Fonctionnement radar

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM

Topic author
Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Fonctionnement radar

Message par Loneman »

Bonjour,

j'ai depuis peu le Mirage 2000 et je commence à l'apprivoiser, mais j'ai quelques difficultés avec le radar, j'arrive à l'utiliser, à repérer mes cibles et à les locker avec le TCD afin de tirer mes super 530,
mais en combat rapproché je ne sais pas comment passer en mode ACM (je sais plus comment on dit en français) afin d'avoir un lock automatique.

Le manuel n'est pas tres explicite sur ce point et parle des touches V et D mais elles n'ont aucun effet.

Le Mirage étant une version beta ces modes fonctionnent ils ? Et si oui comment y accéder ?

Merci de vos réponses
A la chasse bordel !!!!!!

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Re: Fonctionnement radar

Message par jojo »

Pour l'instant le lock auto n'est pas activé. Il faut locker manuellement.
Ça viendra...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

PB0 CEF
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par PB0 CEF »

Je pense que Loneman parle des modes pour le dogfight. Je ne me souviens plus de la touche clavier que j'ai mappée sur mon Hotas mais je viens de voir dans le guide de Chuck que la touche V était utilisée pour faire défiler les trois modes adaptés au combat courte portée (axe de lock horizontal - cercle et axe de lock vertical). A vérifier...(je ne suis pas chez moi)
Voir page 59 et 60 du guide (dispo ici : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3#p1522238 )

Topic author
Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Loneman »

Merci pour vos réponses

PBO CEF oui c'est bien des modes dogfight que je parlais.

En fait en cherchant bien je me suis aperçu que chez moi, aucune touche n'était affectée à "CLOSE COMBAT", je ne sais pas pourquoi .

J'en ai affecté une et maintenant ça marche.

J'ai aussi téléchargé le guide de Chuck qui a l'air mieux fait et plus explicite que celui de ED.

Encore merci
A la chasse bordel !!!!!!
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C de RAZBAM »