous de la vie des autres et surtout imposez vos vue en prennant soin de pondre des regles qui ne vous concernent pas (enfin bon qui rapporte surtout) sous le pretexte de la sacro sainte "sécurité"....
Fin du mode rebelle/revolutionnaire et du hs :exit:
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#281

Message par undead »

Je suis d'accord avec vous à 100%,
mais du coup je suis pas plus avancé, on sait déjà si on va passer sous le joug de ce genre d'âneries (pour être poli) ou non pour le prochain module DCS ?

Et pour en revenir au prochain module en lui même, personnellement, peu importe l'aéronef tant qu'il a une bonne post combustion :yes:, parce que c'est ce qui me manque dans le warthog !
Et un F/A-18C ça serait le top, mais avec les ops navales vous pensez pas qu'on mettrait encore plus de temps à le voir sortir ?
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#282

Message par Killin' Duck »

bmushu a écrit :Un EA-6? :yes:

Plutôt un EA-6B pour moi.
Ça laisserait entrevoir des missions chiantissimes mais j'aime beaucoup cet appareil :blushing:

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#283

Message par Marc"Phoenix" »

undead a écrit : mais du coup je suis pas plus avancé, on sait déjà si on va passer sous le joug de ce genre d'âneries (pour être poli) ou non pour le prochain module DCS ?
Bin a ma connaissance je n'ai jamais vu en parlé dans les forum de ED ni ici pour la série DCS donc je sais pas :sweatdroplol:exit:
Avatar de l’utilisateur

Bluedragon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 09 novembre 2006

#284

Message par Bluedragon »

Allez je parie sur un AC-130U :yes:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#285

Message par Fuchs »

un module WW2, il y a un marché à prendre...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#286

Message par PePe »

Bluedragon a écrit :Allez je parie sur un AC-130U :yes:

Cà a existé... dans USNF ou USMC, les modules d'un simu EA des années 90... C'était fun !

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#287

Message par Flaps »

un module WW2, il y a un marché à prendre...

tsss, il y suffisamment de râleurs frustrés icilol


Retourne quelques salles plus baslol:exit:
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#288

Message par Merlin (FZG_Immel) »

http://www.f-18c.com (hier ça pointait sur le site d'ED)

YES YES YESSSSSSS ;)

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=70924
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14509
Inscription : 27 avril 2008

#289

Message par ergo »

J'voudrais pas dire que j'l'avais dis ... mais bon ... :P
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#290

Message par Marc"Phoenix" »

Heu le lien "F18" ne fonctionne pas :huh:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#291

Message par diditopgun »

Le lien ne marche pas/plus vers f-18.com.

J'attend une info officiel avant de m'emballer, mais si c'est bien ça: :Jumpy:

(Mais qu'ils finissent le A-10 d'abord...^^)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#292

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ça fonctionnait hier soir, j'ai essayé moi même !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#293

Message par greg765 »

C'est ED qui a du se sentir coincé qui a du tout démonter en catimini :)

J'ai pas vu le lien, mais c'est une bonne idée.
Ceci dit, ça ne prouve (encore) rien : si ils doivent acheter des noms de domaines, ils peuvent s'y prendre à l'avance pour pas se faire avoir : certaines entreprises achètent des noms de domaines pour coincer d'autres sites web qui devront payer pour racheter le nom de domaine. C'est du business.

Donc par exemple, le site sur le F-16 est "under construction", ça ne veut pas dire que le prochain module ne sera pas un F-16. Peut-être juste qu'ils se sont achetés la possibilités de faire cet avion plus tard.

Mais bon, quoi qu'il en soit, ça fait un élément de plus dans la balance. L'étau se resserre.

Autre indice :

Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#294

Message par Azrayen »

@ Greg : Oui mais non pour le F-16.
Testé hier, le domaine f-18c.com appartient à ED (WhoIs masqué depuis, mais ça montrait les mêmes infos que ça). Pas le f-16.com.
De plus, un reverse WhoIs confirme que deux domaines (seulement) ont été enregistrés le même jour (29/03) : le A-10c et le F-18c. ;)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#295

Message par Merlin (FZG_Immel) »

eheheheheeh
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#296

Message par Marc"Phoenix" »

Une chti info qui confirme Az :notworthy

http://whois.domaintools.com/f-18c.com :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4257
Inscription : 28 novembre 2004

#297

Message par gillouf1 »

La vache...de vrais espions les types!

F/A-18C ça me va, c'est le type d'appareil qui me botte bien et qui offre un panel de missions vraiment sympa; en plus, comme il est "court sur pattes", il faudra ravitailler régulièrement (un challenge de plus).

J'espère simplement qu'ED va d'abord mettre les bouchées doubles pour "fiabiliser" A-10C avant de lancer tous ses programmeurs sur son prochain opus.

@+
Bêêêê...Image Image

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#298

Message par Beniti »

gillouf1 a écrit : en plus, comme il est "court sur pattes", il faudra ravitailler régulièrement (un challenge de plus).
Quand tu vois le ravito sur A-10C, bien coton malgré le système "friendly user" (perche dirigé par un boomer), ça va être fun les ravitos au panier, les tankers découpés au canon, explosés au suppo, par des pilotes énervés d'avoir réalisé une série (inter)minable de yo-yo incessants dû à cette exercice.


"Bon les gars, briefing : décollage 11:00, dans la foulée on rejoint le tanker pour ravitailler, ensuite on...
client disconnected

client disconnected

client disconnected
client disconnected
client disconnected
client disconnected"

:exit:
Avatar de l’utilisateur

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 03 avril 2004

#299

Message par beynesairforce »

Parlant du ravito, ce qui est étrange c'est qu'après 4 touchettes dans la perche (avec faible vitesse relative), le KC135 perd une aile et se crash ..... un peu en carton la bestiolle....

En tout cas ca va etre bon les appontages ..... souvenir d'un vieux simu (SuperHornet de Did) Remember
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD
Avatar de l’utilisateur

Birdkiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 09 juin 2005

#300

Message par Birdkiller »

Maintenant qu'on a identifié l'avion, reste à trouver la carte des pays qui ira avec...

La baie de San Francisco, c'est déjà fait. Même si un update graphique du golden bridge ne ferait pas de mal. lol

A part la Lybie et l'Irak, qui font un peu desertique au niveau relief, qu'est-ce qu'on a comme terrain pas trop loin de la mer ? Iran/Pakistan/A-stan ou Amerique centrale ?
DCS: A10-C
Intel Q9300, GA-EX38-DS4, 8GB, GTX660, Logitech Ext3DPro
Répondre

Revenir à « DCS : All module »