sur le 2000 , je voudrais attribuer des touches pour le FBW test et l'autopilot test , seulement je ne les trouve pas ( les commandes ) .
j'ai essayé avec autopilot ou test , pareil pour fbw , et dans les commandes dcs world m2000 , rien .
Commande introuvable
Re: Commande introuvable
#2Sachant qu'elles sont sous cache, ça ferait deux commandes pour chaque test, il en faut des interr libres !!
Pour le reste, exactement même réponse que dans ton autre topic.
Pour le reste, exactement même réponse que dans ton autre topic.
#3ok donc si je résume , mon problème étant le même , celà veut dire que toutes les touches ne sont pas accessibles , dans le précédent topic je parlais d'une fonction "potentiomètre" , mais là les fonctions ne peuvent être mappées .
Donc l'éditeur a fait le choix de ne pas pouvoir piloter certaines fonctions avec des touches ?
comment font ceux qui créent des pits , avec dcs bios ?
Donc l'éditeur a fait le choix de ne pas pouvoir piloter certaines fonctions avec des touches ?
comment font ceux qui créent des pits , avec dcs bios ?
#4Mhmm... en l'espèce, la commande en question est plutôt un sélecteur multi-position, elle n'offre pas un mouvement "continu" comme peut le permettre un potar.
Que les multiples positions soient circulaires ou linéaires n'a finalement que peu d'impact (en matière de logique/code).
Je ne sais pas si c'est un choix ("conscient") ; ce serait même étrange ("tiens, faisons chier nos clients !")
Je ne crée pas de pit.
J'ai apporté mon "meilleur" élément de réponse à ça (aussi) dans l'autre topic
-
- Apprenti-Mécano
#6je ne comprends pas trop, parce que dans DCS bios je trouve bien les commandes en question, même si personnellement je ne les ais pas attribuées :
DcsBios::Switch2Pos apTestSw("AP_TEST_SW", PIN);
DcsBios::Switch2Pos apTestSwCov("AP_TEST_SW_COV", PIN);
DcsBios::Switch3Pos fbwTestSw("FBW_TEST_SW", PIN_A, PIN_B);
DcsBios::Switch2Pos fbwTestSwCov("FBW_TEST_SW_COV", PIN);
DcsBios::Switch2Pos apTestSw("AP_TEST_SW", PIN);
DcsBios::Switch2Pos apTestSwCov("AP_TEST_SW_COV", PIN);
DcsBios::Switch3Pos fbwTestSw("FBW_TEST_SW", PIN_A, PIN_B);
DcsBios::Switch2Pos fbwTestSwCov("FBW_TEST_SW_COV", PIN);
#7Peut-être est-ce lié à :lolozinours a écrit : ↑lun. mai 18, 2020 5:02 pmje ne comprends pas trop, parce que dans DCS bios je trouve bien les commandes en question
A vous de creuser
++
Az'