Campagne Red flag bug ou moi ?
Campagne Red flag bug ou moi ?
#1Bonjour tous,
Depuis la maj, je suis coincé dans la mission 6 (j'en étais là donc je ne sais pas si ça marche avec les autres missions) dans le sens où mes cooéquipiers ne me suivent pas. Ils restent gentiment plantés au parking...
Petit bug ou c'est que chez moi ?
Depuis la maj, je suis coincé dans la mission 6 (j'en étais là donc je ne sais pas si ça marche avec les autres missions) dans le sens où mes cooéquipiers ne me suivent pas. Ils restent gentiment plantés au parking...
Re: Campagne Red flag bug ou moi ?
#2Cest normalement ma prochaine mission la 6. Je te tiens au courant ce soir ou demain
#4meme probleme que toi en effetchamol a écrit : ↑mar. nov. 26, 2019 6:15 pmBonjour tous,
#5en essayant de nouveau j'ai réussis a débloquer la mission. Vol jusqu'au wp3 en signalant que tu es sur zone, sava les faire bouger du tarmac. ensuite retourne au WP2 en attendant la cavalerie car si tu poursuit ton cap les Tornado's ce crache sur le relief. ensuite dis moi si sa fonctionne j'ai du arrêter au bout de 3heures suite au crash des tornardo
#6Ok merci pour le retour !
3h de mission pour un crash...penible.
Je vais essayer mais j’attedrai pas 3h
Hélas il faudra probablement attendre la prochaine mise à jour.
Il faudra informer baltic dragon ?
3h de mission pour un crash...penible.
Je vais essayer mais j’attedrai pas 3h
Hélas il faudra probablement attendre la prochaine mise à jour.
Il faudra informer baltic dragon ?
#7Maj pour l'open Beta hier, une note est sortit et stipule que la M06 des redflag a été corrigé. je ne sais pas cec qu'il en est pour la version stable parcontre.
-
- Apprenti-Mécano
#9a propos de campagne, j'avais pas noté qu'une (mini)campagne gratuite sur la carte moyen orient était apparue depuis la dernière mise à jour, ou la précédente. Comme d'habitude avec Baltic Dragon, c'est très immersif, c'est le top.
#10C'est de la balle. Super bien scénarisélolozinours a écrit : ↑sam. janv. 11, 2020 11:07 ama propos de campagne, j'avais pas noté qu'une (mini)campagne gratuite sur la carte moyen orient était apparue depuis la dernière mise à jour, ou la précédente. Comme d'habitude avec Baltic Dragon, c'est très immersif, c'est le top.