RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1426

Message par sedenion »

C'est normal qu'on puisse faire de la supercroisière à 33.000 pieds avec deux 530 et deux magic sous les ailes ?
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1427

Message par Daldryk »

Bien comme indiqué a mainte reprise plus haut, c'est une beta et vous allez attendre un max avant la release, si c'est comme pour FSX ils feront la release quand tout ou presque sera clean. délivrerons des mises à jour et implanterons les choses manquante.
Alors faut que vous attendiez encore une paire d'années ou prendre la beta avec ses défauts. A noté que la version release pour FSX n'est pas très vieille ,cela vous donne une ordre d'idée pour celle de World.
Ils prennent leurs temps et ils ont bien raison, personne n'est obligé d'acheter une version Beta, mais râler en disant c'est cher pour ce qu'il y a ou c'est une Alpha qui nous vende, c'est a la limite incompréhensible puisqu'on vous prévient que c'est une version non finalisé. L'arment du pointu c'est assez complexe et la aussi comme dit plus haut, il est aussi en beta ^^

C'est comme acheter une voiture avec une roue en moins, mais annoncé par le vendeur. Puis dire ensuite, il manque une roue. La comparaison et certes ridicule, mais ca reflète vos jugements pour certains, sur ce produit non fini et vendu en beta.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1428

Message par Ghostrider »

sedenion a écrit :
Voilà sinon en gros ça marche... mais pour moi, en l'état, comme j'ai déjà dis, il est surtout jouable en mode navigation... pour le combat, on est plus dans le "en cours de développement" compte tenu du manque de commandes mappable au clavier et aux comportements un peu bizarres de certains systèmes d'arme.
C est tout a fait a définition de la phase Beta en informatique donc c est normal pour cette sortie car annoncée, connue et assumée comme tel ...

Concernant le supecroisiere a 33000 ft moi sur une 2.0 (car j en suis a me demander si certains bugs ne sont pas propres a la version sur laquelle on le teste) je suis tombé en dessous du mach naturellement apres un run a mach 2.12 a 38000 ft en coupant la Pc .
Tu ne freines donc pas d un coup tu perds de la vitesse graduellement pour revenir en sub sonique (le 2000 ayant une finesse et un drag index tres affûté)

Pour revenir a la notion alpha , beta and co il faut garder a l esprit que nous testons des versions Beta de modules sur des environnements qui sont eux meme en Alpha ou en beta .
Donc rien n est stabilisé ni certifié
Donc on multiplie les chances d avoir des incohérences ..... :emlaugh:
my two cent
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1429

Message par white-sky »

Daldryk a écrit :Bien comme indiqué a mainte reprise plus haut, c'est une beta et vous allez attendre un max avant la release, si c'est comme pour FSX ils feront la release quand tout ou presque sera clean. délivrerons des mises à jour et implanterons les choses manquante.
Alors faut que vous attendiez encore une paire d'années ou prendre la beta avec ses défauts. A noté que la version release pour FSX n'est pas très vieille ,cela vous donne une ordre d'idée pour celle de World.
Ils prennent leurs temps et ils ont bien raison, personne n'est obligé d'acheter une version Beta, mais râler en disant c'est cher pour ce qu'il y a ou c'est une Alpha qui nous vende, c'est a la limite incompréhensible puisqu'on vous prévient que c'est une version non finalisé. L'arment du pointu c'est assez complexe et la aussi comme dit plus haut, il est aussi en beta ^^

C'est comme acheter une voiture avec une roue en moins, mais annoncé par le vendeur. Puis dire ensuite, il manque une roue. La comparaison et certes ridicule, mais ca reflète vos jugements pour certains, sur ce produit non fini et vendu en beta.
Non non c'est sûr, les gens ont le choix d'acheter...

Ce que je trouve si tu veux un peu bête, c'est que y'a encore 2 ans sur DCS, une bêta c'était un Huey dont le mdv était un poil saucé et où il manquait quelques options.

Là la bêta c'est devenu un module qui n'est même pas mappable...

Bon c'est sûr encore une fois, personne n'est obligé d'acheter... Mais bon, entre nous, maintenant qu'ils l'ont sorti leur module,et que la majorité des acheteurs potentiels seront passés à la caisse d'ici à 1 mois, bah au final, ils pourront aussi décider de lancer un projet parallèle et d'investir moins de temps sur le Mirage... Et si ce n'est pas Razbam qui pense comme ça, un autre studio le fera à leur place...

