check news
En fait si on peut revoir la note attribuée dans le tableau de débriefing en quittant la mission.Après votre appontage vous recevez une note de l’OA (explication dans la doc du module) en fonction de la « qualité » de votre approche et appontage mais cette dernière disparaît très vite et vous n’avez aucuns moyens de la visualiser de nouveau.
c'est fort probable, j'étais sur F/A-18 ces derniers mois et je viens de passer sur le F-14. Au passage, la réputation de ce module n'est pas usurpée, je le conseille...
salut je te confirme c'est bien via la planchette et c'est la touche "K" .Helrique44 a écrit : ↑mer. juil. 01, 2020 1:21 pmsalut tout le monde,
Bon, j'en suis pas à ma 1ère question de noob, donc allons y gaiement: je viens de voir sur une video sur youtube qu'il était possible d'avoir un compte rendu "graphique" de son approche finale (le plan, l'alignement etc...)... c'est bien via la planchette ?.. Auriez vous la commande par défaut siouplait ?..
Merci !
![]()
Super merci pour la réponsediditopgun a écrit : ↑dim. oct. 11, 2020 3:17 pmOui sur DCS côté aéronavale US tu n'as actuellement "que" le F/A-18 et le F-14.
Peut-être aussi le mod A4diditopgun a écrit : ↑dim. oct. 11, 2020 3:17 pmOui sur DCS côté aéronavale US tu n'as actuellement "que" le F/A-18 et le F-14.