Probléme tir SUPER 530
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Probléme tir SUPER 530
#1Bonsoir à tous !
Depuis la dernière mise à jour 1.5.6 du 09/04/17 je ne peux malheureusement plus tirer mes missiles SUPER 530.
Je fais tout comme il le faut avec le Master arme, le radar et la selection PCA... Tout comme il y a quelques jours et cela marché à merveille !
Donc voila, si vous pouvez me porté secours et m'informer si cela vous le fait également.
Merci de votre réponse et bonne soirée !
Depuis la dernière mise à jour 1.5.6 du 09/04/17 je ne peux malheureusement plus tirer mes missiles SUPER 530.
Je fais tout comme il le faut avec le Master arme, le radar et la selection PCA... Tout comme il y a quelques jours et cela marché à merveille !
Donc voila, si vous pouvez me porté secours et m'informer si cela vous le fait également.
Merci de votre réponse et bonne soirée !
Re: Probléme tir SUPER 530
#3Hum tu as vérifié l'assignation de tes touches dans le jeu ? Y a peut être eu un bug avec la mise à jour et une des touches n'est plus fonctionnelle ?
-
#4Déjà je sais que ça ne vient pas de chez moi. Oui j'ai bien regardé et le pire c'est que si je tir un magic ça fonctionne. J'ai essayé également de réinstaller l'avion mais toujours rien.PB0 CEF a écrit :Hum tu as vérifié l'assignation de tes touches dans le jeu ? Y a peut être eu un bug avec la mise à jour et une des touches n'est plus fonctionnelle ?
#5Heu... ? Vu que chez moi ça fonctionne, il se pourrait bien que si...Matthieu73 a écrit :Déjà je sais que ça ne vient pas de chez moi.
-
-
#7Bon aller je sais plus quoi faire je vol plus en mirage jusqu'à nouvel ordre ça sert a rien plus de combat je verrai a la prochaine mise a jour...
#8Reviens à la version précédente. CF lien pour la procédure.
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4#p1585074
Depuis la dernière mise à jour "bancale" de la MAP NEVADA qui faisait que je ne pouvais plus lancer le jeu du tout je préfère maintenant attendre un peu avant de télécharger les nouvelles versions.
A+
Matoche
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4#p1585074
Depuis la dernière mise à jour "bancale" de la MAP NEVADA qui faisait que je ne pouvais plus lancer le jeu du tout je préfère maintenant attendre un peu avant de télécharger les nouvelles versions.
A+
Matoche
-
#9Ah oui merci bien ! c'est bon à savoir. Mais après suppression et installation de mon DCS ça fonctionne de nouveau...
Merci à tous de m'avoir répondu et bon vol à tous !
Merci à tous de m'avoir répondu et bon vol à tous !
#10Bonsoir, soucis rencontré ce soir avec la version stable, et la 2.0 avec le 2000:
Impossible de diminuer ou augmenter l'altitude de scan du radar, les chiffres sont comme buggués (ils arretent pas de sautiller). J'ai tenté de modifier l'assignation des commandes en vain; ce matin je n'avais aucun probleme je ne comprend pas d'où ça vient. Starforce?
Si quelqu'un a une solution....
Bonne soirée
EDIT: il s'agissait bien d'un bug lié à starforce: j'ai résolu le soucis d'activation et depuis tout tourne à merveille...je laisse ce post si quelqu'un a un soucis similaire!
Impossible de diminuer ou augmenter l'altitude de scan du radar, les chiffres sont comme buggués (ils arretent pas de sautiller). J'ai tenté de modifier l'assignation des commandes en vain; ce matin je n'avais aucun probleme je ne comprend pas d'où ça vient. Starforce?
Si quelqu'un a une solution....
Bonne soirée
EDIT: il s'agissait bien d'un bug lié à starforce: j'ai résolu le soucis d'activation et depuis tout tourne à merveille...je laisse ce post si quelqu'un a un soucis similaire!
-
-
- Nouvelle Recrue
#12Bonjour à tous,
Je me suis absenté pendant quelques temps sur ce simulateur, et je n'arrive plus a assigner sur mon hotas la selection de ce missile. Ca fonctionne sur le magic mais pendant sur le 530. Une idée sur ce problème ?
Par avance merci
Je me suis absenté pendant quelques temps sur ce simulateur, et je n'arrive plus a assigner sur mon hotas la selection de ce missile. Ca fonctionne sur le magic mais pendant sur le 530. Une idée sur ce problème ?
Par avance merci
-
- Nouvelle Recrue
#14Chez moi aussi les missiles ne fonctionnent pas, par contre le canon fonctionne normalement, lui.
#15Laissez tomber, je déconne à plein tube, ça fonctionne très bien chez moi... :p
-
- Pilote Philanthrope
#16Renard, puis-je ?
Allez...
Allez...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.