RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#626

Message par Azrayen »

C'est la config "Nostalgie" pour anciens du Jag, avec équivalence des courses au décollage ☺
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#627

Message par diditopgun »

C'est plus un 2000 qui emporte des bombes mais des bombes qui transportent un 2000 ! :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15006
Inscription : 05 août 2001

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#628

Message par phoenix »

WoodMan a écrit :
eutoposWildcat a écrit :
ergo a écrit : @ Wildcat : aujourd'hui certain Mirage 2000 ont une capacité 6 GBU + 2 Grosses couilles ... ça fait un camion à bombe avec pas mal d'allonge. Surtout que comparer à d'autre avion, il est ravitaillement-en-vol-capable.
Par "ras la tronche", je pensais plutôt à des configurations du genre 16 Mark-82 et 2 Magic parce que "bon, on peut, taïaut!" :)
ah ben je demande à voir le décollage alors :yes:

:exit:
Ce sont pas les arbres en bout de piste qui te géneront pour faire une montée lente. :hum: :exit:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#629

Message par diditopgun »

Par dessus la 3ème corde !!! :jerry:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#630

Message par WoodMan »

Azrayen a écrit :C'est la config "Nostalgie" pour anciens du Jag, avec équivalence des courses au décollage ☺
j'aime beaucoup :emlaugh:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15006
Inscription : 05 août 2001

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#631

Message par phoenix »

Razbam a annoncé sur son facebook qu'il serait prochainement en pré commande avec une réduction.
We got some news regarding the M2000C for DCS...a pre-order (discounted) option will be available pretty soon!, stay tunned
Source :
https://www.facebook.com/RazbamSims

Toujours d'aprés facebook, ils sont en train de tester l'AFM.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14505
Inscription : 27 avril 2008

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#632

Message par ergo »

Ca y est ils ont déjà plus de sous ? :ouin:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1360
Inscription : 08 mai 2007

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#633

Message par tips »

ergo a écrit :Ca y est ils ont déjà plus de sous ? :ouin:
Autrement dit : ils en veulent ! :cheer:
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15006
Inscription : 05 août 2001

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#634

Message par phoenix »

Sur ce coup, pré co avec accés à l'alpha/béta, et ils ont mes sous.
Avatar de l’utilisateur

TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#635

Message par TheSkyline35 »

ergo a écrit :Ca y est ils ont déjà plus de sous ? :ouin:
En tout cas ils auront les miennes.
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#636

Message par Top Gun »

+1 pour moi :yes:
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#637

Message par Skull Leader »

Idem pour la pré-commande, en général je ne fais que l'acquisition de modules "hard-core" mais là quoi que soit ce M2000 et quoi qu'il devienne je l’achèterais car comme vous j'aime cet appareil et même si certaines entorses sont faites je le veux, ne serais-ce que pour la modélisation 3D et le pit que je trouve très beau (enfin c'est mon point de vue)...
Plus qu'à attendre la release... Bye Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#638

Message par galoub »

Hello
Je crois qu'on est beaucoup dans le même cas ! Il y a beaucoup d'attente d'un nouveau chasseur et qui plus est un 2000...la faute au manque de concurrence dans le domaine.
Après je pense qu'on aimerait tous que l'avionique colle parfaitement à la réalité et que les connaisseurs du 2000 nous disent que tout est conforme, l'attente n'en serait que renforcée.
Mais bon, en ce qui me concerne l'attente est déjà énorme et je me réjouis de l'avoir en préco même si je sais pertinemment que le module sera vendu moitié prix dans 2 mois...
Bon vol ! ne boudez pas votre plaisir.
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#639

Message par Ex Machina »

La préco sera justifiée en ce qui me concerne, une fois n'est pas coutume ! J'ai hâte aussi !

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11652
Inscription : 17 septembre 2001

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#640

Message par jeanba »

Pareil, je crois que je vais me laisser tenter !
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#641

Message par usul »

+1
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#642

Message par RaZoR31 »

De même, sauf que ... Pas de pré-commande sur STEAM ... :crying:
A moins qu'ils se décident une bonne fois pour toute de nous permettre cela, car ça commence à être lourd ... :ranting:
Image
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#643

Message par Super_Baloo »

RaZoR31 a écrit :De même, sauf que ... Pas de pré-commande sur STEAM ...
A moins qu'ils se décident une bonne fois pour toute de nous permettre cela, car ça commence à être lourd ...
Pourquoi ne pas passer à une version sans steam ? en plus pour la sortie de l'1.5 en beta je ne pense pas qu'il y ai une version de de dcs world beta sur steam, si ?
Avatar de l’utilisateur

TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#644

Message par TheSkyline35 »

RaZoR31 a écrit :De même, sauf que ... Pas de pré-commande sur STEAM ... :crying:
A moins qu'ils se décident une bonne fois pour toute de nous permettre cela, car ça commence à être lourd ... :ranting:
Moi j'ai fais le saut vers la version non steam du coup pour plus de promo :hum:
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#645

Message par terence44 »

Super_Baloo a écrit :
RaZoR31 a écrit :De même, sauf que ... Pas de pré-commande sur STEAM ...
A moins qu'ils se décident une bonne fois pour toute de nous permettre cela, car ça commence à être lourd ...
Pourquoi ne pas passer à une version sans steam ? en plus pour la sortie de l'1.5 en beta je ne pense pas qu'il y ai une version de de dcs world beta sur steam, si ?
Si il ya bien une version beta sur Steam.
Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#646

Message par RaZoR31 »

Super_Baloo a écrit :
RaZoR31 a écrit :De même, sauf que ... Pas de pré-commande sur STEAM ...
A moins qu'ils se décident une bonne fois pour toute de nous permettre cela, car ça commence à être lourd ...
Pourquoi ne pas passer à une version sans steam ? en plus pour la sortie de l'1.5 en beta je ne pense pas qu'il y ai une version de de dcs world beta sur steam, si ?
Comme je le dis à tous ceux qui me posent la même question que toi, tout simplement parce que la plupart des mes JV sont sur Steam et qu'avec le temps (depuis 2005 pour ma part) j'ai toujours fait avec.
  • Mises à jours automatique de tes jeux installer.
    (Après une journée au boulot, devoir attendre parfois quelques heures de téléchargement, non merci... Là c'est le pied, tu laisse ton ordi allumer la journée, tu reviens le soir et c'est parti !)
  • Liste d'amis ainsi que leurs profils. (C'est un peu le facebook du jeux-vidéo avec lequel tu peux entretenir de bonnes relations pour les jeux coop ou Joueurs VS Joueurs et savoir qui fait quoi comme jeux dans l'instant.)
  • Un nouveau système de "News", pour tes jeux favori, ou en ALPHA & BETA (développement) voir Early Access et savoir où en sont les développeurs sur le jeux.
  • Forum pour chaque jeux, ce qui te permet de venir en aide ou être aider en cas de pépin technique ou "in-game" et autres.
  • Nouvelle fonction "Workshop" pour les addons "automatiquement télécharger puis installer" (le pied) et même mises à jours compris.
  • Etc ...
Bref, je vais pas m'étaler sur le "Steam c'est bien ou pas ?", car ce n'est pas du tout la question.

Moi, j'ai découvert (re-découvert) DCS via Steam (Annonce comme quoi il été gratuit), à l'époque je le connaissais sous "Lock-On" (étant ancien pilote F4), et à l'heure actuelle ce que je ne comprend pas, c'est qu'ils (ED ou Steam je ne sais pas) nous laissent de coté sans rien dire (vide interstellaire niveau communication ...), et pourtant je l'ai poser assez souvent cette question sur les forums Steam-DCS.

