DCS Cold War Germany par Ugra-Media
Re: DCS Cold War Germany par Ugra-Media
#26Honnêtement, si vous avez la Syrie et que ça tourne correctement avec, je ne pense pas que votre PC sera plus sollicité avec cette map. Si sur la map Syrie, votre PC tourne bien à Adana ( la ville à l'ouest de la B.A. d'Incirlik en Turquie avec la grande mosquée ressemblant à St Sophie d'Istamboul ) ou en TBA au dessus de Beyrouth, il tournera aussi bien sur cette map.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
#27release annoncée pour Avril 2025
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... Dn-5TFnB_X
Ma chaine YT
#28Question aéroports, on aura le choix...
@+Phase 1 Military and Civilian airfields:
Allstedt
Alt Daber
Altes Lager
Barth
Bindersleben
Bitburg
Bremen
Briest
Buchel
Celle
Cochstedt
Damgarten
Dessau
Fassberg
Finow
Frankfurt
Fritzlar
Garza
Gatow
Giebelstadt
Gross Dolln
Gross Mohrdorf
Gutersloh
Hahn
Haina
Hamburg
Hamburg Finkenwerder
Hannover
Hildesheim
Holzdorf
Kothen
Laage
Larz
Leipzig Halle
Leipzig Mockau
Lubeck
Mendig
Merseburg
Neubrandenburg
Neuruppin
Obermehler Schlotheim
Parchim
Peenemunde
Pferdsfeld
Rammstein
Schonefeld
Sembach
Spangdahlem
Sperenberg
Stendal
Tegel
Tempelhof
Tutor
Werneuchen
Wiesbaden
Wolfsburg
Wunstorf
Zerbst
Zweibrucken
Helicopter bases:
Fulda
Schweinfurt
Bückeburg
Malwinkel
Airfields for small aircraft:
Bad Durkheim
Bienenfarm
Dedelow
Gardelegen
Gelnhausen
Glindbruchkippe
Grosse Wiese
Hasselfelde
Herrenteich
Hockenheim
Kammermark
Langenselbold
Luneburg
Northeim
Ober-Morlen
Pinnow
Pottschutthohe
Rintein
Uelzen
Uetersen
Ummern
Verden-Scharnhorst
Waldorf
Waren Vielist
Weser Wumme
Wismar
Worms
Bases:
There are 12 military tank ranges with helicopter pads on the map. Of these, four are unique: Bergen-Hohne, Baumholder, Magdeburg, and Ordurf..
There are 55 military personnel with helicopter pads on the map, including GSVG Headquarters.
There are 10 radar stations with helicopter pads on the map. Of these, two are unique Grober Feldberg and Brocken Station.
Once Phase 1 is complete, a list of airfields, helicopter bases, and other POIs for Phase 2 will be provided.
#29Les vidéos, les screens, le nombre conséquent de terrains de cette future map, tout ceci est tellement alléchant que ça va poser un dilemme pour tous ceux qui ont décidé d'une grève de carte bancaire jusqu'à résolution de l'affaire ED-Razbam.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
#30Vu que ce n'est pas ED, je ne pense que ça ne va pas jouer. Si elle était 100% Ed, peut être, mais là, c'est Ugra média le créateur.
Et en terme de finition, ça se voit que ça ne joue pas dans la même cours que ED. La carte est pas encore dispo qu'elle est déjà plus finie que la carte Afghanistan qui va sur ces un an (si ma mémoire ne me joue pas des tours).
Et en terme de finition, ça se voit que ça ne joue pas dans la même cours que ED. La carte est pas encore dispo qu'elle est déjà plus finie que la carte Afghanistan qui va sur ces un an (si ma mémoire ne me joue pas des tours).
#31Elles jouent pas dans la même cours ces 2 cartes : Afgha c'est le relief (là ils n'ont pas été mauvais), Germany c'est une diversité énorme (villes, infrastructures, paysages etc) et en plus ça "parle" à beaucoup de clients européens qui peuvent très facilement pointer du doigt ce qui cloche car c'est chez eux, ou à quelques kilomètres. Ils se sont attaqué au théatre le plus dur de mon point de vue (ou celui qui sera critiqué le plus facilement)...
Mais je suis d'accord avec toi : le boulot de Ugra a l'air tout simplement magnifique (colossal même). Hâte de voir le résultat sur nos PC (les vidéos promo, j'ai appris à m'en méfier...). Perso, je pense y passer des heures à chercher et explorer les points d'intérêts (ceci sans tirer la moindre munition).
@+
-
- Elève Pilote
#32J'ai trouvé des grosses erreurs, sur l'aéroport de Francfort, ils ont écrit Luftganza au lieu de Lufthansa, idem pour le bâtiment de la DB qui est devenu WS etc...
ok

ok

Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
-
- Grand Manitou
#333 cartes en early non finalisees en même temps .
Une première.....
Une première.....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

-
- Grand Manitou
#343 cartes en early non finalisees en même temps .
Une première.....
Une première.....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

#35Ça en fera 4 : Kola, Afgha, Irak et Germany...
Les modules c'est pareil (F-4E, MF1, F-16C etc) : c'est la tendance du moment, sortir des produits non finalisés. Mais certains sont plus "matures" que d'autres...
@+
Les modules c'est pareil (F-4E, MF1, F-16C etc) : c'est la tendance du moment, sortir des produits non finalisés. Mais certains sont plus "matures" que d'autres...
@+
-
- Elève Pilote
#36Ne pas mélanger ED et les autres développeurs, là tu parles de maps ED (Afghanistan, Irak) et Kola et Germany qui viennent, de Ugra. Kola est , selon moi, une "hérésie", car ne présentant pas un grand intérêt, même si elle est de bonne qualité. Mais la Cold War Germany, peut être intéressante, car on va enfin avoir un théâtre d'opération bien européen. Et si ce que l'on peut voir est bien ce que l'on va avoir, ça va être beau. Maintenant, attendons de voir ce qu'ils vont nous donner. Perso, j'attends avec impatience la zone 3, où on devrait enfin avoir des bases françaises.
Pour ce qui est des modules, le mirage F1 d'AERGES est quand même bien abouti, et quand bug il y a, ils sont réactifs. C'est souvent ED qui traine les pieds pour les mises à jours. Même si certains points pourraient être améliorés.
Pour ce qui est du F-16, n'étant pas pilote IRL de cet appareil, je le trouve bien, mais certainement que les "pros" et pilotes "hardcore" (Falcon 4 / BMS) décèlent les bugs et défauts de cet appareil, que mon oeil de profane ne saurait voir. Et tant mieux.
Après, pour des sorties de modules qui peuvent être prématurées, les développeurs tiers ont leur approche et paramètres, et les utilisateurs peuvent le cas échéant, leur apporter des infos précieuses. En fait, au lieu de early acces, il devraient les appeler Beta, histoire d'indiquer que c'est en évolution. Mais effectivement, ED a tendance à nous sortir moultes Maps et modules non finis, sans en assurer un suivi.
j'ai un exemple de module qu'on peut qualifier de "pas fini", c'est celui de la Gazelle où le maintien en stationnaire est une catastrophe, et ils ne font plus rien sur le module...
Pour le F4, je ne l'ai pas, donc je ne me prononce pas.
Après, oui, on voit des vidéos alléchantes, et le résultat final n'est pas là. Et je pense, que comme toute entreprise, le but est de vendre du rêve et d'engranger l'argent.
Pour ce qui est des modules, le mirage F1 d'AERGES est quand même bien abouti, et quand bug il y a, ils sont réactifs. C'est souvent ED qui traine les pieds pour les mises à jours. Même si certains points pourraient être améliorés.
Pour ce qui est du F-16, n'étant pas pilote IRL de cet appareil, je le trouve bien, mais certainement que les "pros" et pilotes "hardcore" (Falcon 4 / BMS) décèlent les bugs et défauts de cet appareil, que mon oeil de profane ne saurait voir. Et tant mieux.
Après, pour des sorties de modules qui peuvent être prématurées, les développeurs tiers ont leur approche et paramètres, et les utilisateurs peuvent le cas échéant, leur apporter des infos précieuses. En fait, au lieu de early acces, il devraient les appeler Beta, histoire d'indiquer que c'est en évolution. Mais effectivement, ED a tendance à nous sortir moultes Maps et modules non finis, sans en assurer un suivi.
j'ai un exemple de module qu'on peut qualifier de "pas fini", c'est celui de la Gazelle où le maintien en stationnaire est une catastrophe, et ils ne font plus rien sur le module...
Pour le F4, je ne l'ai pas, donc je ne me prononce pas.
Après, oui, on voit des vidéos alléchantes, et le résultat final n'est pas là. Et je pense, que comme toute entreprise, le but est de vendre du rêve et d'engranger l'argent.
#381. What are the system requirements
- We recommend 32 GB of system RAM and 8 GB of VRAM
2. How much disk space is required?
- 205Gb (Phase 1 - 110 Gb)
3. How much does DCS: Cold War Germany cost?
- $55.99 USD at early access release and then later $69.99 USD at final release with all three phases.
4. How will the map be sold, as a whole or in parts?
- The Cold War map will be released in phases, with each phase adding more terrain, airfields, cities and other features. Three phases in total are planned. The map will only be sold as the entire map.
5. What are the dimensions of the map?
- 980 x 800 km
6. Will assets be released and when?
- We have received many such requests. Yugra-Media will do everything possible to release a Cold War Germany assets pack with objects and equipment following the release of Phase 3.
7. Why are there static objects on the map if I can place them myself?
- We were guided by the interests of the users. First, we did it for the sake of performance and FPS, and this is the best solution. You immediately get a polished product that allows you to fly without additional work in the Mission Editor. The world is already filled with life and details, but at the same time, free spaces are left open for your creativity; you can add your own objects without interfering with the rest of the map.
8. When will the seasons be released?
- Autumn and Spring will be released with Phase 2. and Winter will come with Phase 3
9. Will there be destructible buildings?
- Yes, most buildings have destruction models. Traditionally, this does not apply to original objects.
10. Will there be RSBN beacons on the maps?
- Yes, East German airbases are already equipped with RSBN beacons.
11. Will you make SAM sites?
- 40 SAM sites have been placed on the map, and some air bases include prepared SAM sites.
12. What airfields will be on the map?
Full details on Phase 1 here (Cold War Germany Phase 1 Airfields and Bases)
@+
-
- Elève Pilote
#39Ça c'est de la com claire. Au moins on connaît le programme des évolutions et ce qui sera disponible.
Par contre après lecture sur PC du compte rendu global, pas de bases françaises au programme dans la phase 3...
Autant dire que la communauté française est pas vraiment emballé sur le forum officiel...
Perso, je vais attendre de voir leur réactions, face à la demande, sans vraiment me bercer d'illusions.
Par contre après lecture sur PC du compte rendu global, pas de bases françaises au programme dans la phase 3...

Autant dire que la communauté française est pas vraiment emballé sur le forum officiel...
Perso, je vais attendre de voir leur réactions, face à la demande, sans vraiment me bercer d'illusions.
#40Bah forcément la communauté réclame les bases françaises, suisses et polonaises qui pourraient "entrer" dans les limites de cette carte...
Ils feront peut-être un effort. Si ma mémoire est bonne, Chypre n'était pas inclus (ni prévu) pour la map Syria et ils l'ont ajouté, de même qu'ils se sont étendu vers l'est (Iraq). Mais là, la densité des terrains est tellement dense que ça sera sans doute plus compliqué (et moins "indispensable" car y'en a suffisamment pour chaque camps)...
@+
Ils feront peut-être un effort. Si ma mémoire est bonne, Chypre n'était pas inclus (ni prévu) pour la map Syria et ils l'ont ajouté, de même qu'ils se sont étendu vers l'est (Iraq). Mais là, la densité des terrains est tellement dense que ça sera sans doute plus compliqué (et moins "indispensable" car y'en a suffisamment pour chaque camps)...
@+
#41Ils font une carte de 980 x 800 km pour jouer dans 490 x 400 kmgillouf1 a écrit : ↑mer. avr. 16, 2025 9:17 pmBah forcément la communauté réclame les bases françaises, suisses et polonaises qui pourraient "entrer" dans les limites de cette carte...
@+

#42Vu que la map va peser 110 Go (jusqu'à 200 Go en phase 3) c'est sans doute une "limitation" volontaire... Beaucoup de joueurs risquent d'être coincés par manque d'espace disponible sur leur SSD.
@+
#43Pour la Belgique,ils auraient poussé un chouya vers la gauche,on aurait eu Florennes qui est tout de même une base importante mais là,j'ai un doute ou alors c'est vraiment limite... 

#44l'update tarde, mais il vient avec la carte cold war
yes planned for release with the patch, store links will go live soon after the patch hits.
thank you
Ma chaine YT
Ma chaine YT
#45KB, Bierset, Bertrix, St Hubert, St trond, Goetsenhoven, Zutendaal, schaffen, Weeld peut-être c'est déjà très bien comparé à ce qu'on a déjà eu avant... (rien)
avec un bon F-104 et un Mirage V, on refait l'Histoire

#46Yep,un beau Mirage V serait top!
Et tu as raison Fuchs,comparé à rien,c'est très bien.

Et tu as raison Fuchs,comparé à rien,c'est très bien.

#48Leur MàJ semble avoir foiré : pas de nouvelles bases pour Kola et Germany pas proposée. Sans doute à cause de leur serveur qui a planté hier soir...
@+
@+
#49Pour Germany, elle a mis du temps à apparaitre (hier soir) dans le launcher, mais elle est bien présente. Je n'ai pas encore lancé le jeu, car l'installation s'est finie dans la nuit.
#50volés hier soir et ce matin
c'est juste une superbe réalisation
la barre en terme de réalisation de carte DCS a été placé trés trés haut
c'est extrémement détaillé, ça reste fluide même au dessus de grosses zones urbaines, y a plein de petits trucs et détails qui rendent cette carte largement au dessus du lot
y a pas, ils savent faire des cartes chez ugra
c'est juste une superbe réalisation
la barre en terme de réalisation de carte DCS a été placé trés trés haut
c'est extrémement détaillé, ça reste fluide même au dessus de grosses zones urbaines, y a plein de petits trucs et détails qui rendent cette carte largement au dessus du lot
y a pas, ils savent faire des cartes chez ugra
Ma chaine YT
Ma chaine YT