Hello les gens!
Alors il se passe un truc bizarre sur mon module 2000. Avant tout je précise que cela fait plusieurs mois que je vole sur le Viggen donc mon soucis vient peut être tout simplement d'une MAJ même si j'en doute.
Bref venons en au fait.
Je m'étais concocté un petit profil Target bien sympatoche pour mon Warthog avec comme base celui de NoID. Seulement voila, ce profil simule principalement des raccourcis claviers. Le soucis, c'est que dans les options de DCS je ne peut quasiment plus rien associer a des raccourcis clavier. la colonne clavier est presque intégralement grisée. Les seuls raccourcis qui fonctionnent sont les raccourcis qui me semble communs aux autres modules. Vous savez de quoi ça peut venir? il me parait étrange de ne pouvoir associer aucun raccourci au clavier sur un Simu .
je vais tester de réinstaller le module à l'occasion voir s'il y a du mieux mais là j'avais un peu la flemme .
Bref si quelqu'un a déjà eu ou voit ce que le soucis pourrait être je suis preneur.
Bye
heuuuu j'ai un soucis :/
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Apprenti-Mécano
Re: heuuuu j'ai un soucis :/
#2Salut Oliver
j'ai déjà eu des soucis identiques, mais temporaires : un redémarrage de DCS suffisait à ce que ça revienne normalement. Mais ça se reproduisait de manière aléatoire.
J'ai l'impression que ça le fait moins ces temps ci.
j'ai déjà eu des soucis identiques, mais temporaires : un redémarrage de DCS suffisait à ce que ça revienne normalement. Mais ça se reproduisait de manière aléatoire.
J'ai l'impression que ça le fait moins ces temps ci.
#3C'est un bug connu : Razbam a mis à disposition un lua corrigé
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=1
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=1
-
#4Oh purée merci ! J’avais jamais eu de soucis avant étrange .
Je test ça en rentrant
Je test ça en rentrant
-
#6Salut a tous!
Je rencontre un problème depuis la dernière MAJ, peut être semblable à celui qui avait ouvert ce sujet.
Dans les réglages des commandes, les touches qui étaient mappées sur mon clavier ne le sont plus, pas toutes mais certaines seulement (ex: "N" pour NWS/IFF, "K" pour Kneeboard etc...)
et impossible des les réattribuer, puisque tout le reste de la colonne "KEYBOARD" est grisée (exceptées les quelques touches qui servent principalement pour l'affichage des fenêtres en multi, le chat, la console, ou les vues)
Je ne peux même plus m’éjecter avec ctrl+E!
Et ça ne change rien lorsque je charge un nouveau profil non plus
Pourtant, tout est nickel sur les autres modules.
Auriez vous une idée de ce que je pourrai faire?
Je rencontre un problème depuis la dernière MAJ, peut être semblable à celui qui avait ouvert ce sujet.
Dans les réglages des commandes, les touches qui étaient mappées sur mon clavier ne le sont plus, pas toutes mais certaines seulement (ex: "N" pour NWS/IFF, "K" pour Kneeboard etc...)
et impossible des les réattribuer, puisque tout le reste de la colonne "KEYBOARD" est grisée (exceptées les quelques touches qui servent principalement pour l'affichage des fenêtres en multi, le chat, la console, ou les vues)
#7Oui, il faut appliquer le hotfix, Bacab a donné le lien au-dessusTouffu43 a écrit : ↑dim. juil. 21, 2019 11:17 pmSalut a tous!