![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
Je suis très partagé sur la vidéo proposée, y a du bon et du pas ouf... Je serais quand même curieux de vraiment savoir ce qu'on en perçoit réellement en jeu depuis le cockpit...
Edit : je veux bien sûr parler du personnel de pont.
C'est joli avec du personnel de pont dessus.
Je crois que tu énonces ce qui risque de se passer. Avoir 2 PA qui naviguent en parallèle.III/JG52-Drach a écrit : ↑lun. déc. 09, 2019 4:19 pmJe compte toujours sur un artifice ( une surprise ) qui fasse que le pack payant soit un plus qui justifie son achat ( que je ferai très certainement ) sans avoir a devoir mettre deux PA cote a cote. Mais bon au final je pense qu'il faudra bien retoucher l’éditeur et coller deux PA cote a cote...............
Tu m'etonne déjà avec l'accident du pont qui a faillit le mettre en retraite ,l'incendie est tres bien partie pour l'achevé.Une fin peu glorieuse pour le seul veritable porte avion russeLOLOF1 a écrit : ↑jeu. déc. 12, 2019 11:29 amPour glisser cela glisse![]()
Pour le Kuz il est pas près d’avoir du matériel de pont opérationnel en vrai car il est en feu depuis ce matin![]()
![]()
https://francais.rt.com/international/6 ... kouznetsov
Aplushhhssss
Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX.
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p=4135557Hi
The crew will not have a collision model, and definitely no blood and guts, it would effect the rating for our Sim.
thank you
Et voila ED va maintenant savoir que tout ce qui n'a pas besoin de brin d’arrêt va pouvoir se poser dessus
Non, c'est ce qu'a dit Didtopgun au-dessus, lien à l'appui.Fred901 a écrit : ↑ven. déc. 13, 2019 11:55 amAlors ils seront quand-même collisionnable ces hommes de pont ou on pourra passer à travers ? J ' avoue que ça ne serait pas très réaliste !
Peut-être, que si il se prennent un coup d ' ailes ou un coup de museau de tomcat ou d ' hornet ils tomberont au sol et se mettront à proférer des noms d oiseaux ...![]()
![]()
La sortie est par là![]()