La dernière fois que j'ai eu affaire avec eux (ED) c'était lors de la News concernant les clés CD ED qui n'était plus compatible avec Steam.
Le lendemain d'un achat grouper sur leurs site, je t'explique pas l'angoisse ... J'ai du attendre 2 mois pour que ma (dernière) clé CD ED fonctionne via Steam.

Ce que je veux dire, c'est qu'en 2015, avoir par exemple des modules à prix réduit sur leurs site mais pas via Steam, il y a un truc qui cloche quoi ...
Et actuellement, ce qui me gène le plus ce sont les pré-commandes indisponible sur Steam.

Si c'est une question de pognon (comme apparemment c'est souvent le cas avec ED), pourquoi ils (ED) ne décident pas d'enlever leurs soft sur Steam alors ...
Et comme ça, là au moins, les choses sont clair et tout le monde aura la même version, les mêmes offres au même moment, etc ...

Pour finir, j'espère que le M-2000 sera disponible en pré-co Steam et "non-Steam" :)

Razbam ! En espérant que les DEV lisent ce message ... :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#647

Message par terence44 »

RaZoR31 a écrit :
Super_Baloo a écrit :
RaZoR31 a écrit :De même, sauf que ... Pas de pré-commande sur STEAM ...
A moins qu'ils se décident une bonne fois pour toute de nous permettre cela, car ça commence à être lourd ...
Pourquoi ne pas passer à une version sans steam ? en plus pour la sortie de l'1.5 en beta je ne pense pas qu'il y ai une version de de dcs world beta sur steam, si ?
Comme je le dis à tous ceux qui me posent la même question que toi, tout simplement parce que la plupart des mes JV sont sur Steam et qu'avec le temps (depuis 2005 pour ma part) j'ai toujours fait avec.
  • Mises à jours automatique de tes jeux installer.
    (Après une journée au boulot, devoir attendre parfois quelques heures de téléchargement, non merci... Là c'est le pied, tu laisse ton ordi allumer la journée, tu reviens le soir et c'est parti !)
  • Liste d'amis ainsi que leurs profils. (C'est un peu le facebook du jeux-vidéo avec lequel tu peux entretenir de bonnes relations pour les jeux coop ou Joueurs VS Joueurs et savoir qui fait quoi comme jeux dans l'instant.)
  • Un nouveau système de "News", pour tes jeux favori, ou en ALPHA & BETA (développement) voir Early Access et savoir où en sont les développeurs sur le jeux.
  • Forum pour chaque jeux, ce qui te permet de venir en aide ou être aider en cas de pépin technique ou "in-game" et autres.
  • Nouvelle fonction "Workshop" pour les addons "automatiquement télécharger puis installer" (le pied) et même mises à jours compris.
  • Etc ...
Bien d'accord, avec la possibilité de faire des stream a nos collègue sans logiciel tiers ou autre pour leur montré un truc en jeux directement, sans oublié que a chaque mise a jours de DCS on garde nos mode sans faire de manips a rallonge ect ....
Image
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#648

Message par Super_Baloo »

J'utilise aussi steam pour certains jeux en dehors de DCS et je trouve ça pratique, mais à mon avis à cause des CD clés incompatibles et de la sortie plus tardive des modules sur cette plateforme, dans le cas de DCS je ne peux que conseiller de l'installer en dehors de steam.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#649

Message par Skull Leader »

sans oublié que a chaque mise a jours de DCS on garde nos mode sans faire de manips a rallonge ect ....
Je connais Steam par mon fils car ce dernier l'utilise mais ce que je ne savais pas c'est qu'une fois les mise à jours effectuées tu garde tes Mods, ça c'est cool car ça devient fastidieux au fil des années de tout réinstaller après une mise à jour.
Merci pour cette news.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#650

Message par Ex Machina »

Avec JSGME tu gères tes mod facilement et pour n'importe quels jeux installés car plusieurs installations possible de JSGME.

Avant chaque update, je désinstalle mes mod, et les réinstalle une fois la maj effectuée, très pratique.

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=98607

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »