j'ai un probleme avec la dernière mission du M2000 de la campagne Caucase , pour ajouter le point additionnel (au ramp start) un offset au point de nav 5 , donc je passe sur le BAD ---> ΔALT je mets bien, sur la partie Feet, - 00761 mais ca ne reste jamais quand je le valide , ρ/θ c'est ok par contre
enfin ca ne me met pas la bonne altitude, genre 255 a la place après validation...
c'est un bug ou c'est moi qui pige pas comment ca marche!?
quelqu'un pour tester!?
Probleme d'ajout offset BAD sur un WP
Probleme d'ajout offset BAD sur un WP
#1Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
Re: Probleme d'ajout offset BAD sur un WP
#2Alors effectivement, il y a un bug car tu peux rentrer des mètres ou des pieds.
Mais il me semble qu'en rentrant des pieds dans la fenêtre de droite du PCN ça fonctionne.
Mais il me semble qu'en rentrant des pieds dans la fenêtre de droite du PCN ça fonctionne.
#3j'ai pas testé , car quand tu prends les docs , il explique bien que c'est a gauche pour les pieds , mais je vais quand même tester pour voir , merci
Edit: bon ben, ca ne fonctionne pas, on a bien les mètre a droite et les pieds a gauche , mais rentrer la valeur en pied bug...
Edit: bon ben, ca ne fonctionne pas, on a bien les mètre a droite et les pieds a gauche , mais rentrer la valeur en pied bug...
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#4C'est un bug remonté à Razbam. C'est juste un pb d'affichage, le valeur entrée en pied dans la fenêtre de gauche est bien prise en compte dans le système, mais ça affiche la valeur convertie en mètres.
Pas de bug pour la saisie en mètres sur la fenêtre de droite.
Pas de bug pour la saisie en mètres sur la fenêtre de droite.
#5OK merci pour le retour , c'est sympa !
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E