Au final, obtenir un module finalisé du premier coup deviendra un luxe, je trouve simplement ça dommage, mais je pense que c'est compréhensible (et je râle pas, je constate ;) ).
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1430

Message par mek »

Complètement d'accord...
Mais ça devient aussi un luxe pour les développeurs (catégorie simulation public ) de pouvoir sortir leur module finalisé... je suppose ..
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1431

Message par white-sky »

Oui mais à ce train là en exagérant à peine dans 5 ans ce sera comme dans star citizen, vous achèterez l'appareil, et vous pourrez en faire le tour dans un hangar...
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1432

Message par jojo »

white-sky a écrit :Là la bêta c'est devenu un module qui n'est même pas mappable...
Quand on creuse un peu, on s'aperçoit que la majorité des commandes HOTAS du vrai 2000 C sont affectables sur votre vrai joystick.

Qui a testé de se faire une finale ILS en pilotant au trim ? (AP vert, action sur le trim pour corriger la pente ou la route, et gaz en manuel)

Le petit débat qui a eu lieu sur le forum d'ED à propos du modèle de vol montre une chose: on a vraiment un avion instable qui file droit grâce à ses CDVE. C'est pas du scrypté...

Les missiles Super 530D qui ratent à cause des chaffs, ce n'est pas spécifique au 2000, il y a des "pilotes" de Su 27 qui pleurent sur des pages pour leur R-27.
ED a "déconné" (de mon point de vue) avec l'efficacité des chaffs/ flares.

Et puis on ne va pas comparer la complexité d'un UH-1 et d'un Mirage 2000.

Oui c'est pas fini, ça méritait plus de temps, mais c'est comme ça. Et puis au moins c'est pas un énième "Trainer"...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1118
Inscription : 22 août 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1433

Message par Bacab »

jojo a écrit :
white-sky a écrit :Là la bêta c'est devenu un module qui n'est même pas mappable...
Quand on creuse un peu, on s'aperçoit que la majorité des commandes HOTAS du vrai 2000 C sont affectables sur votre vrai joystick.

Qui a testé de se faire une finale ILS en pilotant au trim ? (AP vert, action sur le trim pour corriger la pente ou la route, et gaz en manuel)

Le petit débat qui a eu lieu sur le forum d'ED à propos du modèle de vol montre une chose: on a vraiment un avion instable qui file droit grâce à ses CDVE. C'est pas du scrypté...

Les missiles Super 530D qui ratent à cause des chaffs, ce n'est pas spécifique au 2000, il y a des "pilotes" de Su 27 qui pleurent sur des pages pour leur R-27.
ED a "déconné" (de mon point de vue) avec l'efficacité des chaffs/ flares.

Et puis on ne va pas comparer la complexité d'un UH-1 et d'un Mirage 2000.

Oui c'est pas fini, ça méritait plus de temps, mais c'est comme ça. Et puis au moins c'est pas un énième "Trainer"...
Je partage cet avis.
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1434

Message par Daldryk »

Ghostrider a écrit :Pour revenir a la notion alpha , beta and co il faut garder a l esprit que nous testons des versions Beta de modules sur des environnements qui sont eux meme en Alpha ou en beta .
je crois que tu viens de tout dire et je rajouterais, ceci explique peut-être cela.

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1435

Message par sedenion »

jojo a écrit :
white-sky a écrit :Là la bêta c'est devenu un module qui n'est même pas mappable...
Quand on creuse un peu, on s'aperçoit que la majorité des commandes HOTAS du vrai 2000 C sont affectables sur votre vrai joystick.
Ouais, à condition de remédier aux conflits de binding... et de se priver de l'aérofrein... j'ai mis 48h à découvrir les modes Vscan Hscan et Bore quand-même, juste parceque la foutue touche "V" marchait pas... j'ai du aussi batailler pour comprendre ce que "Special Mode Deselect" voulait dire, encore une fois parceque la touche D marchait pas (forcément, c'est le mappage du cycle armement normalement)... Alors ouais, c'est pas totalement inutilisable, et au prix de bien se casser les couilles et de jeter purement et simplement ses ancien profils HOTAS, on peut presque faire des choses... mais ça, désolé, Razbam aurait du le penser à l'avance au lieu de faire son mappage clavier tout bizarre là...

