RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#351

Message par sedenion »

WoodMan a écrit : ben oui c'est du BVR c'est le but de ces avions. Je vois pas ou est le problème ???
Je dis pas le contraire, dans la vie réelle dans les situations disons "optimales", ces avions (les missiles) ont surtout été conçus pour si possible ne jamais être en situation de combat rapproché... le problème, c'est que j'ai acheté un HOTAS, c'est pour le torturer un peu, pas pour utiliser le pilote automatique :p
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#352

Message par eutoposWildcat »

Ce sont les tactiques modernes avec des missiles à guidage radar actif (Fox 3) qui sont conçues comme ça, mais les avions eux-mêmes ont été conçus à une époque où l'on n'était qu'en Fox 1 (missile à guidage semi-actif). :) Or, en BVR à coup de Fox 1 on se retrouve très vite au dogfight, ce qui était justement intégré dans la conception de départ des avions.

Vu la portée réelle du Super 530D, vous verrez vite qu'en fait on réalise assez peu de tir sur des cibles qui sont trop éloignées pour qu'on les voie (donc pas vraiment du BVR). Pareil qu'avec du R-27 "de base", en somme.

Cela dit, après plusieurs centaines d'heures en 2000C sur Falcon 4, et face à des ennemis équipés Fox 3, je confirme qu'on peut quand même faire des choses sympas. Mais y a du boulot ! :)
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#353

Message par WoodMan »

sedenion a écrit :
WoodMan a écrit : ben oui c'est du BVR c'est le but de ces avions. Je vois pas ou est le problème ???
Je dis pas le contraire, dans la vie réelle dans les situations disons "optimales", ces avions (les missiles) ont surtout été conçus pour si possible ne jamais être en situation de combat rapproché... le problème, c'est que j'ai acheté un HOTAS, c'est pour le torturer un peu, pas pour utiliser le pilote automatique :p
si pour toi le BVR s'apparente à utiliser le pilote auto et attendre que ton missile impacte la cible tu es loin du compte. BVR ne veut pas dire pas de manœuvre, réaliser un Crank ou un snake te demande de torture ton Hotas rassure toi. Bon c'est sur on le torture moins qu'en Dog mais on ne fait pas rien c'est bien souvent plus dure de réussir un BVR qu'un Dog (enfin à mon avis)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#354

Message par sedenion »

WoodMan a écrit :si pour toi le BVR s'apparente à utiliser le pilote auto et attendre que ton missile impacte la cible tu es loin du compte. BVR ne veut pas dire pas de manœuvre, réaliser un Crank ou un snake te demande de torture ton Hotas rassure toi. Bon c'est sur on le torture moins qu'en Dog mais on ne fait pas rien c'est bien souvent plus dure de réussir un BVR qu'un Dog (enfin à mon avis)
Je ne dis pas que le mode BVR n'a rien de technique, mais me concernant, c'est une façon de jouer qui ne me passionne pas. Le tir au missil et l'évitement de missil, sur un dot sur un radar, c'est sans aucun doute réaliste, mais ça manque de punch pour moi. C'est une affaire de gout. Vous savez, entre Franker 2.0 et DCS, j'ai joué quelques centaines d'heures à "quake III" alors faut que ça bouge et que ça challenge un peu les réflexes, si non je m'endort.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34745
Inscription : 22 octobre 2002

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#355

Message par jojo »

sedenion a écrit :
WoodMan a écrit :si pour toi le BVR s'apparente à utiliser le pilote auto et attendre que ton missile impacte la cible tu es loin du compte. BVR ne veut pas dire pas de manœuvre, réaliser un Crank ou un snake te demande de torture ton Hotas rassure toi. Bon c'est sur on le torture moins qu'en Dog mais on ne fait pas rien c'est bien souvent plus dure de réussir un BVR qu'un Dog (enfin à mon avis)
Je ne dis pas que le mode BVR n'a rien de technique, mais me concernant, c'est une façon de jouer qui ne me passionne pas. Le tir au missil et l'évitement de missil, sur un dot sur un radar, c'est sans aucun doute réaliste, mais ça manque de punch pour moi. C'est une affaire de gout. Vous savez, entre Franker 2.0 et DCS, j'ai joué quelques centaines d'heures à "quake III" alors faut que ça bouge et que ça challenge un peu les réflexes, si non je m'endort.
Alors vole sur Warbird, tu ne seras pas emmerdé par les missiles. Le P-51, le Bf-109K et le FW-190D te tendent les bras lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#356

