Prochain module DCS

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4257
Inscription : 28 novembre 2004

#251

Message par gillouf1 »

diditopgun a écrit :...C'est beaucoup plus complexe et technique que simplement "locker et tirer" un missile le combat aérien. (je parle contre un humain, l'IA c'est autre chose...)...
Bien justement de parlais de tir BVR contre l'IA...Si le prochain module c'est un F-15C, il ira tirer quoi en online?

@+
Bêêêê...Image Image

Protection

#252

Message par Protection »

développeur appareil US

mais pour quoi pas une appareil RU
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#253

Message par Muse »

gillouf1 a écrit :Bien justement de parlais de tir BVR contre l'IA...Si le prochain module c'est un F-15C, il ira tirer quoi en online?

@+
du F-15C, du A-10C, du Ka-50 (si compatibilité entre les différents modules de DCS) en Humain et de tous en en IA:sorcerer:

Nota : et si FC2 devient compatible avec les modules de DCS :Jumpy: :exit:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Dissident
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 30 décembre 2010

#254

Message par Dissident »

Tres honnetement je pense au Super Hornet....ça m'etonne deja qu'ED n'ai pas sorti un F18 , depuis le temps.....Le Super Hornet c'est quand même un avion au top de l'avionique , ça permet de faire de l'appontage , du BVR , bref un bon gros multi-rôle , decrié par beaucoup d'entre vous j'ai l'impression et pourtant c'est juste une bête de somme et de course à la fois....C'est bimoteur , a voilure fixe , ça attaque , ça fight , ça apponte....

Bref à mon humble avis un choix plus judicieux qu'un F-15 même si j'ai la grosse impression que le coté ops aeronavale a été mis de coté par ED....:(
On ne devient pas un aigle en volant avec des dindons.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#255

Message par Batou »

Le chasse c'est pas que du combat..
Perso ca me gène pas de passer 2h en BARCAP avec mes ailiers dans l'attente d'une éventuelle menace...
il y a une part d'inconnu dans un chasseur
Le bombardement est souvent bien préparé à l'avance... position des cibles, type de cibles...
Et même contre de l'IA (bien paramétré) c'est toujours chaud a géré un engagement de qualité... en plus si il y a du troll....

bref je me lasse en 30 minutes de larguer des bombes sur des tanks
Je ne me lasse pas de tenir une patrouille de combat... même s'il ne se passe rien !!
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#256

Message par Chupacabra »

Dissident a écrit :Tres honnetement je pense au Super Hornet....ça m'etonne deja qu'ED n'ai pas sorti un F18 , depuis le temps.....Le Super Hornet c'est quand même un avion au top de l'avionique , ça permet de faire de l'appontage , du BVR , bref un bon gros multi-rôle , decrié par beaucoup d'entre vous j'ai l'impression et pourtant c'est juste une bête de somme et de course à la fois....C'est bimoteur , a voilure fixe , ça attaque , ça fight , ça apponte....

Bref à mon humble avis un choix plus judicieux qu'un F-15 même si j'ai la grosse impression que le coté ops aeronavale a été mis de coté par ED....:(
Ben perso je dirais pas non dans l'absolu, à defaut de.... comme on dit.


Mais le F18 on en bouffe à toute les sauces, sur Jane's , sur FSX, Seven G, et c'est pas des petits clients . Jane's est vieux mais au top niveau systeme, seven G s'annonce bien, et le VRS n'a contre lui que l'emballage d'hippie de FSX
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1872
Inscription : 26 février 2009

#257

Message par titof »

Prochain module DCS : Appareil US, voilure fixe et bimoteur...


Euhhh mais c'est bien sur : A-10C finalisé !!!!!!! mdrrrrr :exit:
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#258

Message par speacy »

lol tu es bien optimiste...:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#259

Message par usul »

Un F117?
Un B2?
Un F22?
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#260

Message par Marc"Phoenix" »

Ouarf

Là j'crois tu a trop bu mon bon Usul lol:exit:
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#261

Message par usul »

Ben quoi? Ce sont des bi-réacteurs à voilure fixe! hips....
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#262

Message par WoodMan »

titof a écrit :Prochain module DCS : Appareil US, voilure fixe et bimoteur...


