Saccades à l'utilisation du Shkval
Saccades à l'utilisation du Shkval
#1Je suis en version 1.5.3.52478.69 et à la mise sous tension du shkval, je constate des saccades dans l'évolution du KA50. Si je ferme celui-ci [Ret Arr] tout rendre dans l'ordre. J'ai suspendu, pour test l'utilisation de l'anti-virus (ESET), sans résultat.
@+
@+
Re: Saccades à lutilisation du Shkval
#2Ce matin tout est rentré dans l'odre ! Problème de mémoire cache de Windows ?
#3Je poursuis ma réflexion, et me demande si dans certains cas, ce n'est pas ma carte graphique qui est un peu faible avec les dernières mise à jour (Radéon 6570 - 2 Gb)
@+
@+
#5Bonjour,
@+
Que me conseillerais-tu ? MerciMorpheus a écrit :Un peu faible en effet
@+
#6Tout dépend de ton budget, mais une GTX970 4Go devrait t'aider, c'est le bon rapport qualité/prix du moment, et augmenter ta RAM, passer de 8 à 16go par exemple, ne peut pas faire de mal (sais pas combien tu as), comme carte j'ai pris ça et je ne le regrette pas
#7Merci pour l'information. Au niveau RAM cela devrait aller : je suis passé à 16 Go récemment.
Par contre c'est un saut en technologie et aussi en prix. Je ne connais pas KFA2 et je n'ai que faire des jeux en bundle.
Les réglages sont-ils simples sur Nvidia .? Sur Radéon je ne suis pas convaincu par le Control Center
Par contre c'est un saut en technologie et aussi en prix. Je ne connais pas KFA2 et je n'ai que faire des jeux en bundle.
Les réglages sont-ils simples sur Nvidia .? Sur Radéon je ne suis pas convaincu par le Control Center
#8J'ai pris la même carte que Morpheus et je ne le regrette pas non plus !
Concernant les reglages Nvidia.... Jamais eu à les toucher depuis houuuu.....
Concernant les reglages Nvidia.... Jamais eu à les toucher depuis houuuu.....
#9Pas très compliqués les réglages, un peu plus complets qu'AMD mais on n'est pas obligé de tout paramétrer les réglages par défaut conviennent souvent.
#10+1 pour le choix d'une GTX970 4Go, c'est aussi ce que je vise pour un prochain upgrade. Avec un SSD pour accompagner, et à moi le Nevada non-diaporama !
#12Merci à tous.
Le SSD c'est fait depuis mars. Il ne me reste plus qu'à planifier la C.G. qui vient en concurrence avec le track I.R.
@+
Le SSD c'est fait depuis mars. Il ne me reste plus qu'à planifier la C.G. qui vient en concurrence avec le track I.R.
@+
#13Il y a un TrackIR à vendre d'occase sur le forum http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=193706
#14Je vais donner la priorité à la C.G. , car avec des Fps qui oscillent entre 8 et 20 ce n'est pas terrible pour piloter.
@+
@+
#15Je confirme que la GTX 970 4go est un très bon choix, le jeu tourne sans problème et je n'ai touché à aucun des réglages par défaut.
Bons vols.
Bons vols.
#16J'ai suivi vos conseils, je viens de commander
Ce sera la "bonne" surprise à la mise en place la semaine prochaine.
@+
Ce sera la "bonne" surprise à la mise en place la semaine prochaine.
@+
#17J'ai profité du W.E. pour la mettre en place. Premier test sur une mission simple : évolution de 20 à 100 fps
Par contre la notice est plus que succincte sur les raccordements
Par contre la notice est plus que succincte sur les raccordements
#18D'un autre côté, les raccordements sur une carte graphique...
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Re: Saccades à l'utilisation du Shkval
#19Tu te trouves avec différents connecteurs coté carte dont la forme ne correspondent pas en totalité avec ceux issus de l'alim. Il y a bien un détrompeur qui permet de clipser mais quand le connecteur mâle fait 8 broches alors que celui venant de l'alim en a 6, dois-je ajouter autre chose dans l'espace encore libre ? A priori non, mais ce n'est expliqué nulle part.white-sky a écrit :D'un autre côté, les raccordements sur une carte graphique...
@+