Message par sedenion »

jojo a écrit :Alors vole sur Warbird
Non moi j'aime bien faire du dogfight en post combustion... tant pis si c'est pas "hardcore-simmer compliant"... je jouerais tout seul, comme d'habitude.
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4265
Inscription : 28 novembre 2004

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#357

Message par gillouf1 »

jojo a écrit :
sedenion a écrit :Alors vole sur Warbird, tu ne seras pas emmerdé par les missiles. Le P-51, le Bf-109K et le FW-190D te tendent les bras lol
Ou le MiG-21...

@+
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34745
Inscription : 22 octobre 2002

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#358

Message par jojo »

sedenion a écrit :
jojo a écrit :Alors vole sur Warbird
Non moi j'aime bien faire du dogfight en post combustion... tant pis si c'est pas "hardcore-simmer compliant"... je jouerais tout seul, comme d'habitude.
Non c'est pas ça, mais si tu veux un défouloir pour rapidement tout dézinguer en PC, à part de Tom Clancy HAWK je vois pas.
Je ne dis pas ça de manière péjorative, mais DCS ne m'a pas l'air fait pour toi...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#359

Message par sedenion »

jojo a écrit :Non c'est pas ça, mais si tu veux un défouloir pour rapidement tout dézinguer en PC, à part de Tom Clancy HAWK je vois pas.
C'est pas du dogfight "Tom Clancy HAWK", c'est du shoot'em up. (ça ressemble pas mal à DCS en mode BVR quand j'y pense d'ailleurs, en plus nerveux et moins technique)
jojo a écrit :Je ne dis pas ça de manière péjorative, mais DCS ne m'a pas l'air fait pour toi...
Il pourrait l'être, il a presque tout pour l'être.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#360

Message par eutoposWildcat »

Une partie avec du MiG-29A, du Mirage 2000C ou des F-15 seulement chargés d'AIM-7, t'auras forcément du dog si tout le monde a un peu envie de gagner. :)

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#361

Message par sedenion »

eutoposWildcat a écrit :Une partie avec du MiG-29A, du Mirage 2000C ou des F-15 seulement chargés d'AIM-7, t'auras forcément du dog si tout le monde a un peu envie de gagner. :)
Voilà, des combats équilibrés et un peu en "flux tendu" en sommes... 2*AIM7 + 2*AIM9 pour le F15... 2*R-27 + 2*R-73 pour le mig29, 2*530D+2*Magic pour le Mirage... Un peu de fuel par ci par là... Ha... on va me dire: c'est pas "réaliste", et c'est "sous armer" le F-15... certes, mais ça commence à ressembler à quelque chose d'amusant, car équilibré et potentiellement mouvementé. Mais bon, si VRAIMENT vous avez besoin de réalisme, on peut toujours inclure dans le scénario que l'effondrement du Dollars a rendu nécéssaire les coupes budgétaires drastiques de l'USAF... c'est très fictif, certes, mais pas tant que ça finalement (bon les américains laisseront crever leur peuple avant de faire des coupes budgétaire dans l'armée, certes, il faut donc aussi inclure dans le scénario que les USA sont devenu une dictature déirante... ce qui est tres fictif... mais pas tant que ça)
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#362

Message par gilles41 »

@ sedenion :

je vois que certain on bien vu " la folle histoire de l'espace " ou " Sapce ball " du moins au générique du début ;) :jerry:
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34745
Inscription : 22 octobre 2002

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#363

Message par jojo »

Quoi qu'il en soit, le Mirage 2000 C ne modifiera pas le "game play" de DCS.
Il est dans la même catégorie que le MiG 29 mais ravitaillable et une avionique un peu plus raffinée.

A part le plaisir de voler sur un avion différent ça ne changera pas le style de jeux de DCS !
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1119
Inscription : 22 août 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#364

Message par Bacab »

Ou alors on fait pas de PvP et on a pas de problème. Personne n'arrivera jamais à équilibrer des duels entre des avions aussi différents avec des emports aussi différents sans sacrifier un peu de réalisme. Et comme ce n'est pas le chemin que la majorité souhaite, je pense, qu'il est vain d'ergo -ter. :D
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#365

Message par eutoposWildcat »

Mmm... Avoir une tripotée de missiles Fox 1 n'est pas un grand avantage, dans la mesure où l'on ne peut de toute façon tirer que sur une seule cible à la fois... On peut laisser quatre AIM-7 à un F-15 que ça ne lui confèrera pas pour autant un réel avantage sur un Mirage 2000C, ou un MiG-29A. Rien à voir avec ce qui se passe quand on emporte des missiles Fox 3.

