Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1223
Inscription : 10 mars 2006

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#26

Message par clanitho »

[quote="Clafouttii"]Personnellement je trouve le PA inutilisable. Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est encore buggué.

Bah ouais , le PA fonctionnait avant l'update , vu les nouveaux bugs j'ai pas l'impression qu'ils fassent beaucoup de tests avant de publier . :busted_re
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits

Clafouttii
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 29 décembre 2015

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#27

Message par Clafouttii »

En espérant ne pas attendre encore 1 mois avant le prochain correctif !
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#28

Message par Skull Leader »

Coté approche finale je trouve que c'est plus tendu, idem aussi durant certaines phases du vol.
Bon ben il y a encore du boulot, ça corrige des choses et crée d'autres petits problèmes mais bon c'est de l'Open-Beta...
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17432
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#29

Message par DeeJay »

clanitho a écrit :vu les nouveaux bugs j'ai pas l'impression qu'ils fassent beaucoup de tests avant de publier . :busted_re
C'est normal.

... C'est d'une version Beta du M-2000C que l'on parle là non? ... qui plus est, sur une version Alpha de DCS !!! :...: (ou alors je n'ai pas compris!?)

C'est normal qu'elle soit bugé et c'est aux Beta testeurs (vous?!) de faire leurs travail dans l'intervalle ... puis faire des rapports détaillés et complets, puis aux Devs de tenter des correctifs qui vont nécessairement amener leur lots de nouveau bugs, en corriger quelques-uns, en empirer certains, et en introduire d’autres.
Clafouttii a écrit :En espérant ne pas attendre encore 1 mois avant le prochain correctif !
Un mois ce n'est rien! ... Pour comparaison, chez BMS, chaque itération de version Btest, c'est entre deux et six mois de travail ...

Vous avez accepté d'acheter une version non finalisé à l’état de Beta ... faut en avoir conscience et l'assumer messieurs sans se plaindre de quoi que ce soit. :emlaugh:

Sinon, attendez la version finale.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5822
Inscription : 09 mai 2008

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#30

Message par Morpheus »

On ne parle pas de l'Alpha mais de la Release 1.5.2 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34726
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#31

Message par jojo »

Si je partage l'avis que la sortie Bêta était prématurée, on voit sur le forum ED des gens qui pleurent parce-qu'ils ne sont pas compétitifs sur les serveurs MP avec un avion pas abouti.

Maintenant je trouve que la politique d'ED obligeant à travailler sur 2 versions (1.5.2 sensée être stable et 2.0 en open alpha) est une connerie.
Surtout que pour l'instant les théâtres sont différents et exclusifs (Caucase sur 1.5.2 et Nevada sur 2.0).

Tous les ingrédients pour merder en grand...et tout n'est pas la faute de Razbam !
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1223
Inscription : 10 mars 2006

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#32

Message par clanitho »

Morpheus a écrit :On ne parle pas de l'Alpha mais de la Release 1.5.2 ;)
Yep, j'ajouterai que c'est pas normal que l'on perde des trucs qui fonctionnaient avant , par exemple PA , ou les gbu qui font des CTD .
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1223
Inscription : 10 mars 2006

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#33

Message par clanitho »

jojo a écrit :Si je partage l'avis que la sortie Bêta était prématurée, on voit sur le forum ED des gens qui pleurent parce-qu'ils ne sont pas compétitifs sur les serveurs MP avec un avion pas abouti.

Maintenant je trouve que la politique d'ED obligeant à travailler sur 2 versions (1.5.2 sensée être stable et 2.0 en open alpha) est une connerie.
Surtout que pour l'instant les théâtres sont différents et exclusifs (Caucase sur 1.5.2 et Nevada sur 2.0).

