6 minutes de NTTR en Mi-8

Section DCS réservée aux modules hélicos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

6 minutes de NTTR en Mi-8

#1

Message par MONSTERMAN »




Matt Wagneril y a 1 heure

As to the when questions: we are projecting sometime between March and June 2015 based on the current blocking bugs. We realize that this is taking a very long time, but building a new graphics engine from the ground up is a massive task, but we think that you are starting to see the the time and effort has been worth it.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: 6 minutes de NTTR en Mi-8

#2

Message par Skull Leader »

Salut à tous et merci pour cette news,

Pour commencer je suis sur le c*l car c'est vraiment très beau, si le niveau graphique de DCS World 2 est ce que nous aurons quand ce dernier sera disponible je suis le plus heureux des hommes :Jumpy:

Maintenant je sais que je vais dire une connerie car DCS n'est pas FSX mais quand j'étais sur FSX pour afficher un niveau de détails mes FPS étaient très faible et mon simu ramait vraiment, est-ce que vous pensez que ED est capable de faire tourner avec le même nombre de FPS que nous avons à ce jour (60 environ) ce que nous voyons dans cette vidéo ?
C'est possible une telle évolution ou alors il faudra des PC plus puissants ?

Cette question a déjà été traitée dans un autre topic mais en regardant cette vidéo je me demande si un "simple" PC de simmer pourra avoir cette qualité graphique et des FPS qui permettent de piloter comme c'est le cas avec le DCS que nous avons en ce moment...

En tout cas c'est vraiment beau, chapeau pour le team de ED et cela me conforte dans mon choix vers DCS pour faire de la simulation :notworthy

Bye, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: 6 minutes de NTTR en Mi-8

#3

Message par Azrayen »

Lilkiki l'a déjà postée ce midi => http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 8#p1468588 ;)
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « DCS : salles Helicos »