Pour le missile qui ne part pas c'est peut être comme tu le soupçonnes une mauvaise affectation de touche mais aussi le fait que tu n'appuies pas suffisament longtemps sur la détente, il faut une bonne seconde pour que le missile parte et avec les super 530D, si tu n'es pas passé d'abord en mode PIC (Poursuite sur Information Continue) il faut presque deux secondes.
Aussi si j'ai un bon conseil à te donner c'est de ne pas te décourager, de relire le manuel et de t'entrainer (après avoir revu le mappage de ton joystick au cas où il y aurait eu erreur).
Debutant - Comment voir les cibles au radar
Re: Debutant - Comment voir les cibles au radar
#52Le Super 530D doit être sélectionné au PCA.
Le Magic 2 (ou canon AA) doit être sélectionné au HOTAS (CNM Magic/ CAN).
L'armement sélectionné est affiché à gauche dans le HUD (530/ MAG/ CAN)
C'est le même bouton sur le manche (MICROB = Missile Canon Roquette Bombe) pour tirer tous les armements.
Appui long pour le départ du 530.
Le Magic 2 (ou canon AA) doit être sélectionné au HOTAS (CNM Magic/ CAN).
L'armement sélectionné est affiché à gauche dans le HUD (530/ MAG/ CAN)
C'est le même bouton sur le manche (MICROB = Missile Canon Roquette Bombe) pour tirer tous les armements.
Appui long pour le départ du 530.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Philanthrope
#54Sur le radar, j'ai des questions :
-Quand j'ai locké une cible, après un laps de temps l'affichage devient jaune et apparait le mot RAZ en bas à gauche, j'ai l'impression que c'est un historique mais je n'ai pas compris l'utilité.
-Un autre événement, parfois j'ai une ligne pointillé verticale qui apparait sur le radar, et des contacts qui apparaissent et qui disparaissent toujours sur un plan vertical, c'est peut être lorsque un ECM est actif ?
-Quand j'ai locké une cible, après un laps de temps l'affichage devient jaune et apparait le mot RAZ en bas à gauche, j'ai l'impression que c'est un historique mais je n'ai pas compris l'utilité.
-Un autre événement, parfois j'ai une ligne pointillé verticale qui apparait sur le radar, et des contacts qui apparaissent et qui disparaissent toujours sur un plan vertical, c'est peut être lorsque un ECM est actif ?
Config Hardware :Z170 PRO Gaming / I7 6700K / 32 Gb 3000 Mhz / SSD 250 et 500 Go / MSI RTX 2080 TI Gaming X Trio / Delanclip / Hotas Virpil, VKB Gladiator et Rudder CH Products
#55La cause n'est pas "après un laps de temps" ; cela a été discuté ici : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5#p1773880SV_Correus a écrit : ↑mer. mai 06, 2020 8:23 amQuand j'ai locké une cible, après un laps de temps l'affichage devient jaune
Oui.
++
Az'
-
- Pilote Philanthrope
#56Merci Az
Config Hardware :Z170 PRO Gaming / I7 6700K / 32 Gb 3000 Mhz / SSD 250 et 500 Go / MSI RTX 2080 TI Gaming X Trio / Delanclip / Hotas Virpil, VKB Gladiator et Rudder CH Products