Et ce qui me gâche mon plaisir là, c'est le padlock view qui marche pas... ça vraiment ça me fait chier.
jojo a écrit :Le petit débat qui a eu lieu sur le forum d'ED à propos du modèle de vol montre une chose: on a vraiment un avion instable qui file droit grâce à ses CDVE. C'est pas du scrypté...
Oui, le modèle de vol à l'air bien... bizarrement il y'a pas mal de critiques, mais même en mode "vrille" il vole quand-même assez bien cet avion et il est tout à fait agile ( sauf en mode charge, ou il vaut pas beaucoup mieux qu'un Su-27, il gaspille moins son énergie peut-être... ). Par contre, c'est vrai qu'on dirait qu'il a du mal décoller, et qu'il atterrit plutôt lourdement...
jojo a écrit :Les missiles Super 530D qui ratent à cause des chaffs, ce n'est pas spécifique au 2000, il y a des "pilotes" de Su 27 qui pleurent sur des pages pour leur R-27.
ED a "déconné" (de mon point de vue) avec l'efficacité des chaffs/ flares.
Ca c'est clairement juste scandaleux... j'ai pas souvenir que c'était si atroce... En Su-27 on arrive quand-même à faire des shoot avec des R-27... là, j'ai vraiment l'impression que les 530 servent à rien du tout. J'ai réussi à shooter un C-130 par miracle alors que j'étais en WVR... limite il a servit de missile courte portée....

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1436

Message par sedenion »

Ghostrider a écrit : Concernant le supecroisiere a 33000 ft moi sur une 2.0 (car j en suis a me demander si certains bugs ne sont pas propres a la version sur laquelle on le teste) je suis tombé en dessous du mach naturellement apres un run a mach 2.12 a 38000 ft en coupant la Pc
Sur la 1.5, à 35.000 pieds, avec les gaz à 100% (sans PC), j'arrive à Mach 1.1/1.2... alors il y'aurait une différence entre 1.5 et la 2.0 ? Faut que je vérifie ça...
585

EDIT: je confirme sous 1.5: en configuration lisse, avec ~2100Kg de carbu, 35.000 ft : Mach 1.31... le tout sans accélération PC préalable, monté en 100% gaz sec, à mach ~0.9 avec une assiette à 15°.... c'est un peu trop super croisière sur les bords non ? Je vais tester sur la 2.0...

EDIT 2: Même topo sur la 2.0, en gros : configuration 530*2, Magic*2, ~2500kg carbu, 35.000ft : Mach 1.16... toujours sans accélération PC préalable, montée en 100% gaz sec, à mach ~0.6 / ~0.7 assiette 15°
Dernière modification par sedenion le dim. déc. 27, 2015 1:22 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1460
Inscription : 26 août 2014

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1437

Message par canauos »

white-sky a écrit :Oui mais à ce train là en exagérant à peine dans 5 ans ce sera comme dans star citizen, vous achèterez l'appareil, et vous pourrez en faire le tour dans un hangar...
Juste pour répondre un peu au HS :
Je comprend bien la comparaison à propos du hangar dans Star Citizen. par contre là différence c'est que la politique de SC est pour l'instant parfaitement clair. Le jeu est complètement en développements (des éléments de gameplay majeur changent tous les mois et pas mal de choses sont encore en discussion), pour l'instant il n'y a presque rien à faire à part des tests de features, de serveurs et de matériel, et les développeurs sont parfaitement conscients de tout ça.
L'autre jour il y a eu un stream anniversaire pour Star Citizen et Chris Roberts a voulu tenter de jouer une partie en live, ba ça a complètement bugué et avant que ça bug il a dit devant les milliers de viewers que son interface de chat c'est la plus merdique qu'il à pu voir dans un jeu vidéo et encore pleins d'autres critiques complètements sensés et assumés.
Star Citizen c'est un projet en développement qui coute minimum 43€. Bien sûr on peut payer plus cher mais il est sans arrêt rappelé que c'est juste du don et que tout sera achetable avec l'argent du jeu. D'autant plus que c'est déjà actuellement le cas.
A coté de ça, le jeu avance quand même d'une façon impressionnante pour un truc qui part de 0 et ces derniers mois, on avait 30GO de patch par jour sur la branche test de l'univers persistant.

Bref désolé pour le HS, mais je trouvais la comparaison un peu moyenne (même si encore une fois j'ai compris où tu voulais en venir, et je suis d'accord avec toi) !

Pour ce Mirage 2000, maintenant qu'il est sorti, on l'a. On peut déjà s'amuser un peu avec et apprendre certaines fonctions, mais je pense qu'il est en effet préférable d'attendre une version plus aboutie.
Pour un simulateur comme DCS je préfèrerai aussi que certains modules sortent plus aboutis quitte à faire preuve de patience. Actuellement, entre ce qui est en alpha, ce qui est en bêta, ce qui fonctionne bien et ce qui devrait fonctionner mais qui bug complètement, on est quand même bien perdu.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1438

Message par white-sky »

:mellow:
canauos a écrit : A coté de ça, le jeu avance quand même d'une façon impressionnante pour un truc qui part de 0 et ces derniers mois, on avait 30GO de patch par jour sur la branche test de l'univers persistant.
:dry:
canauos a écrit : Intéressé pour rejoindre l'aventure de Star Citizen ?
N'hésitez pas à utiliser mon code de parrainage : STAR-WDGN-DBJT
Vous débuterez avec un bonus d'argent et ça me fera gagner quelques cadeaux ! :)
User avatar
:shifty:

Pistonné ! :jerry:

lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1460
Inscription : 26 août 2014

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1439

Message par canauos »

Haha ouai j'avoue ils sont aussi doués pour nous donner envie de les défendre et de leurs faire un peu de pub !! :hum:
En tous cas si le 2000 a autant de majs que Star Citizen on devrait avoir un module très propre rapidement ! :yes: :yes: :emlaugh: :emlaugh:
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1440

Message par phoenix »

Ghostrider a écrit :
sedenion a écrit :
Voilà sinon en gros ça marche... mais pour moi, en l'état, comme j'ai déjà dis, il est surtout jouable en mode navigation... pour le combat, on est plus dans le "en cours de développement" compte tenu du manque de commandes mappable au clavier et aux comportements un peu bizarres de certains systèmes d'arme.
C est tout a fait a définition de la phase Beta en informatique donc c est normal pour cette sortie car annoncée, connue et assumée comme tel ...

Concernant le supecroisiere a 33000 ft moi sur une 2.0 (car j en suis a me demander si certains bugs ne sont pas propres a la version sur laquelle on le teste) je suis tombé en dessous du mach naturellement apres un run a mach 2.12 a 38000 ft en coupant la Pc .
Tu ne freines donc pas d un coup tu perds de la vitesse graduellement pour revenir en sub sonique (le 2000 ayant une finesse et un drag index tres affûté)

Pour revenir a la notion alpha , beta and co il faut garder a l esprit que nous testons des versions Beta de modules sur des environnements qui sont eux meme en Alpha ou en beta .
Donc rien n est stabilisé ni certifié
Donc on multiplie les chances d avoir des incohérences ..... :emlaugh:
my two cent
Je partage cet avis en ayant des problèmes de texture sur le 2000 en 2.0 que je n'ai pas en 1.5.
Avatar de l’utilisateur

TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1441

Message par TheSkyline35 »

white-sky a écrit :Oui mais à ce train là en exagérant à peine dans 5 ans ce sera comme dans star citizen, vous achèterez l'appareil, et vous pourrez en faire le tour dans un hangar...
Quoi tu as lu m'a réponse y a 2 pages ? T'es agréssion envers DCS sont ridicule, et la lien avec SC l'est encore plus ! SC est un alpha, les gens ont backé le jeu, durant le long temps de développement, l'équipe fournis quelque chose pour s'occuper, c'est vrai que ça serait tellement mieux de ne rien avoir pendant 4 ans :...:

Et le Mirage est en beta, c'est une beta, c'est fait ainsi, je le prend pour ce qu'il est, y a plein de truc pas là, et bah on attend que ça vienne, on report les bug sur le forum...bref c'est ça une beta. Moi je prend mon pied dessus, quel plaisir cet appareil même en son état, calmer les FC3 en dogfight c'est grandiose :emlaugh:

Alors ceux qui sont ici pour balancer des piques envers Razbam...bah faites vous plaisir, mais ça ne mène à rien, c'est une beta et elle porte bien son nom, les gens veulent rapidement les modules, mais après se plaignent d'un produit loin d'être terminé, c'est incompréhensible.

Alors allez vous détendre sur un module terminé et lâchez la grappe à ceux qui l'apprécie, on peu s'attendre à des mises à jours régulière du 2000, d'ici quelque mois ça devrait être bien plus complet.
Image
i5 3570k OC 4.2GhZ -- GTX970 4Go Inno3D -- 8Go RAM -- 2To HDD -- Saitek X52 + Rudder Pedals -- Logitech GT Driving Force
Avatar de l’utilisateur

YVES-36
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 09 mars 2005

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1442

Message par YVES-36 »

TheSkyline35 a écrit :
white-sky a écrit :Oui mais à ce train là en exagérant à peine dans 5 ans ce sera comme dans star citizen, vous achèterez l'appareil, et vous pourrez en faire le tour dans un hangar...
Quoi tu as lu m'a réponse y a 2 pages ? T'es agréssion envers DCS sont ridicule, et la lien avec SC l'est encore plus ! SC est un alpha, les gens ont backé le jeu, durant le long temps de développement, l'équipe fournis quelque chose pour s'occuper, c'est vrai que ça serait tellement mieux de ne rien avoir pendant 4 ans :...:

Et le Mirage est en beta, c'est une beta, c'est fait ainsi, je le prend pour ce qu'il est, y a plein de truc pas là, et bah on attend que ça vienne, on report les bug sur le forum...bref c'est ça une beta. Moi je prend mon pied dessus, quel plaisir cet appareil même en son état, calmer les FC3 en dogfight c'est grandiose :emlaugh:

Alors ceux qui sont ici pour balancer des piques envers Razbam...bah faites vous plaisir, mais ça ne mène à rien, c'est une beta et elle porte bien son nom, les gens veulent rapidement les modules, mais après se plaignent d'un produit loin d'être terminé, c'est incompréhensible.

Alors allez vous détendre sur un module terminé et lâchez la grappe à ceux qui l'apprécie, on peu s'attendre à des mises à jours régulière du 2000, d'ici quelque mois ça devrait être bien plus complet.
OUF enfin un écrit plein de bon sens :notworthy :notworthy
Merci @ toi
AIME LA VÉRITÉ MAIS PARDONNE A L'ERREUR

"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
Avatar de l’utilisateur

Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1443

Message par Lilkiki »

Petite question, avez vous des LAGS en vol avec le M-2000C (lorsqu'une alarme retentit, ou lorsque l'on fait FOX). Comme si un TRIGGER s'activait. Merci d'avance.
Je n'ai pas ce genre de lags avec les autres appareils.

(est-ce du au module ou ma machine fraîchement formatée ?)

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1444

Message par madmax069 »

TheSkyline35 a écrit :
white-sky a écrit :Oui mais à ce train là en exagérant à peine dans 5 ans ce sera comme dans star citizen, vous achèterez l'appareil, et vous pourrez en faire le tour dans un hangar...
Quoi tu as lu m'a réponse y a 2 pages ? T'es agréssion envers DCS sont ridicule, et la lien avec SC l'est encore plus ! SC est un alpha, les gens ont backé le jeu, durant le long temps de développement, l'équipe fournis quelque chose pour s'occuper, c'est vrai que ça serait tellement mieux de ne rien avoir pendant 4 ans :...:

Et le Mirage est en beta, c'est une beta, c'est fait ainsi, je le prend pour ce qu'il est, y a plein de truc pas là, et bah on attend que ça vienne, on report les bug sur le forum...bref c'est ça une beta. Moi je prend mon pied dessus, quel plaisir cet appareil même en son état, calmer les FC3 en dogfight c'est grandiose :emlaugh:

Alors ceux qui sont ici pour balancer des piques envers Razbam...bah faites vous plaisir, mais ça ne mène à rien, c'est une beta et elle porte bien son nom, les gens veulent rapidement les modules, mais après se plaignent d'un produit loin d'être terminé, c'est incompréhensible.