Tous les ingrédients pour merder en grand...et tout n'est pas la faute de Razbam !
+1000 ED déconne grave .
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34726
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#34

Message par jojo »

clanitho a écrit :
Morpheus a écrit :On ne parle pas de l'Alpha mais de la Release 1.5.2 ;)
Yep, j'ajouterai que c'est pas normal que l'on perde des trucs qui fonctionnaient avant , par exemple PA , ou les gbu qui font des CTD .
Figure toi que même en vrai, quand un nouveau standard est livré, il faut faire des tests de non régression...problème classique.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17432
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#35

Message par DeeJay »

Morpheus a écrit :On ne parle pas de l'Alpha mais de la Release 1.5.2 ;)
Ah. :huh:
Personnellement je trouve le PA inutilisable. Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est encore buggué.

Bah ouais , le PA fonctionnait avant l'update , vu les nouveaux bugs j'ai pas l'impression qu'ils fassent beaucoup de tests avant de publier . :busted_re

...

En espérant ne pas attendre encore 1 mois avant le prochain correctif !
Ça ne parlait pas du M2000C?

Pardon alors. Je ne comprends décidément rien dès que ça parle de DCS et de ses modules et updates ... :emlaugh:
Dernière modification par DeeJay le sam. janv. 23, 2016 4:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34726
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#36

Message par jojo »

Si DeeJay, mais le module M-2000C qui est en open Bêta doit être mis à jour sur:
- DCS World 1.5.2 qui est la version "stable" avec seulement la carte Caucase.
- DCS World 2.0 qui est open alpha avec seulement la carte Nevada payante pour l'instant (Caucase gratuite mais plus tard).
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17432
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#37

Message par DeeJay »

... ok ... je pense comprendre un peu. Il y des choses du 2000 qui fonctionnaient avant et plus maintenant. (?)

Mais ça c'est toujours normal ... le 2000 quelle que soit la version de DCSW utilisé (stable ou Alpha), c'est toujours et encore un Add-On en version Beta.

!?

... j'essaye, j'essaye ... mais décidément, je n'arrive pas à me séduire moi même avec ces produits. Même en essayant de me forcer pour l'aspect culturel ... Je n'arrive pas à suivre. C'est comme Falcon à l’époque des "dix-milles" versions incompatibles, mais sauf que là ... faut payer. :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1290
Inscription : 03 février 2008

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#38

Message par mek »

Le travail continue avec l'intégration du pilote 3D et aussi des corrections du HUD ... ^^


Source forum ED - Razbam - ..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#39

Message par Blackfox »

Alors là j'y vais de mon commentaire de profane complet mais intégré le pilote "graphiquement parlant" c'est pas un truc à faire en dernier quand déjà on a un module grandement fonctionnel ?
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#40

Message par Robin Hood »

Ben, les graphistes risquent de ne pas servir à grand chose pour corriger les bugs du code, donc autant qu'ils s'occupent
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1244
Inscription : 07 mai 2010

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#41

Message par cerealk »

C'est sympa, mais surtout avec un track-IR pour accéder aux boutons cachés ;)
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#42

Message par sedenion »

mek a écrit :Le travail continue avec l'intégration du pilote 3D et aussi des corrections du HUD ...
Les corrections du HUD je les cherche encore...
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5822
Inscription : 09 mai 2008

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#43

Message par Morpheus »

cerealk a écrit :C'est sympa, mais surtout avec un track-IR pour accéder aux boutons cachés ;)
Tu as un bouton dans les options pour afficher/cacher le pilote, il doit être implémenté pour le M-2000 aussi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#45

Message par Blackfox »

Hate de voir en meilleur qualité car jugé sur du 320p d'un travail graphique :jerry:

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#46

Message par sedenion »

Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#47

Message par Ex Machina »

Ha oui cool merci !

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#48

Message par _12F_Corsair »

Le pilote en vue interne, ça envoie pas mal en effet ;)
Avatar de l’utilisateur

Messij
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#49

Message par Messij »

Mais du coup comment on accède aux instruments cachés pas le bras ? Vous savez si ça existe sur A-10C ?
«La guerre est douce à ceux qui l'ignorent»

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#50

Message par _12F_Corsair »

Maj(D) + P pour désactiver le pil 3D, si ma mémoire d'ancien DCSeux est bonne..
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »