trailer officiel campagne M-2000C

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

First teaser for the upcoming official M-2000C campaign.

#1

Message par MONSTERMAN »



First of the series of trailers for the upcoming official M-2000C campaign. More information on the campaign can be found here: http://forums.eagle.ru/showth...
@+ Vince...
Avatar de l’utilisateur

tomtsent
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 02 avril 2007

Re: First teaser for the upcoming official M-2000C campaign.

#2

Message par tomtsent »

Et voici la 2ème :
Avatar de l’utilisateur

winterz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 318
Inscription : 23 avril 2012

Re: First teaser for the upcoming official M-2000C campaign.

#3

Message par winterz »

Meeeeh :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Madjic16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 27 octobre 2014

Re: trailer officiel campagne M-2000C

#4

Message par Madjic16 »

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

Je sens que la sa va être le feu !!!! Des infos sur la date de sortie ? :cheer: :cheer: :cheer:
Wer zuerst schiesst hat mehr vom Leben Celui qui tire le premier profite de la vie plus longtemps.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

Re: trailer officiel campagne M-2000C

#5

Message par MONSTERMAN »

non, c'est du WIP.....donc 2 more week....
@+ Vince...
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

Re: trailer officiel campagne M-2000C

#6

Message par chrisgibon »

Une campagne pour un avion français présentée en gliche !!!!

Bof, bof.

luckyHendrix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 28 octobre 2006

Re: trailer officiel campagne M-2000C

#7

Message par luckyHendrix »

chrisgibon a écrit :Une campagne pour un avion français présentée en gliche !!!!

Bof, bof.
Y a p-e pas que des français intéressé ...
Avatar de l’utilisateur

winterz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 318
Inscription : 23 avril 2012

Re: trailer officiel campagne M-2000C

#8

Message par winterz »

C'est plus le scénario avec des ricains pilotes de 2000 qui me gène.. Et les trailers qui font cheap.. :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

Re: trailer officiel campagne M-2000C

#9

Message par jeanba »

winterz a écrit :C'est plus le scénario avec des ricains pilotes de 2000 qui me gène..
Il y a quelques années, un pilote US avait fait un échange et avait écrit pas mal d'articles dans la presse anglo-saxone pour faire part de sa satisfaction, je pesne que ça a du laisser des traces.
Et ça attire un peu plus les US, mais ce serait effectivement sympa d'avoir un pilote français.

Par contre, dans le premier trailer, le français qui parle ne fait pas du tout français : il a un accent à la Maurice Chevalier, mais je n'ai quasiment jamais entendu un français utiliser ce vocabulaire ou ces tournures de phrases ("Fantastic" ...), ou alors il est tellement habitué à parler anglais qu'il n'aurait pas cet accent.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: trailer officiel campagne M-2000C

#10

Message par Azrayen »

Sérieux les gars...... :blink:
Être surpris et/ou se poser des questions est OK, mais vous sortez un peu des critiques lapidaires sans peut-être vous être posé la question de leur pertinence.
C'est sûr, ça fait très français ça (et pas dans le bon sens pour le coup)... :hum:

Razbam n'est pas une boite française malgré son (excellent) choix d'avion.
Le marché de DCS est international.
Les opérations de l'Armée de l'Air à la date de la campagne se font en anglais.
=> le choix de la langue est donc à la fois logique, efficace commercialement et réaliste.

Les pilotes étrangers en échange sont une réalité ; deux dans le même escadron c'est sans doute plus que la norme, mais ça n'a rien de particulièrement farfelu.
=> quel est le problème ?

Enfin, là c'est de l'avis perso donc chacun le sien et pô d'souci, mais je vois pas en quoi ils sont cheap ces trailers ? :unsure:

[edit] cross posting avec jeanba : je suis d'accord l'accent est "bien horrible" mais le texte très polishé, je suppose écrit par un anglophone ; ça vaut le coup de remonter l'info (ici c'est bien, ou là au choix), ça, c'est un "petit détail" qui a de la valeur en matière d'immersion (je suppose qu'ils n'iront pas "refaire" le taf, mais ils peuvent peut-être adapter la méthode s'il leur reste des dialogues ?)

