jojo a écrit :Peut-être que là où tu perd le contact c'est quand ils montent ou descendent. Comme l'altitude n'est pas indiquée à côté des contacts tu peux te faire avoir.Davy Decorps a écrit :Ah je croyais qu'il y'en avait un entre les ET ER Ejesais_pas_quoi je m'y perds :D
Mais clairement je ne compte plus le nombre de fois où j'ai engagé un ou deux contacts radar, je perds le lock... Merd merd où ils sont ?? Je tourne je tourne: ah ba il est dans mes 6.... Et ça c'est quand j'ai de la chance: un SU27 m'a fait ça, je l'ai dégagé de mes 6h et il a pris deux magics dans les gencives :D Mais en général c'est sur tacview après mon décés que je vois qu'il était dans mes 6h.... :(
Donc vous me confirmez pas de mode radar magique interleaved, ou rétrécire son angle pour qu'il balaye plus? On passe en HUD combat on tourne et on regarde?
Le truc qu'ils utilisent pour "disparaitre" de ton radar c'est le "beam". Tu peux aussi l'utiliser contre eux.
Si je comprends bien "Beamer " , tu montes ou tu descends pour disparraitre du radar ennemi ?