RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM

Mogwaï
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 16 janvier 2015

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#501

Message par Mogwaï »

Salut tout le monde,pour ceux qui aiment le Mirage 2000 et pour ceux qui ne l'ont pas vu voici un lien qui peut être intéressant,la vidéo nous montre entre autre des différences entre tout les Mirages l'armements , exercice de tir etc…. le docu est un peu vieux mais toujours d'actualité je pense.A regarder entièrement :yes: voili voilou!!!

Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#502

Message par Top Gun »

Merci Mogwaï,
Déjà vu le reportage mais ça fait plaisir de le revoir ;)
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 586
Inscription : 05 janvier 2015

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#503

Message par -IRRE-Simpel »

Bonjour messieurs.

Tout d'abord je tiens à dire que je ne connais rien à DCS si ce n'est les avions présent sur le jeu ...

J'aimerai vous poser deux petite questions.

Tout d'abord ce mode (le Mirage 2000C) sera t'il jouable en multi ?

Ensuite ce Mirage 2000 aura t'il sont propre modèle de vol et tout ce qui va avec ou sera t'il comme j'ai pu l'entendre le meme modèle de vol que le Mig29 ?
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#504

Message par phoenix »

Simpel, il s'agit d'un avion en plus, et pas d'un MOD qui est un skin avec un MDV de mig29 comme tu l'évoques. Là, c'est un addon au même titre que le Mig 21, le blackshark, etc.. Bref, c'est modèle de vol et avionique (plus ou moins ) détaillés, dédié à cette avion. Donc, comme tout addon, il sera jouable en multijoueur.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#505

Message par jojo »

-IRRE-Simpel a écrit :Bonjour messieurs.

Tout d'abord je tiens à dire que je ne connais rien à DCS si ce n'est les avions présent sur le jeu ...

J'aimerai vous poser deux petite questions.

Tout d'abord ce mode (le Mirage 2000C) sera t'il jouable en multi ?

Ensuite ce Mirage 2000 aura t'il sont propre modèle de vol et tout ce qui va avec ou sera t'il comme j'ai pu l'entendre le meme modèle de vol que le Mig29 ?
Ce n'est pas un mod, c'est un nouvel avion développé en externe à ED, comme le MiG 21 par exemple. Donc oui son propre modèle de vol, multi etc...

Arghhh, grillé !
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 586
Inscription : 05 janvier 2015

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#506

Message par -IRRE-Simpel »

Merci pour vos réponses :)

Je préfère avoir dis une bêtise car finalement j'apprend une très bonne nouvelle !

J'attendais d'en savoir plus sur le module complémentaire (du coup) sur ce 2000 pour me mettre à DCS !

Merci pour vos réponses rapide !

Bon vol et bonne chasse à vous
Image
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#507

Message par Lib »

Zeus67 a écrit :Just to indicate that we are working on the M2000C:

Image
This is me testing the radar functionality.
Source : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... tcount=952
Avatar de l’utilisateur

archimaede
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 12 mars 2015

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#508

Message par archimaede »

Les avancés sur le radar :

Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#509

Message par ergo »

archimaede a écrit :Les avancés sur le radar :

Image
Haaa cool :)

Mais .... c'est pas encore ça ... J'ai pas souvenir qu'il y ait des fléches au bout des vecteurs vitesses, par exemple.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#510

Message par jojo »

ergo a écrit :
archimaede a écrit :Les avancés sur le radar :

Image
Haaa cool :)

Mais .... c'est pas encore ça ... J'ai pas souvenir qu'il y ait des fléches au bout des vecteurs vitesses, par exemple.
Il est en train de refaire ce qu'il a fait sur FSX = mix 2000 C + 2000-5 + invention :crying:

Work In Progress
Dernière modification par jojo le ven. août 14, 2015 7:53 am, modifié 1 fois.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#511

Message par Super_Baloo »

Les connaisseurs, si l'auteur est à coté de la plaque, intervenez sur le topic dédié sur le forum officiel.

Je pense pas qu'il ne lise C6, si ça se trouve il ne se rend pas compte de son erreur. Je ne sait pas s'il est ouvert à la critique mais qui ne tente rien n'a rien.

http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost2447867
Avatar de l’utilisateur

Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1118
Inscription : 22 août 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#512

Message par Bacab »

Super_Baloo a écrit :Les connaisseurs, si l'auteur est à coté de la plaque, intervenez sur le topic dédié sur le forum officiel.

Je pense pas qu'il ne lise C6, si ça se trouve il ne se rend pas compte de son erreur. Je ne sait pas s'il est ouvert à la critique mais qui ne tente rien n'a rien.

http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost2447867
Il me semble que les remarques lui ont été faites plusieurs fois déjà.
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#513

Message par Super_Baloo »

J'ai rien vu à propos du radar, après si les remarques sont faites par MP effectivement je ne suis pas au courant.

Enfin globalement je n'ai pas vu trop trop de critiques sur le forum officiel. en général c'est la révolte populaire quand il manque un rivet sur une texture mais là pas grand chose...
Avatar de l’utilisateur

TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#514

Message par TheSkyline35 »

Si c'est un mix de 2000-c avec -5, si ce n'est pas flagrant (un radar qui fournit un peu plus de données qu'il devrait) ça ne me dérange pas, ça reste cohérent dans l'univers DCS :yes:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#515

Message par jojo »

TheSkyline35 a écrit :Si c'est un mix de 2000-c avec -5, si ce n'est pas flagrant (un radar qui fournit un peu plus de données qu'il devrait) ça ne me dérange pas, ça reste cohérent dans l'univers DCS :yes:
Ah bon ? Tu as des exemples ? Pour moi le F-15C par exemple est bridé...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#516

Message par TheSkyline35 »

jojo a écrit :
TheSkyline35 a écrit :Si c'est un mix de 2000-c avec -5, si ce n'est pas flagrant (un radar qui fournit un peu plus de données qu'il devrait) ça ne me dérange pas, ça reste cohérent dans l'univers DCS :yes:
Ah bon ? Tu as des exemples ? Pour moi le F-15C par exemple est bridé...
Moi, de mon point de vu que fan d'aviation, mais pas jusqu'à connaitre l'avionique du radar d'un Mirage ou Rafale, le fait de voir des vecteurs de déplacement sur le radar alors qu'il ne devrait peut-être pas en avoir je ne trouve pas ça dérangeant, personne ne me l'aurait dit, ça ne m'aurait pas dérangé (et même là, je m'en fou) :hum:

Et puis êtes vous pilote de Mirage ? Si ça se trouve le 2000-c à reçu durant ses nombreuses années de services des modifications de son Radar qui lui permettent de calculer ces vecteurs ?
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#517

Message par terence44 »

TheSkyline35 a écrit :
jojo a écrit :
TheSkyline35 a écrit :Si c'est un mix de 2000-c avec -5, si ce n'est pas flagrant (un radar qui fournit un peu plus de données qu'il devrait) ça ne me dérange pas, ça reste cohérent dans l'univers DCS :yes:
Ah bon ? Tu as des exemples ? Pour moi le F-15C par exemple est bridé...
Et puis êtes vous pilote de Mirage ? Si ça se trouve le 2000-c à reçu durant ses nombreuses années de services des modifications de son Radar qui lui permettent de calculer ces vecteurs ?
Bonne question
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#518

Message par jojo »

TheSkyline35 a écrit :Et puis êtes vous pilote de Mirage ? Si ça se trouve le 2000-c à reçu durant ses nombreuses années de services des modifications de son Radar qui lui permettent de calculer ces vecteurs ?
ou pas...il faut bien s'appuyer sur des sources, sinon c'est compliqué !
Scope 2000-B.jpg
Scope 2000-B.jpg (284.32 Kio) Consulté 5201 fois
Source : livre DTU Mirage 2000

Oui, déjà envoyé à l'équipe...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#519

Message par TheSkyline35 »

jojo a écrit :
TheSkyline35 a écrit :Et puis êtes vous pilote de Mirage ? Si ça se trouve le 2000-c à reçu durant ses nombreuses années de services des modifications de son Radar qui lui permettent de calculer ces vecteurs ?
ou pas...il faut bien s'appuyer sur des sources, sinon c'est compliqué !
Scope 2000-B.jpg
Source : livre DTU Mirage 2000

Oui, déjà envoyé à l'équipe...
Mais de quand date ces images ? Il n'y a pas eu d'amélioration depuis ? L'idée général de DCS y est tout de même
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#520

Message par ergo »

TheSkyline35 a écrit :Et puis êtes vous pilote de Mirage ? Si ça se trouve le 2000-c à reçu durant ses nombreuses années de services des modifications de son Radar qui lui permettent de calculer ces vecteurs ?
Non, je suis pas pilote .... mais bon, quand je l'ouvre ici à son propos, c'est que je m'appuie sur des connaissances solides (on en parle en MP quand tu veux ;) )

Le vecteur vitesse, c'est disponible sur les RDY (la barre de direction qui montre l'évolution absolu du contact), pas sur le RDM, sur le RDI, je m'avancerai pas.
Mais ce qui n'a jamais existé c'est le fait que le "bout du vecteur" présente une flèche.