++
Az'

(pas d'action Razbam, ni aucun conctact avec les gars qui font cette campagne, si jamais vous vous demandiez)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

Re: trailer officiel campagne M-2000C

#11

Message par jeanba »

remonté
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

Re: trailer officiel campagne M-2000C

#12

Message par chrisgibon »

Campagnes pour avions russes => langage pilote en russe
Campagnes pour avions ricains => langage pilote en ricain
Campagne pour avion français => Langage pilote en ricain

Moi, ça me surprend mais bon, n'allons pas contrarier ED et/ou RAZBAM...
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

Re: trailer officiel campagne M-2000C

#13

Message par jojo »

Tu n'as plus qu'à créer une campagne en Français lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

trailer officiel campagne M-2000C

#14

Message par undead »

Rien ne me choque non plus, sachant que même en France on parle en anglais avec tous les chassous quel que soit le jour de la semaine ^^

Ps : le seul truc qui me chiffonne c'est le EDC 002.05

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: trailer officiel campagne M-2000C

#15

Message par Azrayen »

chrisgibon a écrit :Moi, ça me surprend mais bon, n'allons pas contrarier ED et/ou RAZBAM...
Le scénario choisi c'est une intervention en Géorgie par un escadron comprenant des pilotes en échange.
Le mode d'action (lieu, +/- coalition) entraîne la nécessité de se coordonner avec des acteurs géorgiens voire avec un support AWACS / Tanker américain ; donc de l'anglais pour les comms radio.
La présence de pilotes en échange entraîne la nécessité de parler avec eux ; donc de l'anglais pour les comms radio.
La standardisation de la formation des pilotes de chasse français se fait autour du brevity code, donc avec de l'anglais.

Tu peux choisir de déplorer cet état de fait, mais ni ED ni Razbam n'en sont responsables (et on va tomber dans des sujets que la charte C6 risque de limiter).
Leur approche est à la fois pragmatique et réaliste.
jeanba a écrit :remonté
:notworthy
Le créateur de la campagne t'a répondu :)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

Re: trailer officiel campagne M-2000C

#16

Message par jeanba »

Azrayen a écrit : Le scénario choisi c'est une intervention en Géorgie par un escadron comprenant des pilotes en échange.
Le mode d'action (lieu, +/- coalition) entraîne la nécessité de se coordonner avec des acteurs géorgiens voire avec un support AWACS / Tanker américain ; donc de l'anglais pour les comms radio.
La présence de pilotes en échange entraîne la nécessité de parler avec eux ; donc de l'anglais pour les comms radio.
La standardisation de la formation des pilotes de chasse français se fait autour du brevity code, donc avec de l'anglais.

Tu peux choisir de déplorer cet état de fait, mais ni ED ni Razbam n'en sont responsables (et on va tomber dans des sujets que la charte C6 risque de limiter).
Leur approche est à la fois pragmatique et réaliste.
En tant que français atrocement chauvin et arrogant, je regrette cette approche, mais force est de dire qu'elle est cohérente et sensé d'un point de vue commercial, donc je ne peux que la respecter
Azrayen a écrit :
jeanba a écrit :remonté
:notworthy
Le créateur de la campagne t'a répondu :)

++
Az'
Apparemment il a pas trop pigé :
Besides, you could have a squadron leader who lived in the States for a long time
ça fait 1/4 de siècle que je travaille souvent avec des "émigrés" et je n'ai jamais vu une telle combinaison accent / vocabulaire : ça me tue complètement l'immersion
Enfin comme tu dis, c'est pas grave
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

Re: trailer officiel campagne M-2000C

#17

Message par jojo »

C'est pas non plus un film de Jean-Jacques Anneau, c'est une campagne pour un simu.

Ils ont fait l'effort d'avoir des Francophones pour les rôles Français, et Anglophones pour les rôles US, c'est quand même pas mal.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

Re: trailer officiel campagne M-2000C

#18

Message par chrisgibon »

jojo a écrit :Tu n'as plus qu'à créer une campagne en Français lol
Ce n'est pas dans mes compétences, j'en ai bien peur et, de toute façon, dans le cas contraire, je ne disposerais pas du temps nécessaire pour ça.