Euhhh mais c'est bien sur : A-10C finalisé !!!!!!! mdrrrrr :exit:
le A10A c'est une voilure fixe avec 2 moteur et il on le cockpit et le model 3D de déjà fait lol

un F18C serai le top (il correspond parfaitement avec les autres avions présent dans DCS il a une histoire bien plus riche que le super hornet et il doit être un poil plus dur à piloter que le super hornet et peut faire les mêmes missions)

c'est bien beau de vouloir le top du top de la modernité mais si c'est pour être en complet décalage avec les autres avions du simu et si c'est pour avoir un avion qui vol tout seul ou presque c'est pas forcement plaisant (apprendre un système d'arme c'est bien mais si la mise en pratique est trop facile il n'y a pas de plaisir)

en même temps je ne suis pas objectif je voudrais un F14D ou même un vrai simu période Vietnam donc pour moi F18E F22 F35 et autre je n'aime pas du tout sans même parler de la réalité avec des avions de plus en plus mutirole qui appauvrissent les meetings et le patrimoine aéro (mais la c'est une autre histoire lol)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 691
Inscription : 14 novembre 2004

#263

Message par freemars »

WoodMan a écrit : un F18C serai le top (il correspond parfaitement avec les autres avions présent dans DCS il a une histoire bien plus riche que le super hornet et il doit être un poil plus dur à piloter que le super hornet et peut faire les mêmes missions)

c'est bien beau de vouloir le top du top de la modernité mais si c'est pour être en complet décalage avec les autres avions du simu et si c'est pour avoir un avion qui vol tout seul ou presque c'est pas forcement plaisant (apprendre un système d'arme c'est bien mais si la mise en pratique est trop facile il n'y a pas de plaisir)
+1
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#264

Message par PePe »

C'est vrai qu'un F18... si ils travaillent aussi sur les porte-avions... çà pourrait le faire.

J'aurais préféré le Tomcat ou le Harrier. Mais je viens aussi de lire le Buck Danny au Managua (enfin le deuxième), et après avoir joué la campagne Managua pour Il2, j'avoue qu'il serait sympa de pouvoir s'en faire une pour DCS:Hornet.

Pour mon info, l'avionique du F/A-18C est elle très différente de celle du Warthog ?
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7513
Inscription : 12 août 2008

#265

Message par Poliakov »

Bof, je pense aussi qu'il devrai penser a un tout nouveau moteur 3D aussi.
Car si il sorte un module dans 2/3 Ans on aura toujours un moteur de plus de 10Ans :sad:
En gros on en saura au même point que Falcon, , bonne simulation, beau cockpit et beau modél 3D; mais un terrain dégueulasse et la campagne dynamique en moins :sweatdrop
Parce que je suis désolé mais le terrains dans la série DCS est vraiment pas très beau et sens fort le réchauffer, seul quelques améliorations viennent cacher un peu la misère mais le moteur reste vieux. :innocent: On retrouve toujours du Lock ON 1, je pense que sa suffit pas de rajouter des toufs d'herbe, de plus belle plage ou de beau modèle, il faut tout revisiter au niveau du terrain à mon avis.

C'est pour sa aussi que moi je me tourne vers FSX de plus en plus et vers le nouveau chemin qu'il prend (un chemin militaire et civile), pis FSX est bien plus beau et respire bien mieux le neuf, je pense que d'ici quelques temps (un petit bout de temps tout de même) FSX n'aura plus rien a envier à DCS :yes:


Maintenant si DCS annonce un nouveau moteur de jeu en plus du prochain module, alors enjoy. :Jumpy::Jumpy:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#266

Message par Flaps »

oui ils annoncent un nouveau moteur. Maintenant reste a savoir a quel point il sera nouveau.

Pour ton infos dans DCS ce sont des morceaux du moteur Flanker que l'on retrouve et pas que lockon 1 ^^
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1290
Inscription : 03 février 2008

#267

Message par mek »

Pourquoi vous n'essayer pas x-plane ou le prochain x-plane 10??...bon y z'ont du taff là aussi, mais les modeles de vol sont vraiment bien d'aprés certains pilotes..visuellement çà progresse aussi...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7513
Inscription : 12 août 2008

#268

Message par Poliakov »

Oui mais X-plane est dans le civile pure, la FSX grâce à la communauté est en train de devenir un simu militaire au même titre que DCS :sweatdrop (F/A-18E de VRS + TacPac + FSX@War (WIP)) Si tous arrive a bon terme, adieux DCS ou FC2 et ED pour ma part :sweatdrop
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#269

Message par bmushu »

Poliakov a écrit :Oui mais X-plane est dans le civile pure, la FSX grâce à la communauté est en train de devenir un simu militaire au même titre que DCS :sweatdrop (F/A-18E de VRS + TacPac + FSX@War (WIP)) Si tous arrive a bon terme, adieux DCS ou FC2 et ED pour ma part :sweatdrop

Oh? Y aura la possibilité de faire du combat dans FSX? o_O Pfiou va falloir une machine de porc! (Genre tri-sli de GTX 590, à n'utiliser que l'hiver)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#270

Message par WoodMan »

de toute façon FSX n'arrivera jamais au niveau de simulation d'ED faut pas rêver non plus

et niveau muti on peut pas dire que c'est l'extase non plus avec FSX
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7513
Inscription : 12 août 2008

#271

Message par Poliakov »

bmushu a écrit :Oh? Y aura la possibilité de faire du combat dans FSX? o_O Pfiou va falloir une machine de porc! (Genre tri-sli de GTX 590, à n'utiliser que l'hiver)
C'est en WIP, mais pour plus d'explication, voici quelques liens, et c'est vrai que c'est un peu lourd mais jouable :yes:

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=164950

http://www.vrsimulations.com/tacpack.htm

Pour ce qui est du niveau d'ED, franchement j'ai un doute, quand je vois à l'allure ou vont les choses ;) FSX permet bien plus de choses que se que la plupart des gens croient.
Enfin de toute façon on sais pas encore, car à l'heur actuelle DCS permet juste de larguer des bombes dans un environnement militaire, sa FSX le pourra aussi avec le TacPac et aussi bien que DCS.
Maintenant si ED fait un avion multi-rôle et revoie son moteur complétement la c'est autres choses.
Mais avec le temps FSX le pourra aussi surement, moi je pense que FSX a un brillant avenir militaire, même si le chemin reste long. (mais peut-être moins long qu'un future module ^^)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Zelcra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 22 juillet 2008

#272

Message par Zelcra »

Et quand est-ce qu'on saura quel sera l'avion du prochain module ? Il y a une date de fixée ?
Danse avec les anges...

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#273

Message par greg765 »

Zelcra a écrit :Et quand est-ce qu'on saura quel sera l'avion du prochain module ? Il y a une date de fixée ?
Non, pas de date de fixée, donc pas la peine de s'emballer.

On le saura bien assez tôt (trop tôt ? ) lol

On est pressés, mais après l'attente sera peut-être longue :)

On verra :)
Image Image Image

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#274

Message par bmushu »

[quote="greg765"]On le saura bien assez tôt (trop tôt ? ) /quote]

Dans two more weeks non?

:exit:

(veuillez m'excuser, ça faisait tellement longtemps que je n'avais point sorti cette expression, j'étais en manque!)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4257
Inscription : 28 novembre 2004

#275

Message par gillouf1 »

bmushu a écrit :Oh? Y aura la possibilité de faire du combat dans FSX? o_O Pfiou va falloir une machine de porc! (Genre tri-sli de GTX 590, à n'utiliser que l'hiver)
+1

Entre FSX (déjà gourmand), le F-18E de VRS, le module Tacpack, REX pour la météo plus quelques scènes...va falloir que Intel nous sorte un processeur de "la mort qui tue" pour accompagner ces GTX en tri-SLI (sans compter les 16Go de RAM et un SSD de 300Go). Bref, encore quelques années de patience.

@+
Bêêêê...Image Image
Répondre

Revenir à « DCS : All module »