Je regrette qu'il n'y ait pas de Huey en essai gratos pour que tu te fasses une idée ^^
C'est celui là qui me rappelle le plus mes vols en Alouette II (j'ai aussi le Mi8 et la Gaz')
Je regrette qu'il n'y ait pas de Huey en essai gratos pour que tu te fasses une idée ^^
Je confirme ! Une longue mission et bam crash au sol pour une approche un peu trop rapide et mal calculée !DamcopterDCS a écrit : ↑ven. avr. 10, 2020 4:05 pmDeuxième petit point, le Vortex est malheureusement trop trop létal sur le MI8. (c'est un pb sur toutes les machines mais le MI8 peut te gâcher une mission d'1h30 pour un malheureux vortex irréaliste.... Là où le Huey est plus facilement rattrapable dans ce genre de situation).
Peut être que je la première partie de ta phrase fait la différence, mais j'ai du mal à coller les pièces, car, si tu arrives fort, je le comprends comme vite (peut être à tord), ce qui permet de diminuer l'effet à plat, mais dans le cadre d'un atterrissage, cela ne me semble pas logique."On approche aussi fort que nécessaire mais aussi plat que possible"
Merci pour tes commentaires.DamcopterDCS a écrit : ↑sam. avr. 11, 2020 11:12 amTitof, l'explication que tu donnes pour la sortie de Vortex n'est plus d'actualité suite aux récentes études.
Pour le reste c'est parfait, j'ai écrit mon post en même temps que toi, je m'en suis rendu compte en postant. Pas grave, ça aidera le gens à avoir 2 explications sur le phénomène.