Si je comprends bien, on va donc se retrouver dans une bagarre "hypothétique" en Géorgie avec des m2000 en 2009 :Jumpy:
C'est pas vraiment de ça que je rêvais mais Il est bien évident que je prendrais la chose comme elle est, un point c'est tout.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

Re: trailer officiel campagne M-2000C

#19

Message par jeanba »

jojo a écrit :C'est pas non plus un film de Jean-Jacques Anneau, c'est une campagne pour un simu.
.
T'as raison, d'ailleurs ils auraient du confier la réalisation de la campagne à Eric Besson, avec Kev Adams dans le rôle du pilote joueur et Kad Mehrad dans le rôle de son chef :jerry:
Avatar de l’utilisateur

winterz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 318
Inscription : 23 avril 2012

Re: trailer officiel campagne M-2000C

#20

Message par winterz »

Quand je dis que ca fait cheap c'est parce que les trailers font très amateurs, quand on voit ce qui est fait à coté pour d'autres modules.. :hum:

Quant au choix de la langue je n'y est rien à redire seulement ils auraient au moins pu faire la campagne avec des pilotes français sans ramener des ricains en plus dans l'affaire car même si ca se fait réellement ca reste rare. Et pour une fois qu'on a un avion français ils mettent des étrangers aux commandes. :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

tomtsent
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 02 avril 2007

Re: trailer officiel campagne M-2000C

#21

Message par tomtsent »

Toute façon on s'en tape tu n'as cas te dire que tu es un pilote de l'US Air Force mais qui est née de parents français puis op le tour est joué.
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

Re: trailer officiel campagne M-2000C

#22

Message par chrisgibon »

tomtsent a écrit :Toute façon on s'en tape tu n'as cas te dire que tu es un pilote de l'US Air Force mais qui est née de parents français puis op le tour est joué.
Et son nom est "Dark vador" :Jumpy:

Allez, fin de l'histoire pour moi :exit:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

Re: trailer officiel campagne M-2000C

#23

Message par jojo »

Il y a des modules dispos en bêta depuis X temps et qui n'ont toujours pas de campagne "officielle". Et là on est en train de se plaindre de la qualité de la bande annonce, de l'hypothétique niveau de langue en Anglais d'un pilote Français ou je ne ne sais quoi d'autre...
Cette campagne sera incluse dans le module et pas payante en DLC.

Alors les choix sont toujours critiquables. J'ai moi-même essayé de leur faire changer l'escadron pour le 001.12 que je trouvais plus légitime.
Mais les dialogues avaient déjà été enregistrés avec le 002.05.

Au final le mec imagine une histoire, écrit des dialogues, les fait enregistrer par des "doubleur" qu'il a recruté et anime tout ça dans l'éditeur de mission de DCS.
C'est sa liberté...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: trailer officiel campagne M-2000C

#24

Message par overkillke2 »

jojo a écrit :Il y a des modules dispos en bêta depuis X temps et qui n'ont toujours pas de campagne "officielle". Et là on est en train de se plaindre de la qualité de la bande annonce, de l'hypothétique niveau de langue en Anglais d'un pilote Français ou je ne ne sais quoi d'autre...
Cette campagne sera incluse dans le module et pas payante en DLC.

Alors les choix sont toujours critiquables. J'ai moi-même essayé de leur faire changer l'escadron pour le 001.12 que je trouvais plus légitime.
Mais les dialogues avaient déjà été enregistrés avec le 002.05.

Au final le mec imagine une histoire, écrit des dialogues, les fait enregistrer par des "doubleur" qu'il a recruté et anime tout ça dans l'éditeur de mission de DCS.
C'est sa liberté...
Complétement d'accord, je trouve que chipoter sur ce détail est franchement abusé.
Je trouve que Razbam fait du bon travail avec ce mirage 2000.
Certes, il y a des bugs mais les gars parlent de nous sortir une campagne gratuite alors que leur module est encore en phase de test, moi je dis bravo!!
J'attends encore les campagnes du F86, FW190, BF109....
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »