Pas d'affichage RWR
Pas d'affichage RWR
#1Bonjour à tous,
Je n'ai aucun affichage sur l’écran RWR; même pas la petite croix verte au centre.
Les voyants dessous sont bien allumés fixes et lors de certaines missions, j'ai bien les sons de menaces mais aucun affichage !
Quelqu’un aurait-il une solution ??
Merci
Je n'ai aucun affichage sur l’écran RWR; même pas la petite croix verte au centre.
Les voyants dessous sont bien allumés fixes et lors de certaines missions, j'ai bien les sons de menaces mais aucun affichage !
Merci
Re: Pas d'affichage RWR
#2Salut,
As-tu essayé le bouton de réglage de la luminosité, juste en dessous à droite de l'écran ?
(Je ne suis pas sûr de moi, c'est juste une piste...)
As-tu essayé le bouton de réglage de la luminosité, juste en dessous à droite de l'écran ?
(Je ne suis pas sûr de moi, c'est juste une piste...)
#4Salutjoe974 a écrit : ↑mer. avr. 24, 2019 3:15 pmBonjour à tous,
Merci
Sur le panneau de contre -mesures le sélecteur D.A est bien sur Marche ( au milieu)?
Si c'est le cas, je pense à un bug.
mais c'est quand même bizarre.
#5Affirme, le bouton est bien sur marche avec son voyant orange fixe sous l'ecran !zalman a écrit : ↑jeu. avr. 25, 2019 4:36 pmSalutjoe974 a écrit : ↑mer. avr. 24, 2019 3:15 pmBonjour à tous,
Merci
Sur le panneau de contre -mesures le sélecteur D.A est bien sur Marche ( au milieu)?
Si c'est le cas, je pense à un bug.
mais c'est quand même bizarre.
#6Là, je pêche.
Je regarderai ça tout à l'heure.
Sur Open beta ou la normale?
Je regarderai ça tout à l'heure.
Sur Open beta ou la normale?
#8Slt
Je viens de tester sur open beta, ça marche chez moi en "action immédiate".
Je pense à un bug.
Et là, malheureusement, je ne peux rien pour toi.
Désolé
Je viens de tester sur open beta, ça marche chez moi en "action immédiate".
Je pense à un bug.
Et là, malheureusement, je ne peux rien pour toi.
Désolé
#9Yep, envoie nous un screen de la planchette de droite, qu'on regarde
I7 9700K / 32 Go Ram DDR4 / SSD NVMe M.2 256 1To / SSD 960 Evo 500 Go / HDD 1 To / Nvidia GTX 1070TI 8 GB / Track IR Pro 5 / Hotas Warthog / T. Flight Rudder Pedal
#11Copie tes images chez un hébergeur et ensuite poste les avec la fonction "insérer une image" (normalement il suffit juste de copier le lien hypertexte fourni par l'hébergeur, si je ne m'abuse.)
#12image 1 : http://zupimages.net/viewer.php?id=19/17/iqxp.jpg
image 2 : http://zupimages.net/viewer.php?id=19/17/l7z4.jpg
En espérant que çà fonctionne !!
image 2 : http://zupimages.net/viewer.php?id=19/17/l7z4.jpg
En espérant que çà fonctionne !!
#13Je vois pas de problème particulier.
L'ECM en veille, peut-être?
Mais je crois pas que ce soit ça.
L'ECM en veille, peut-être?
Mais je crois pas que ce soit ça.
#14Bonjour, as tu essayé de désinstaller et de réinstaller le Mirage ? Peut être as tu un fichier corrompu.
A la chasse bordel !!!!!!
#16Hello, ça me paraît être plus un bug informatique qu'un réglage cockpit. le potard sous le serval ne sert qu'à la luminosité des diodes. L'assistance technique DCS (support utilisateur et/ou questions technique) peût apporter quelques élèments de réponse.
Un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout est idéal.
#17Un bug informatique, c'est un défaut du programme.
Vu que joe974 est le seul à avoir le problème, l'hypothèse du bug DCS ou Module Mirage n'est pas la première à étudier, IMO.
Les questions pour essayer de cibler (par ordre de priorité = simplicité pour tester) :
- est-ce que tu as essayé sans option de simplification activée (genre avionique simplifiée...) ?
- est-ce que seul le RWR est touché, ou d'autres affichages type "écran" également (VTH, VTB, répétiteur fréquences, débitmètre) ? Les captures d'écran que tu as fournies montrent que le PCN est correct, mais on ne voit pas les autres éléments.
- est-ce que tu as essayé sur différentes missions, ou toujours la même ? Si pas déjà fait, essaye avec une mission fournie par défaut type action immédiate, avec départ en vol (= avion tout allumé).
- est-ce que tu as des mods (modif du cockpit, modif de l'affichage DCS genre ReShade...) et si oui as-tu essayé sans (= après avoir désactivé ces mods) ?
++
Az'
Vu que joe974 est le seul à avoir le problème, l'hypothèse du bug DCS ou Module Mirage n'est pas la première à étudier, IMO.
Les questions pour essayer de cibler (par ordre de priorité = simplicité pour tester) :
- est-ce que tu as essayé sans option de simplification activée (genre avionique simplifiée...) ?
- est-ce que seul le RWR est touché, ou d'autres affichages type "écran" également (VTH, VTB, répétiteur fréquences, débitmètre) ? Les captures d'écran que tu as fournies montrent que le PCN est correct, mais on ne voit pas les autres éléments.
- est-ce que tu as essayé sur différentes missions, ou toujours la même ? Si pas déjà fait, essaye avec une mission fournie par défaut type action immédiate, avec départ en vol (= avion tout allumé).
- est-ce que tu as des mods (modif du cockpit, modif de l'affichage DCS genre ReShade...) et si oui as-tu essayé sans (= après avoir désactivé ces mods) ?
++
Az'