Non mais, si on fait aucun retour, y'a rien qui va changer non plus...jojo a écrit :Voilà, donc on peut imaginer que même pour un simu programmer un radar ne se fait pas sur un claquement de doigt.
Wait & see...
Perte de lock radar
Re: Perte de lock radar
#51-
- Webmaster
- Messages : 16156
- Inscription : 28 janvier 2005
Re: Perte de lock radar
#52C'est sans doute bien vu !ergo a écrit :Oui surtout que je sens venir raaaaapidement le mod à la con pour ajouter des Mica sur cette machine ...
Re: Perte de lock radar
#53Avant de le rajouter sur le 2000C, faudrait déjà corriger le Mica qui est crédité d'un trainée 2 à 3 fois supérieure à celle de l'AIM-120...même galère que pour le Super 530S et le Magic.ergo a écrit :Oui surtout que je sens venir raaaaapidement le mod à la con pour ajouter des Mica sur cette machine ...
(coefficients dans le .lua des missiles)
Vraiment c... chez ED
Re: Perte de lock radar
#54PB0 CEF a écrit :Je pense en effet qu'il faudra attendre la version "finale" ou tout du moins la version avec un couple radar/missile considéré comme au point pour voir ce que cela donne. Le plus difficile sera alors de savoir si le RDI modélisé par RAZBAM est réaliste, ajusté au niveau global des autres modules ou encore buggé. J'ai bien peur que dans tous les cas personne ne soit vraiment content car soit notre fierté nationale en prendra un coup ou au contraire cet avion sera accusé d'être survitaminé par les joueurs russes ou US... Et le pire c'est qu'en tant que joueur lambda nous ne saurons jamais vraiment ce qu'il en sera. Il reste à espérer que même si le RDI est un peu sous évalué il restera suffisamment jouable pour qu'un bon pilote puisse exploiter son talent ou son expérience pour s'en sortir. Je soupçonne d'ailleurs que c'est déjà le cas dans les exercices face à des armements souvent théoriquement supérieurs... j'ai cru comprendre que les pilotes français s'en sortais plus qu'honorablement !
Re: Perte de lock radar
#55Je pense qu'en réalité, ce qui est référencé comme étant la trainée dans les fichiers n'a plus grand chose a voir avec ce que c'était la base. A mon avis ils ont bidouillé comme ils ont pu lors de leurs différentes modifications de la physique des missiles genre :jojo a écrit :ergo a écrit :Avant de le rajouter sur le 2000C, faudrait déjà corriger le Mica qui est crédité d'un trainée 2 à 3 fois supérieure à celle de l'AIM-120...même galère que pour le Super 530S et le Magic.
(coefficients dans le .lua des missiles)
Vraiment c... chez ED
-"Put**** avec la nouvelle physique certains missiles font n'importe quoi on dirait des ICBM qu'est-ce qu'on fait ?"
-"On va bourrer la trainée et on verra bien"
Après autant c'est compréhensible sur des missiles codés il y a des années et dont personne ne se sert (vu la gueule du mirage de base on les comprend), autant je partage votre avis sur les nouveaux 530 et Magic II, c'est vraiment pas cool. Mais je pense qu'ED a fait çà un peu par dessus la jambe avec tout ce qu'ils avaient a gérer entre la 1.5 => 2.0, la nouvelle carte et tout le bazar qu'il y a eu autour. J'ai bon espoir de voir la situation être réévaluée.
Re: Perte de lock radar
#56Oui, mais les AI ne sont déjà pas doués, si en plus on leur donne des missiles qui volent comme des enclumes ils sont inutiles (Mirage 2000-5)...
Vu la taille et la forme du Mica, aucune raison pour qu'il traine plus qu'un AIM-120...ils pouvaient jouer sur la poussée!
Vu la taille et la forme du Mica, aucune raison pour qu'il traine plus qu'un AIM-120...ils pouvaient jouer sur la poussée!
Re: Perte de lock radar
#57Ils ont peut-être entendu dire que le Rafale avait tiré un mica sur un appareil derrière lui et ils en ont déduit que le missile avait "attendu" l'avion suiveur après avoir été largué