Le soucis avec Razbam, c'est que le mirage 2000 ils l'ont fait pour FSX-VRS, et qu'a l'époque certain (dont Jojo fait parti) on aidé à la Béta en envoyant moulte info. Forcé de constaté que rien n'est suivi ! :/
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#521

Message par TheSkyline35 »

ergo a écrit :
TheSkyline35 a écrit :Et puis êtes vous pilote de Mirage ? Si ça se trouve le 2000-c à reçu durant ses nombreuses années de services des modifications de son Radar qui lui permettent de calculer ces vecteurs ?
Non, je suis pas pilote .... mais bon, quand je l'ouvre ici à son propos, c'est que je m'appuie sur des connaissances solides (on en parle en MP quand tu veux ;) )

Le vecteur vitesse, c'est disponible sur les RDY (la barre de direction qui montre l'évolution absolu du contact), pas sur le RDM, sur le RDI, je m'avancerai pas.
Mais ce qui n'a jamais existé c'est le fait que le "bout du vecteur" présente une flèche.

Le soucis avec Razbam, c'est que le mirage 2000 ils l'ont fait pour FSX-VRS, et qu'a l'époque certain (dont Jojo fait parti) on aidé à la Béta en envoyant moulte info. Forcé de constaté que rien n'est suivi ! :/
Mmmh d'accord, bon on verra bien, enfin petite flèche ou pas, ça n’empêchera pas d’apprécier ce 2000 :hum:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#522

Message par jojo »

TheSkyline35 a écrit :Mmmh d'accord, bon on verra bien, enfin petite flèche ou pas, ça n’empêchera pas d’apprécier ce 2000
En fait au niveau tactique ça change pas mal de chose.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#523

Message par DeeJay »

TheSkyline35 a écrit :le fait de voir des vecteurs de déplacement sur le radar alors qu'il ne devrait peut-être pas en avoir je ne trouve pas ça dérangeant, personne ne me l'aurait dit, ça ne m'aurait pas dérangé (et même là, je m'en fou) :hum:

Et puis êtes vous pilote de Mirage ? Si ça se trouve le 2000-c à reçu durant ses nombreuses années de services des modifications de son Radar qui lui permettent de calculer ces vecteurs ?
Il y en a qui aiment l'"a peut près". Un grand nombre aiment la Simulation. Tout dépend de la rigueur et le sérieux du produit et aussi (mais surtout) de la pratique de l'utilisateur.
Et puis êtes vous pilote de Mirage ?
Pour certains oui, ou on déjà volé à bord. Pour d'autres, non, et c'est justement pour cela qu'ils désirent avoir un produit conforme et réaliste afin de pourvoir approcher ce métier.
Si ça se trouve le 2000-c à reçu durant ses nombreuses années de services des modifications de son Radar qui lui permettent de calculer ces vecteurs ?
Par besoin d’être pilote pour le savoir.

On parle de simulation et d'add-on payant. Si ils y en a qui savent ... ce serait dommage et gaspillage de ne pas les considérer.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#524

Message par Azrayen »

ergo a écrit :Le soucis avec Razbam, c'est que le mirage 2000 ils l'ont fait pour FSX-VRS, et qu'a l'époque certain (dont Jojo fait parti) on aidé à la Béta en envoyant moulte info. Forcé de constaté que rien n'est suivi ! :/
Vu qu'il y a (officiellement) deux équipes Razbam et M2M, considérons que ce qui a été envoyé pour FS est nul et non avenu.
Le niveau d'exigence des simmers me parait plus élevé sur DCS. Il me semble qu'il peut être utile de refaire la remarque :
- sur le forum ED comme préconisé ; i.e. + grosse visibilité du truc, et moins de possibilité pour le développeur de ne pas prendre en compte (s'il faut, on "up" la question en s'y mettant à plusieurs)
- remarque par remarque, si on arrive avec 15 trucs, ça "noie"
- en étant prêt à ré-expliquer : si ça se trouve, le fait que ça n'ait pas été pris en compte est juste un oubli de gens qui en avaient tant à faire qu'ils n'ont pas été rigoureux sur tout ;)

My 2 cents.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#525

Message par white-sky »

Y'a un point qui a son importance, c'est qu'arrivé à un certain stade en général les devs font tester leur appareil par de vrais pilotes. A ce moment là ils sont bien forcés de se rendre compte de si certains points sont incohérents...

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »