DCS Iraq en prévente

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3014
Inscription : 02 octobre 2004

DCS Iraq en prévente

#1

Message par MS Galileo »



Les commentaires sont pas très pro-ED :hum:

https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 9ae085427/
Avatar de l’utilisateur

akula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 548
Inscription : 13 février 2013

Re: DCS Iraq en prévente

#2

Message par akula »

Oula, en effet ED prend très cher dans les commentaires de la vidéo.
Ils se font descendre en flammes car les gens veulent :

- leur F15E

- que le conflit ED vs Razbam se termine

- que ED arrête de sortir de nouveaux produits alors que les précédents sont toujours en EA, voir en très EA

- que la Map Afghanistan s'améliore en termes graphiques car certains indiquent qu'elle est indigne pour un produit de 2024. Les graphismes sont hors d'âge. Ah ED sait sortir des trailers de toute beauté, mais la réalité du produit est tout autre.

- etc...
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

Re: DCS Iraq en prévente

#3

Message par Jallie »

Toujours les mêmes demandes ou remarques depuis des années .
Des produits qui pourraient être mieux suivis et amélioré sur le temps .
Mais bon ,
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3302
Inscription : 18 mars 2002

Re: DCS Iraq en prévente

#4

Message par zeufman »

j'ai l'impression que ca se lache + sur YT que sur le forum, moins de risque de censure ou de ban
en tous cas, les commentaires ne font pas de cadeau à ED.

a noter, qu'à la release, la carte sera dispo en essai 15 jours
je pense que je préfére perdre le bonus de l'EA, et j'acheterai sur piéce, sur l'essai

ceci dit, l'ensemble de la carte semble sympa pour simuler différents combats, y compris un bout de mer pour de l'aéronavale
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Tangodelta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 169
Inscription : 31 janvier 2019

Re: DCS Iraq en prévente

#5

Message par Tangodelta »

Beuh beuh beuh...
Là c'est trop.
Qu'ils finissent Kola Afganistan Atlantique sud. Avoir des immenses cartes à moitié vide. Bof et re-bof.
Win 11 64bits, I9 13900K, RTX 4090, 64 Ram, 4TB SSD, 3 écrans 3x49'' et 3xMFD winwing", Siege dynamique GEKO (trop le pied),
H.O.T.A.S et MIP Virpil Mongoos T50 joystick et Sharka 50, 1 Stream Deck - 5 Winwing panels
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 886
Inscription : 21 septembre 2010

Re: DCS Iraq en prévente

#6

Message par Gourmand »

La vidéo est magnifique.. mais en effet au vu du contexte de continuer a faire du Last In First Out avec tous le bagage qu'ils se trainent... de faire comme si de rien ne se passe et de continuer a ne travailler que sur du early ils sont en decallage total avec les evenements.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17575
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS Iraq en prévente

#7

Message par DeeJay »

Tangodelta a écrit :
sam. oct. 19, 2024 11:29 am
Qu'ils finissent Kola Afganistan Atlantique sud. Avoir des immenses cartes à moitié vide. Bof et re-bof.
Faut rentrer du cash pour pouvoir continuer à developer et finir ce qui est déjà sortie et dont la hype est déjà passée ...

gpf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 02 juillet 2011

Re: DCS Iraq en prévente

#8

Message par gpf »

Bien que très ressemblant, ils annoncent que c'est pas la même équipe de développement qu'Afghanistan donc à mon avis le plus sage est d'attendre la sortie, de tester pour voir si c'est rigoureusement la même chose collée sur les données topo d'un autre pays.. ou s'il y a du mieux.
Perso, suite au test j'ai désinstallé et n'ai pas acheté Afghanistan, que j'ai trouvé très décevante.. particulièrement pour les hélicos
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 318
Inscription : 31 janvier 2006

Re: DCS Iraq en prévente

#9

Message par ~_YoYo_~ »

Au-delà de toutes les remarques fondées sur le fofo où encore Youtube le problème de la multiplication de toutes ces maps c'est que ça divise encore plus la communauté !...
Entre les serveurs qui vont hébergés telle ou telle carte que tu n'as pas forcément ou que ton collègue n'a pas...Le module que tu as ou pas...
Bref! A part faire partie d'une escadrille plus ou moins élitiste où tu dois harmoniser les modules et maps ben t'es condamné à errer sur les serveurs en solo.
Déjà que nos simus sont un hobbie de "niche" les modèles de gameplay proposés engendre une succession de niches dans la niche.

J'ai connue une époque révolue où tu te connectais avec du 56K certes mais tu retrouvais à coup sûr un tas de poteaux et c'était méga fun.
Désormais on "Pete dans la soie", on pinaille sur la manche à air mal modélisée mais l'essentiel à disparue.

Les 2cts d'un vieux rageux.
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17575
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS Iraq en prévente

#10

Message par DeeJay »

~_YoYo_~ a écrit :
sam. oct. 19, 2024 1:54 pm
Au-delà de toutes les remarques fondées sur le fofo où encore Youtube le problème de la multiplication de toutes ces maps c'est que ça divise encore plus la communauté !...
Entre les serveurs qui vont hébergés telle ou telle carte que tu n'as pas forcément ou que ton collègue n'a pas...Le module que tu as ou pas...
Bref! A part faire partie d'une escadrille plus ou moins élitiste où tu dois harmoniser les modules et maps ben t'es condamné à errer sur les serveurs en solo.
Déjà que nos simus sont un hobbie de "niche" les modèles de gameplay proposés engendre une succession de niches dans la niche.

J'ai connue une époque révolue où tu te connectais avec du 56K certes mais tu retrouvais à coup sûr un tas de poteaux et c'était méga fun.
Désormais on "Pete dans la soie", on pinaille sur la manche à air mal modélisée mais l'essentiel à disparue.

Les 2cts d'un vieux rageux.
:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 886
Inscription : 21 septembre 2010

Re: DCS Iraq en prévente

#11

Message par Gourmand »

Il 2 great battle à eu la bonne idée que même si t'a pas la map, tu peux y jouer en multi, ils ont compris que le terrain de jeu doit être accessible à tous pour jouer ensemble sans division.
Et pour l'excuse de c'est pas la même team, ben justement qu'ils arrête d'exploser leur équipe sur plusieurs map, et qu'ils concentre 100% de leur équipe à fignoler une carte.

Mais bon on est plus dupe, ils ont besoin de cash pour leur module en early, alors ils refont un nouveau module en early, et pour avoir la release final de l'iraq, faudra attendre que d'autres acheteurs achete une futur nouvelle early etc...
Avatar de l’utilisateur

akula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 548
Inscription : 13 février 2013

Re: DCS Iraq en prévente

#12

Message par akula »

Pour ma part, j'ai acheté la carte South Atlantic à sa sortie en EA et quelle déception. Je l'ai désinstallé car en plus cela pèse un âne mort sur mon SSD. La carte a dû s'améliorer mais pas assez à ce que j'ai compris. Quand j'aurai acheté un nouveau SSD, je réinstallerai.

Je voulais acheter la Map Kola (que j'attendais depuis des années étant fan des paysages scandinaves), mais là aussi beaucoup de personnes sont déçues même si elles n'attendaient pas des miracles d'une EA.
Bref je passe mon tour sur Kola pour le moment à mon grand regret : peut-être qu'après encore 1 bonne année, on aura une Map terminée et on pourra voir le résultat.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15126
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS Iraq en prévente

#13

Message par phoenix »

Au vu de l’Afghanistan, je vais m'abstenir et attendre les premiers retours, même si je ne me fais pas d'illusion sur l'état de finition.
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3027
Inscription : 20 février 2018

Re: DCS Iraq en prévente

#14

Message par Flow »

gpf a écrit :
sam. oct. 19, 2024 12:49 pm
Bien que très ressemblant, ils annoncent que c'est pas la même équipe de développement qu'Afghanistan donc à mon avis le plus sage est d'attendre la sortie, de tester pour voir si c'est rigoureusement la même chose collée sur les données topo d'un autre pays.. ou s'il y a du mieux.
Perso, suite au test j'ai désinstallé et n'ai pas acheté Afghanistan, que j'ai trouvé très décevante.. particulièrement pour les hélicos
0% de fiabilité cette info.
Bientôt ils vont annoncer que ce sont des équipes différentes qui travaillent sur le pneu et sur la jambe de train. Tout ça pour tenter de rassurer les acheteurs.
Ça devient risible vu de l’extérieur. C’est une PME Eagle Dynamics, ils ont pas 200 équipes de dev distinctes.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3302
Inscription : 18 mars 2002

Re: DCS Iraq en prévente

#15

Message par zeufman »

si tu as 1 personne sur Afgha, et une autre sur Iraq, ca fait bien deux équipes en //
je sais, c'est tiré par les cheveux, tout comme la com de ED en ce moment
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15126
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS Iraq en prévente

#16

Message par phoenix »

Ouais, mais comme Flow, j'ai de sérieux doute qu'ils aient plusieurs équipes pour les cartes.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5905
Inscription : 09 mai 2008

Re: DCS Iraq en prévente

#17

Message par Morpheus »

Tangodelta a écrit :
sam. oct. 19, 2024 11:29 am
Beuh beuh beuh...
Là c'est trop.
Qu'ils finissent Kola Afganistan Atlantique sud. Avoir des immenses cartes à moitié vide. Bof et re-bof.
Sauf que ça ce n'est pas ED (Orbx et Razbam) :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15126
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS Iraq en prévente

#18

Message par phoenix »

L'Afghanistan, c'est ED.
Répondre

Revenir à « DCS : All module »