Prochain module DCS

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#101

Message par ergo »

Je suis d'accord avec Krasno, ca prouve juste que Jim M. en craque encore pour Kelly .... lol
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#102

Message par WoodMan »

si on peut plus réver maintenant

[scénario de film On]

en fait c'est un moyen détourné qu'il a trouvé pour nous faire comprendre que le prochain module est un F14 avec Goose comme IA

[/scénario de film Off]

et :exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#103

Message par Batou »

avec les doubles manettes de gaz (warthog, logitech) ca serait con de passer sur un F16 ou toutes autres appareils monomoteur...
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1284
Inscription : 03 février 2008

#104

Message par mek »

Bon, bin je vois pas trop alors...Il reste les F15,les F18,les F5,les F4..

et...le F7 Cutlass lol..oui oui, j'y vais:wavetowel.
Avatar de l’utilisateur

Miklov
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 01 août 2009

#105

Message par Miklov »

Pouka a écrit :...

L'USAF ayant commandé le simu A-10C pour aider à la transformation de leurs pilote de A-10A vers le A-10C, peut-être devrions nous poser la question en ces termes: plutôt que de chercher quel appareil ferait le plus gros coup commercial chez ED, quel appareil Américain a vu son standard évoluer (à la manière du A-10C) et pourrait nécessiter un simu pour la transformation des pilotes?

My 2 cents...:innocent:

Pouka
L'US Navy a peut-être commandé un simu F-18E pour aider à la transformation de leurs pilote de F-18C / F-14 vers le F-18E.

Les commandes américaines pour le Super Hornet se montent à près de 700 appareils. Début janvier 2011, plus de 440 ont été livrés à l'US Navy.

My 2 cents:wacko:
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4225
Inscription : 28 novembre 2004

#106

Message par gillouf1 »

ergo a écrit :Et puis comme déjà dis, c'est pas en faisant un F-16 qu'ils vont récupérer la communauté Falcon...
Je ne pense pas qu'ils veulent capter la communauté Falcon, mais attirer un plus large public; un F-16C Block52 c'est plus vendeur qu'un A-10C cantonné aux mission Air-Sol et subsonique.
Quant au F-18E...pourquoi pas. C'est aussi un appareil polyvalent avec en plus les opérations aéronavales.

Perso, j'achète les 2!

@+
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#107

Message par Slayer »

De toutes façons on prendra ce qu'il y aura. :yes:

Parce qu'on aime la simu et point. :inv:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#108

Message par Marc"Phoenix" »

A mon avis si ils avaient décroché un contrat pro pour le F18 on serait au courant , il se seraient pas gêné pour le signalé comme pour le A10C d'ailleurs

Enfin bon j'dis ça mais ......:exit:

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#109

Message par AKA44 »

Le F-18 serait le plus intéressant car multirôle et embarquée, le F-16 est aussi multirôle, mais si ils vont pour la facilité, ils vont nous ressortir le F-15 en intercepteur pure....
:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

#110

Message par lancaster »

Pitié tout sauf un F-15C :crying:

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#111

Message par greg765 »

lancaster a écrit :Pitié tout sauf un F-15C :crying:
C'est sur que j'aimerai éviter un F-15C si possible....
Car bon, on en a marre des appareils à mission unique !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#112

Message par WoodMan »

arf je suis pas un fan non plus mais du moment qu'il chasse je prends

surtout plus un machin qui ne fait que larguer des bombes......
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#113

Message par Muse »

Un Rafale !!! vu qu'ils n'arrivent pas à le vendre dans le réel, ils peuvent peut être nous le vendre en virtuel qu'on l'essai ..... :banned::exit:. Même si c'est pas du ricain je prends :Jumpy:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#114

Message par Bogey Jammer »

Il est plus que probable que ce soit le F-18, le C à l'air bon, le E est trop récent pour avoir toutes les infos nécessaires et n'est pas vraiment considéré comme un succès technique total.
Pourvu que ça ne soit pas le F-16, je suis en overdose depuis 10 ans...
j'm'en tape de tapatalk.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#115

Message par Ghostrider »

pas mieux
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#116

Message par Ric »

