Problème visibilité symboles radar
Problème visibilité symboles radar
#1Bonjour à tous.
J'ai le problème suivant, sur mon écran radar les symboles et inscriptions sont parfaitement visibles sauf les échos radar en forme de V qui sont tellement pales qu'ils en sont presque invisibles, et ce même lorsque j'agrandis l'image radar avec les touches shift V.
Y aurait-il une astuce pour amélorer ça ? Dans les options je suis en 1024 non synchronisé.
Merci d'avance pour les réponses.
J'ai le problème suivant, sur mon écran radar les symboles et inscriptions sont parfaitement visibles sauf les échos radar en forme de V qui sont tellement pales qu'ils en sont presque invisibles, et ce même lorsque j'agrandis l'image radar avec les touches shift V.
Y aurait-il une astuce pour amélorer ça ? Dans les options je suis en 1024 non synchronisé.
Merci d'avance pour les réponses.
A la chasse bordel !!!!!!
Re: Problème visibilité symboles radar
#2sur un écran deporté? si oui essaye de mettre en 512 ca va te grossir les traits sans que ca soit forcement moche
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#3Non, pas sur un écran déporté mais je vais essayer de le mettre en 512 comme tu le conseille, on verra bien. Merci
#4Hello,
Tu peux tenter ça si la solution de cerealk n'est pas concluante :
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3307035/
Tu peux tenter ça si la solution de cerealk n'est pas concluante :
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3307035/
#5Je vais essayer ça aussi et voir ce que ça donne, merci à toi aussi.
#6Hello
Comme je le disais un peu plus tôt :
++
Az'
Comme je le disais un peu plus tôt :
Je ne suis probablement pas en 1024, en revanche ; je crois que je suis en 512 (pas 100% sûr, faudrait que je check de la maison).
++
Az'
#7@loneman , ouais mais non , comme je l'ai expliqué ,ca ne marche que si on a les MFD exportés sur un autre écran , ca ne change pas ceux du cockpit
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#8Si tu as une capture d'écran [mention]Loneman[/mention], je serais curieux de me faire une idée.
#9Merci à tous, mais la solution proposée par Asta marche très bien , les symboles sont à la fois fins et bien visibles.
Problème résolu donc. Encore merci à tous.
P.S. Pour Azrayen, je vais essayer de faire une capture d'écran avec les anciens symboles afin que tu voies.
Problème résolu donc. Encore merci à tous.
P.S. Pour Azrayen, je vais essayer de faire une capture d'écran avec les anciens symboles afin que tu voies.
#10Tant mieux
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le boulot de sedenion, mais ses screenshots donnent envie (depuis longtemps) ; et il a le très bon gout de maintenir son mod à jour pour être raccord avec les évolutions de l'avion.
Sinon, "de base" (sans mod), ça donne ça chez moi en OB ; j'ai vérifié, réglage confirmé en 512 pour la réso des écrans cockpit.
++
Az'
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le boulot de sedenion, mais ses screenshots donnent envie (depuis longtemps) ; et il a le très bon gout de maintenir son mod à jour pour être raccord avec les évolutions de l'avion.
Sinon, "de base" (sans mod), ça donne ça chez moi en OB ; j'ai vérifié, réglage confirmé en 512 pour la réso des écrans cockpit.
++
Az'
#11Voici une capture de mon radar en 512 k, c'est un peu mieux qu'en 1024 et pas pire que ta capture à toi, mais je préfère le mod de Sedenion qui est plus beau et plus lisible pour mes vieux yeux de 65 ans.