Prochain module DCS

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

#26

Message par lancaster »

Clairement le F-18C serait le must !!!

Plutôt rare (ca change des F-16 et F-15), réellement multirôle (A/A, A/S, A/M, SEAD, OPS AÉRONAVALE, ....), de plus il est mono place (donc pas galère pour jouer hors ligne), suffisamment moderne mais pas trop non plus pour chopper toutes les infos nécessaire a la réalisation d'un truc poussé, performant en prime sans être un über plane.


Bref je vois pas ce qu'on pourrait espérer de plus !!!!!

juju51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 12 février 2010

#27

Message par juju51 »

Pourquoi C? le E est vachement mieux !! Mais je pense plutot au f15 vu le beau model 3d déjà fait
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#28

Message par ergo »

Le F-15E parai la meilleur option (modèle 3D déjà fait, le travail du A-10C est réutilisable, etc ..)

Mais pour le coté aéronaval, je pref le F-18C/E ;)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#29

Message par WoodMan »

juju51 a écrit :Pourquoi C? le E est vachement mieux !! Mais je pense plutot au f15 vu le beau model 3d déjà fait



tout simplement parce qu'il a une histoire parce qu'il s'intègrerait bien mieux avec les appareils déjà présent dans DCS (F14A,F18A?Su27A....)


et pour parler du A10C effectivement une sortie me parrait également prématuré....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#30

Message par Poliakov »

Pour le F/A-18E on a déjà celui du VRS pour FSX (qui est vraiment pas mal niveau HardCore), en plus les possibilités militaire arrive bientôt sous FSX grâce au TacPac et aux travaux de la communautés .................. "Wait and See"

Par contre j'aurais préféré un avion Russe (Flanker love), je rêve en secret d'un Su-34 (beh oui il y a des toilettes à bord, pratique) :sweatdrop

Mais bon tant qu'a avoir un US moi je vote le Harrier II qui pourrait réellement être intéressant et plein de possibilités mais je ne crache pas non plu sur un F-18 même si je pense que FSX et la communautés va vraiment nous surprendre sur se point. :Jumpy:
Par contre le F-15 :(
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2107
Inscription : 26 février 2005

#31

Message par lefuneste »

Ceci dit si j'ai bien compris la V Finale serai pour ce mois ci .....
Aie aie aie : ou est l'IA améliorée ?
Given the A-10C's mission, ground forces artificial intelligence is critical. Important improvements include:

* Water crossing vehicles will bypass destroyed bridges
* Other units will re-route themselves if their route is blocked
* If a moving ground group is engaged, the group will disperse and evade
* Ground groups will now better use formations and employ new ones
* Some groups will pop smoke if engaged
Pour l'instant je n'ai rien vu de tout cela, et s'il ne reste que 2 semaines....la vidéo "sitting duck" est-elle un message subliminal ?
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par Franck66 »

F-15 E au pire
des pires comme le Strike Eagle j'en veux tous les jours :)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#33

Message par Merlin (FZG_Immel) »

juju51 a écrit :Pourquoi C? le E est vachement mieux !! Mais je pense plutot au f15 vu le beau model 3d déjà fait
Le C est bcp plus sexy !

et en plus, je pourrais comparer avec le simu pro :p

et puis, les Hornets, on a toute la doc dispo, l'avion a une histoire, une carrière, etc etc..

ça serait top.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#34

Message par Beniti »

ergo a écrit :Le F-15E parai la meilleur option (modèle 3D déjà fait, le travail du A-10C est réutilisable, etc ..)
Pas nécessairement. Pour ceux qui ont suivi, des screenshots présentant des cockpits 3D de F-16 en WIP par ED tournaient sur la toile (sur C6, Eagle.ru, etc...) il y a déjà 1 ou 2 ans (voire plus).
Poliakov a écrit :Pour le F/A-18E on a déjà celui du VRS pour FSX (qui est vraiment pas mal niveau HardCore), en plus les possibilités militaire arrive bientôt sous FSX grâce au TacPac et aux travaux de la communautés .................. "Wait and See"
Croire qu'il suffit d'un avion bien codé et d'un système d'arme "bien codé" (selon les specs du moteur FSX et des astuces trouvés par les codeurs) pour en faire un simu militaire, c'est prendre un large raccourci sur le développement d'un environnement spécifique à la guerre (notamment les collisions, les objets destructibles, les I.A terrestres/maritimes/aériennes (gros boulot qui si il est loin d'être parfait sur les simus militaire actuels, est juste inexistant dans le simu FSX) bref tout un théâtre pour favoriser l'utilisation de son avion. Et VRS F-18 avec ou sans tacpack sur FSX, ça reste juste, comment dire... une douce évasion poétique, comparé à un simu comme DCS A-10C par exemple.

Et quand bien même ils sortiraient des effets super réalistes, je vois mal la majorité des utilisateur, fans de simu militaire modernes, achetés FSX + le pack sp2 (ou acceleration) + un avion tiers + un pack armes + un pack objets + un pack i.a + un patch pour le pack armement + un pack théatre de guerre + un pack aéronavale + un pack de bières dans le but ultime de faire du simu militaire.
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 26 février 2009

#35

Message par titof »

Puisque chacun y va de son avis, pour ma part je dirais F-18 ou F-15E :

- Ces deux machines utilisent le même armement Air-Sol que dans A-10C.
Même si Msl AA en +
- Les commandes HOTAS sont pratiquement identiques au Warthog de chez Thrustmaster pour le A-10, F-15E et F-18 (bi-moteur et stick).
- Si l'USAF a permit à ED de créer un simu A-10C pour un appareil très récent chez eux je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas réaliser celui du F-15E ou F-18.
- Les deux appareils sont multirôles, toujours un plus comparés à un simple "chasseur" qui engage généralement l'ennemi hors de vue.

