POSITION de RADIO sur M2000C
POSITION de RADIO sur M2000C
#1Bonjour
Je n'arrive pas à mettre la fréquence de la tour de façon manuel avec les boutons et le rotarie , ne rest pas fix sur un position à chaque position sa saute à sa position initial dans les INSTANT ACTION
De même façon les digits, pourtant j’ai regardé plusieurs TUTO sur You tube
Est-ce vous pouvez m’aidez
PS : ça se produit avec DCS World/DCS World Open Beta/et DCS World 2 Open Alfa
Je n'arrive pas à mettre la fréquence de la tour de façon manuel avec les boutons et le rotarie , ne rest pas fix sur un position à chaque position sa saute à sa position initial dans les INSTANT ACTION
De même façon les digits, pourtant j’ai regardé plusieurs TUTO sur You tube
Est-ce vous pouvez m’aidez
PS : ça se produit avec DCS World/DCS World Open Beta/et DCS World 2 Open Alfa
Re: POSITION de RADIO sur M2000C
#2Peut-être que tu n'as pas désactivé "radio simplifiée" dans les options ?
#3Merci d'abord pour ta réponse rapid
Tu veux dire Easy Communication?
Tu veux dire Easy Communication?
#4Merci ça marche maintenant
je vie à Paris si je trouvai quelqu'un pour venir chez moi et me régler les soucis overclocking installation etc je lui donnai a titre gracieux un gtx 970oc et un palonnier Seitek pro combat assez neuf plus autres matos
je vie à Paris si je trouvai quelqu'un pour venir chez moi et me régler les soucis overclocking installation etc je lui donnai a titre gracieux un gtx 970oc et un palonnier Seitek pro combat assez neuf plus autres matos
-
- Grand Manitou
#5Je te conseille de poster ton offre dans la section matos
Tu auras certainement plus de réponse !!!
PS Indique ta configuration pour guider les volontaires
Tu auras certainement plus de réponse !!!
PS Indique ta configuration pour guider les volontaires
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#6Bonjour,
je cherche un profil pour x55 saitek rhinos sur M2000C quelqu'un pourrait m'aider.
Merci à vous.
je cherche un profil pour x55 saitek rhinos sur M2000C quelqu'un pourrait m'aider.
Merci à vous.
#7Je peux te proposer le mien s'il te convient.Vatos27 a écrit :Bonjour,
Merci à vous.
A importer dans l'interface de DCS World.
http://www.digitalcombatsimulator.com/en/files/1834870/