Voilà, donc, deux petites questions bêtes :
1 - pourquoi pas de lieu dédié au Mi-8 dans le forum ? Parce qu'encore en beta ?
2 - (encore plus insignifiante) : pourquoi pas de fumée avec les avions ww2, au moins au démarrage ?
Euh... subsidiaire question : comment qu'on vole correctement avec le Mi-8 ? Chez moi, c'est tout en crabe. Pour redresser : palo à droite presque toute, mais avec certaines incidences tout à fait surprenantes parfois. En gros, le machin vole droit à une certaine altitude et à une certaine vitesse (autour de 230). En deça ça redevient le crabe violoniste réticent, au delà c'est la fête du slip

Certes, les voilures tournantes c'est manifestement pas mon truc, mais justement, j'aimerais comprendre, parcequ'il y a en cette "technologie", pour moi, quelque chose de tout à fait fascinant. Y a-t-il des tutos comme pour le KA 50, en français, je n'ai pas trouvé de quoi résoudre mes problèmes de nul (avec le KA 50 et le UH1, au moins, j'arrive à tenir en l'air relativement correctement (je ne parle pas des atterrissages, faut savoir rester pudique

Merci et amitiiés.
Daniel