NB : Vous calez la partie pour jouer un scénario fin des années 80 : commez ça, bonus, vous êtes parfaitement réalistes. Hop. :)
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14510
Inscription : 27 avril 2008

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#366

Message par ergo »

gillouf1 a écrit :
ergo a écrit :Donc que deux modes : fixe ou calculé ?

Calculé comment, on peut choisir le capteur ? ...

Fixe ... ça existe pas sur le 2000 ? C'est la hausse manuelle ?
Doit bien y avoir un réticule secours...

@+
Oui, la hausse manuelle, mais c'est un réticule réglable, qui permet au pilote de régler la position du réticule en fonction de l'arme et de la distance estimé à la cible. Quand tu as perdu tout autre moyen de connaitre ta distance par rapport à la cible (en attaque Direct (ccpi), c'est important !

De même pour connaitre la distance par rapport à ta cible, il existe plusieurs moyen, on y aura accès ?

A voir.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#367

Message par sedenion »

jojo a écrit :Quoi qu'il en soit, le Mirage 2000 C ne modifiera pas le "game play" de DCS.
Il est dans la même catégorie que le MiG 29 mais ravitaillable et une avionique un peu plus raffinée.

A part le plaisir de voler sur un avion différent ça ne changera pas le style de jeux de DCS !
On peut faire plein de styles de jeux différents avec DCS... Y'en a même qui ne font que de la voltige. Tout dépend ce qu'on souhaite privilégier, si on est prêt à prendre quelques largesses avec les réalités historiques ou contextuelles, ou si on décide de s'en affranchir purement et simplement pour ne garder que l'aspect "sportif" ou "tactique"... D'un autre coté, quitte à faire dans le réalisme, historiquement parlant, on était pas près de voir un 2000C affronter un F-15C autrement qu'en combat amical simulé... partant de là, si on décide de faire un tel scénario d’affrontement, j'estime qu'on peut prendre quelques largesses avec le sacro-saint, trois fois très grand et très-haut "réalisme".
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34745
Inscription : 22 octobre 2002

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#368

Message par jojo »

Je ne sais pas pourquoi tu as une dent contre le F-15C lol

Un Su-27 est tout à fait cohérent et méchamment enfouraillé en nombre de missiles (4x R-27ER, 2x R-27ET 2x R-73 + pod CME par exemple), et là il va falloir ruser !
Le MiG-29 est un adversaire plus naturel si tu veux te battre à armes égales, encore qu'il lui manque un modèle de vol réaliste (HFM ?) pour bien restituer ses faiblesses.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#369

Message par sedenion »

jojo a écrit :Je ne sais pas pourquoi tu as une dent contre le F-15C lol

Un Su-27 est tout à fait cohérent et méchamment enfouraillé en nombre de missiles (4x R-27ER, 2x R-27ET 2x R-73 + pod CME par exemple), et là il va falloir ruser !
J'ai aucune dent particulière contre le F15-C (à la limite j'ai une dent contre l'oncle sam, mais c'est un autre problème), c'est celui qui est le plus souvent cité, c'est tout. Le su-27 c'est le même problème qu'avec le F15-C si on le blinde de R-27 E"x". J'ai un problème avec le style de jeu "full BVR". Comme déjà expliqué, shooter un dot radar à 50km, ça me botte moyennement.
jojo a écrit :Le MiG-29 est un adversaire plus naturel si tu veux te battre à armes égales, encore qu'il lui manque un modèle de vol réaliste (HFM ?) pour bien restituer ses faiblesses.
Oui malheureusement le Mig-29 est le fils oublié de DCS... d'un autre coté... hahem... je sais pas pourquoi "vous" (généralité abusive) faites tant de montagne sur l'AFM, si c'est pour shooter un dot radar à 50km... c'est en dogfight que l'AFM est déterminant, sans ça, ça révolutionne clairement pas le gameplay.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34745
Inscription : 22 octobre 2002

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#370

Message par jojo »

Dans DCS les missiles BVR ont quand même franchement tendance à foirer à longue distance... donc ça finit souvent en visuel :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#371

Message par WoodMan »

Oui malheureusement le Mig-29 est le fils oublié de DCS... d'un autre coté... hahem... je sais pas pourquoi "vous" (généralité abusive) faites tant de montagne sur l'AFM, si c'est pour shooter un dot radar à 50km... c'est en dogfight que l'AFM est déterminant, sans ça, ça révolutionne clairement pas le gameplay.

