Salut à tous?
petit problème que j'ai par rapport au radar.
Quand je veux verouiller/sélectionner une cible qui apparaît sur mon radar, celle-ci disparaît immédiatement. Pire encore parfois elle disparaît et réapparaît immédiatement à un autre emplacement du radar sans que je ne touche à rien.
L'impression d'avoir un avion fantôme qui se ballade sur mon écran radar....
Avez vous une idée?
Est-ce un phénomène normal?
Merci
M2000 lock radar
M2000 lock radar
#1Pilote PPL(A) - Win11 64bit sur M2 1 To- SSD 1To - I7 14700K - GeForce RTX 4070 ghost - 32Go RAM DDR5- Ecran AOC CQ32G1 2K 1Ms 144 Hz - Joy VKB Gunfighter 4- Hotas Warthog- Palonnier VKB -trackir 5
Re: M2000 lock radar
#2Salut,
Premièrement il y a une salle dédiée au M-2000C de Razbam:
http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=456
Deuxièmement tu essaies probablement de verrouiller un brouillage radar.
Un "vrai" écho aura la vitesse de rapprochement en point de Mach affiché à côté: V1.6
Pour un écho fantôme tu auras juste: V
Enfin actuellement il y a un petit bug sur la représentation du brouillage. Ces faux écho devrait s'afficher le long d'une ligne pointillée. Mais actuellement celle-ci ne s'affiche pas si le brouilleur est au-delà de l'échelle de la VTB.
Par exemple, si le brouilleur est à 52NM, et que tu es sur l'échelle 40Nm, tu n'auras pas cette ligne.
Premièrement il y a une salle dédiée au M-2000C de Razbam:
http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=456
Deuxièmement tu essaies probablement de verrouiller un brouillage radar.
Un "vrai" écho aura la vitesse de rapprochement en point de Mach affiché à côté: V1.6
Pour un écho fantôme tu auras juste: V
Enfin actuellement il y a un petit bug sur la représentation du brouillage. Ces faux écho devrait s'afficher le long d'une ligne pointillée. Mais actuellement celle-ci ne s'affiche pas si le brouilleur est au-delà de l'échelle de la VTB.
Par exemple, si le brouilleur est à 52NM, et que tu es sur l'échelle 40Nm, tu n'auras pas cette ligne.
Re: M2000 lock radar
#4Oups, merci d'avoir déplacé....
ok c'est bien de ça dont je parlais... Merci du tuyaux car j'avais pourtant cherché cette explication sur des tuto radar ou autres sites sans résultats...
ok c'est bien de ça dont je parlais... Merci du tuyaux car j'avais pourtant cherché cette explication sur des tuto radar ou autres sites sans résultats...
Pilote PPL(A) - Win11 64bit sur M2 1 To- SSD 1To - I7 14700K - GeForce RTX 4070 ghost - 32Go RAM DDR5- Ecran AOC CQ32G1 2K 1Ms 144 Hz - Joy VKB Gunfighter 4- Hotas Warthog- Palonnier VKB -trackir 5