Bah d'un point de vue purement logique, comme je l'ai dit quelques pages plus haut, le F18C m'apparait comme ce qu'il y a de plus crédible, donc wait & see.
ImageImage

Pouka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 21 octobre 2008

#117

Message par Pouka »

Au départ je pensais la même chose à propos du F-18E (=trop récent) mais quand on y pense, le A-10C vient également d'entrer en service... Donc why not?:innocent:

Après je ne me rends peut-être pas compte de la différence d'évolution A-10A --> A-10C et celle F-18C --> F-18E qui est peut-être beaucoup plus poussée/soumise au secret...:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Cyberstorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 10 novembre 2010

#118

Message par Cyberstorm »

Krasno a écrit : Il me paraît clair que son évocation n'a aucun rapport avec le futur module DCS. Non ?

Aaarf... le fada... aurait on verrouillé sur un leurre? :huh:

Jim Mackonochie semble en effet parler "simplement" du A-10 encore en cours de développement. Et non pas d'un futur développement d'un nouvel appareil US dans la serie DCS... La référence à la carte du Nevada initialement prévue dans A10, puis retirée pour être reportée sous forme d'add-on viendrait renforcer cette hypthèse. o_O

Cependant l'A10 n'est plus un secret pour personne, enfin c'est ce qu'il me semblait, alors pourquoi tant de mystère et ne pas le citer clairement?
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#119

Message par Mermin »

Un Hercules, ou un Kc-135....histoire de ravit un peu les autres !?...

Je me permet de croire que chez ED ils ne sont pas que 4 a bosser la dessus, et que si on est une équipe bien organisée, on peut faire plusieurs chose en même temps.

On voit bien les cockpits déjà présenté en WIP...

Je part d'un principe, c'est qu'une partie du boulot a déjà été effectuer (Map, modif de l'édit de mis, Lumières etc....), donc le gros du boulot devrait être axé maintenant sur les modules en eux même. Je pense également qu au jour d'aujourd hui c'est plus très compliqué (ca le reste quand meme) de faire un bon modèle 3D.....c'est surtout la partie soft, et force est d'admettre que tout les avions vols de la même manière (lire entre les lignes), c'est tout le toutime électronique qui se différencie. Et de part ce fait, n'oublions pas que beaucoup de module sont identique entre les avions (réel donc).....question de cout....

Tout ca pour dire que un bouton sur un Hornet est probablement le même que sur un A-10 ou un f-16 !?!?

J'ai jamais bosser sur un A-10, mais je pense que pas mal de modules sont identique entre un f-15, un F-18, un F-16, ou autre appareil américain qui a moins de 20ans..!?!?

Pourquoi, pas, sur l'année, avoir un Hornet et un Falcon, un Tomcat et un Tigre, ou peu importe, dans dix on les aura tous.....enfin, disons, les plus communs....
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#120

Message par Zota-dma »

En même temps il a été dit que l'avion du futur DCS serait en rapport direct avec un contrat de développement d'un simulateur militaire réel... F-18C? Je ne pense pas... Ils ont déjà les simulateurs qu'il faut, je pense à une version du F/A-18 plus récente... :sorcerer:
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 780
Inscription : 14 décembre 2003

#121

Message par Daldryk »

Hum ! personne pense au F22, de plus depuis Total Air War de DiD, il n'y a plus eu de simu du F-22 Raptor.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#122

Message par Ric »

Mouais, bof bof le F22, vive le über plane qui te permet de te balader entre les Su30 :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7496
Inscription : 12 août 2008

#123

Message par Poliakov »

A non pas de F-22 :sad::sad: quel horreur cet avion.
Préfère a la limite un F-35, et encore que ....

Non un F/A-18E sa peut-être sympa, mais si il développe un nouveau moteur 3D (et tant mieux, car il commence a se faire vieux celui de DCS) on est pas prés de le voire le prochain module.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#124

Message par WoodMan »

vive les avions sans âmes :buck: (F35 en tête suivit par le F22 la liste est longue.... lol)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1284
Inscription : 03 février 2008

#125

Message par mek »

A vous lire, j'ai comme une "intuition"..
Je crois bien que Mr F18 E sera le futur artiste sur nos toiles à pixels !!:huh:
Répondre

Revenir à « DCS : All module »