On risque de partir en HS en parlant du concept BVR et DOG

Visiblement tu aimes le dog et pas le BVR c'est ton droit (ou alors il faut demander au mec en face de ne pas employer toutes les capacités de son appareil). Pour parler du modèle de vol, je trouve qu'un modèle de vol "réaliste" change tout. Autant en BVR qu'en DOG. C'est pas forcement évident d'éviter un missile avec un modèle de vol pointu et exigent. Donc oui on veux un modèle de vol complexe dans toutes les phases du combat. Normal quoi......

Pour le BVR je pense que notre 2000-C va directement partir avec un désavantage contre les F-15 et Su-27, tout simplement parce que c'est logique (panoplie de missiles plus larges sur les Su-27 et F15 avec une capacité de charge plus grande et des gros radars). cela ne veux pas dire qu'on ne pourra rien en faire, il faudra employer des tactiques plus complexe des approches différentes et donc une autre façon de voler, tout comme on peut le faire avec un Mig-21 mais cette fois avec plus de chance de résultat.
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34745
Inscription : 22 octobre 2002

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#372

Message par jojo »

Le Super 530D a la particularité d'être très rapide (Mach 4.5 en pointe) j'espère que ce sera restitué !
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#373

Message par eutoposWildcat »

@Sedenion : DCS a ses fans de réalisme, mais pour ce qui est des accros aux missions historiques recréées, il y en a très peu, au contraire de ce qui se passe sur Il-2. Pour une raison toute simple : y aurait pas grand-chose d'intéressant à se mettre sous la dent autrement. lol
Et je persiste : on ne peut PAS faire du "full BVR" avec des appareils qui n'ont que de missiles Fox 1. Essaie si tu as le moindre doute, tu verras. ;)

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#374

Message par sedenion »

eutoposWildcat a écrit :@Sedenion : DCS a ses fans de réalisme, mais pour ce qui est des accros aux missions historiques recréées, il y en a très peu, au contraire de ce qui se passe sur Il-2. Pour une raison toute simple : y aurait pas grand-chose d'intéressant à se mettre sous la dent autrement. lol
Je sais bien, c'est pour ça que je m'étonne parfois de la rigidité de la "communauté" quand au "réalisme". J'y vois comme quelques contradictions étranges. D'un autre coté, DCS par certains aspect tend à "empêcher" de prendre trop de largesse, par la rigidité et la cohérence absolue des factions, nations et des équipements et camos qui vont avec... On peut pas foutre un Su-27 chez les "insurgés" par exemple... on ne peut pas inventer de factions fictives qui aurait un arsenal éclectique... Ca parait rien, mais ça limite énormément les scénarios possibles pour réduire le champs d'action à des scénario "géopolitiquement" assez fades...
eutoposWildcat a écrit :Et je persiste : on ne peut PAS faire du "full BVR" avec des appareils qui n'ont que de missiles Fox 1. Essaie si tu as le moindre doute, tu verras. ;)
Oui tout à fait, je suis d'accord, je parlait de F15-C avec un arsenal limité dans un contexte de "pvp" totalement épuré avec un équilibre parfait des armements, pour ne laisser que le "skill" du pilote. Après, dans un tel contexte, on peut toujours moduler considérant que le Su-27 est plus poussif qu'un 2000, on lui met deux R-60 en plus pour lui faciliter la tâche... ce genre de chose.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14510
Inscription : 27 avril 2008

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#375

Message par ergo »

En même temps le Mirage 2000C si tu veux faire un affrontement loyale... c'est un Fox1-shooter qu'il faut placer en face. Et là tu as l'embara du choix !

Juste que le créateur de mission doit faire attention à ce qu'il met en face.

Et pour le coup, si on équipe un F-15C avec du Fox1 uniquement ... je pense qu'un bon pilote de 2000C doit pouvoir aller lui faire la peau !
De même pour un Mig29-S
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »