Boulette.Redboul01 a écrit :Alors ? Info ou Intox?
Ne jamais sous-estimer la possibilité errare humanum est.
N'hésite pas à contacter l'auteur pour lui signifier, il pourra publier un correctif
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Boulette.Redboul01 a écrit :Alors ? Info ou Intox?
Je viens d'habiter deux ans dans le quartier , et il y a beaucoup de choses intéressantes à voir. Après, ça dépend de ce que tu sous-entendais. Pour rester sur la géographie, saches que tous l'est et le nord de la péninsule sont montagneux, ainsi que le sud de l'Iran. De part et d'autres du détroit, il y a une douzaine de bases aériennes, dont 4 sur les îles.jojo a écrit :En même temps, ce sont probablement les seules choses intéressantes à voir, en vrai aussizebul'eau a écrit :Avez vous remarquez que le trailer de la MAP ORMUZ et les photos ne montrent que les grosses localités ? Serait-ce les seules parties vraiment bien modélisées ?
(pour une fois je leur fais crédit sur ce point)
Quel marin n'a pas fait escale là bas, je crois que j'arriverai mieu à me repérer à Dubaï ou Abu Dhabi qu'à Parisjojo a écrit :Oui, c'est bien, mais la carte s'arrête aux EAU au Nord. Donc pour les raids longue distance depuis l'Irak c'est raté.
Je connais un peu le coin pour avoir fait escale à Abu Dhabi et Fujairah, et suis allé vers Dubaï en voiture.
Alors en dehors des villes, c'est du sable ou de la caillasse...
Ou été affecté ;-)Poliakov a écrit :
Quel marin n'a pas fait escale là bas, je crois que j'arriverai mieu à me repérer à Dubaï ou Abu Dhabi qu'à Paris.
VR et PIMAX Crystal
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4#p1656334diditopgun a écrit :Bonne nouvelle ! Deux nouveaux aéroports seront ajouté côté Iranien après la sortie de l'early access. Il s'agit de Kerman et Shiraz situés à l'intérieur des terres à des distances respective de 700km et 600km de la base d'Al Dhafra à Abu Dabi. Ce qui augmente de façon notable le terrain de jeu initial.
Tu n'ai pas faible, tu avais envie de l'avoirjolili a écrit :![]()
Pareil pour moi, j'ai po résisté héhé...
Bin hâte d'y décoller en F18 (J'suis décidément vraiment trop faible, pffff, j'suis nuuuul)
Bonjour!Worg a écrit :Tu n'ai pas faible, tu avais envie de l'avoirjolili a écrit :![]()
Pareil pour moi, j'ai po résisté héhé...
Bin hâte d'y décoller en F18 (J'suis décidément vraiment trop faible, pffff, j'suis nuuuul)alors tu te fait plaisir, et tu a bien raison.
Perso c'est pour ça que je me lève le matin, pour pouvoir me faire plaisir![]()
F18+carte commandés. Plus que quelques jours d'attente.