Au final je pencherais pour le F-18 qui permettrait de "navaliser" le simu donc une vrai nouveauté pour DCS (si on prend en compte juste BS et A-10C).
De plus appareil monoplace donc limite "les révolutions" qu'il serait nécessaire de faire pour un appareil biplace.
Dernier avantage du F-18, il est utilisé par de nombreuses forces aériennes de l'OTAN donc peut intéresser plus de gens et permet de nombreuses "skins" nationales...

Voilà mon humble point de vue.

Pour le Harrier, même si j'aime aussi cet avion, on ne peut le comparer à un prestigieux F-15E ou F-18....

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#36

Message par bmushu »

[Mode rabat joie on] Moi je vote pour un DCS:A-10C finalisé et sans bugs [/Mode rabat joie]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#37

Message par Duderino27 »

Un Harrier II, ce serait vraiment fun, a defaut, Un F15E, je serais vraiment content... pas de Superbug/F18/F16.... y en a MARRE....
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#38

Message par Batou »

Le Harrier ont va l'avoir sur Jet Thunder je crois
LE F18 me semble un bon choix aussi, très bon multi-rôle à conditions que les PA soient plus que de simples modèles 3D... il faut de la vie la dessus !
En plus je peux vous créer une nouvelle map au milieu du pacifique de 1000km sur 1000km en un rien de temps !!

sinon F15, idéalement en version C et E là ca serait bien !
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#39

Message par ergo »

Slash7 a écrit : En plus je peux vous créer une nouvelle map au milieu du pacifique de 1000km sur 1000km en un rien de temps !!
lol

Je suis quand même partisan d'une p'tit ile avec une base ... pour avoir quelque chose à taper ... ou l'antarctique pour refaire Buck Danny ^^
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#40

Message par PePe »

Slash7 a écrit :Le Harrier ont va l'avoir sur Jet Thunder je crois
LE F18 me semble un bon choix aussi, très bon multi-rôle à conditions que les PA soient plus que de simples modèles 3D... il faut de la vie la dessus !
En plus je peux vous créer une nouvelle map au milieu du pacifique de 1000km sur 1000km en un rien de temps !!

sinon F15, idéalement en version C et E là ca serait bien !

C'est tout à fait hors sujet mais... entre les Harrier FRS1 et GR3 de 82 et les Harrier GR7/9 ou AV-8B Harrier II/II+ il y a des changements tels que ce ne sont pour ainsi dire pas les mêmes avions.

Je dis hors sujet car il n'y a strictement aucune chance que le Harrier soit l'élu. J'en suis triste, mais je voterais sans doute pour le F15E, pour avoir un copilote IA ou humain !!

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 12 mars 2010

#41

Message par codenamepanzer »

A un moment donné il parle de Kelly mcGillis, il s'agit de l'actrice de Top Gun non?
Moi je penche pour un F-14
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#42

Message par KA50 »

Bonsoir Codename Panzer
codenamepanzer a écrit :A un moment donné il parle de Kelly mcGillis, il s'agit de l'actrice de Top Gun non?
Moi je penche pour un F-14
Oui c est bien elle,voici la Trad (perso)



Jim Mackonochie:
La Codification a déjà commencé sur le prochain avion de la série DCS. Tout ce que je peux dire, c'est que ce sera un aéronef à voilure fixe des États-Unis!
Rendez-vous sur le site officiel pour pré-commander le jeu maintenant. Nous avons passé pas mal de temps avec la dernière version et ça promet d'être le rêve, même si Kelly McGillis n'est pas incluse !
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#43

Message par Batou »

d'un autre côté .... elle a un peu morflée en 30 ans !
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#44

Message par KA50 »

Bonsoir Slash 7
Slash7 a écrit :d'un autre côté .... elle a un peu morflée en 30 ans !
c est sûre =>http://www.topgunday.com/2009/02/where- ... -mcgillis/
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#45

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Jim Mackonochie: La Codification a déjà commencé sur le prochain avion de la série DCS. Tout ce que je peux dire, c'est que ce sera un aéronef à voilure fixe des États-Unis!
Rendez-vous sur le site officiel pour pré-commander le jeu maintenant. Nous avons passé pas mal de temps avec la dernière version et ça promet d'être le rêve, même si Kelly McGillis n'est pas incluse !
^

wow.. un F-14D... ca serait vraiment beau !!!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#46

Message par Tipoune13 »

lol pour Kelly... Ouais, un peu beaucoup même!!!

Un F-14 ça serait vraiment sympa...
Après on verra bien... mais pitié:notworthy.....un appareil qui dépasse le mach!!!
On y arrive petit à petit, Ka-50; A10c....
(Donc pas de Harrier) :exit:
Ryzen 5800x/32 Go DDR4 3600/MSI 7900xtx / Saitek x55/MCG Pro/Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#47

Message par Slayer »

KA50 a écrit :Bonsoir Slash 7 c est sûre =>http://www.topgunday.com/2009/02/where- ... -mcgillis/

Pas très cool :exit:

Ceci dit un F/A18E serait le top, mais bon je rêve...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#48

Message par Merlin (FZG_Immel) »

il est tout pas beau le superbug
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#49

Message par WoodMan »

un F14D je dis oui tout de suite aussi

et je suis sur que les anciens pilotes de tomcat achèteraient le simu :exit:

pousse plus qu'un F18 quand même :cowboy: :sorcerer:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#50

Message par drafak »

la vache un F14... naval ops et tout, ca va dechirer
Image
Répondre

Revenir à « DCS : All module »