Alors allez vous détendre sur un module terminé et lâchez la grappe à ceux qui l'apprécie, on peu s'attendre à des mises à jours régulière du 2000, d'ici quelque mois ça devrait être bien plus complet.
+1 Je partage aussi, ce module a un très bel avenir avec une équipe sérieuse, il va grandir doucement mais surement!

Pour Lilkiki ça m arrive aussi quand je passe canon ou active le master arm.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1445

Message par ergo »

C'est quand même un monde de voir des gens gueuler que la béta n'est pas fini ...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1460
Inscription : 26 août 2014

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1446

Message par canauos »

ergo a écrit :C'est quand même un monde de voir des gens gueuler que la béta n'est pas fini ...
Je pense que le problème c'est qu'en ce moment, que ce soit dans presque tous les genre, le jeu vidéo est complètement pollué par des bêtas et/ou alpha qui n'aboutissent pas.
C'est devenu normal de vendre un produit qui n'est pas fini et qui se retrouve souvent laissé à l'abandon après les premiers rush de vente.

Avec le dématérialisé, il est très facile de mettre les différents logiciels à jour. Donc ça doit induire une très légère forme de "laxisme" dans le processus de fin de développement.
Perso je préfère généralement attendre les produits finis. Quand j'achète une bêta c'est souvent pour soutenir un projet que je trouve intéressant.
Pour Star Citizen, je test 30min les différents modules histoire de vérifier qu'ils nous la mettent pas à l'envers, mais je sais que c'est un investissement sur le très long terme et pour l'instant je patiente tranquillement.

Pour le M-2000, qu'on soit content ou pas de la sortie de cette bêta, maintenant c'est fait.
Ceux qui souhaite débuter sur l'appareil, commencer à potasser le manuel etc seront sûrement ravis.
Pour les autres, ba il suffit d'attendre et de ne pas utiliser le module. Dites vous que Razbam a gagner un peu de sous avec les ventes et que ça devrait les motiver à booster le développement.
Ce qu'il faudra par contre surveillé ce sont les maj des mois à venir. J'avoue que si ça traine et que ça stagne ça ne fera pas plaisir ...
Cette sortie est à double tranchant. L'avantage pour nous c'est qu'on peut s'amuser sur le module et l'avantage pour Razbam c'est qu'ils auront des retours de joueurs pour perfectionner le module. Le désavantage pour nous, c'est que le module est incomplet et pour Razbam, c'est que maintenant on suivra le développement d'encore plus près. Donc si ça traine, on le verra ...

Bref, à voir dans les mois à venir !
Pour les autres, bon vol ;)
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1447

Message par ergo »

On ne peut pas en vouloir à une entreprise de chercher à faire du fric, c'est son but !
A partir du moment où elle trouve le moyen de récolter de l'argent au plus tôt ... elle le fait.

A part on peut en vouloir aux gens qui se jette dessus et qui achète des produits pas fini, c'est a cause d'eux que le système est viable pour l'entreprise qui le propose.

Ca me rappel un édito C6 ...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1460
Inscription : 26 août 2014

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1448

Message par canauos »

C'est clair que c'est le but et qu'au final les acheteurs participent complètement à cette pratique.
D'ailleurs, pour beaucoup on vient de le faire pour ce Mirage 2000 ! Certains ici ne font que de la simu, mais pour les joueurs quand on regarde le catalogue Steam c'est quand même un peu affolant.

En soit ce n'est pas forcément mauvais pour une entreprise d'avoir des entrées d'argent tout de suite. Il y a pleins de projets qui ont super bien aboutis et d'autres qui avancent à grands pas.
Le truc, c'est qu'il faut avoir confiance envers le studio qui développe le logiciel. On paye et ils ont les clef en main. Rien ne les obligent à faire du bon boulot à part leurs bonne conscience. Et la bonne conscience ce n'est pas forcément la première qualité d'une entreprise :emlaugh:

Sans rentrer dans la polémique, pour VAEO, je ne leurs fait franchement pas confiance pour l'instant. Pour Leatherneck, pas de soucis !! Pour Razbam, on verra dans les prochains mois.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

zed01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 13 mai 2010

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1449

Message par zed01 »

Bonjour à tous ,
j'adore ce Zinc,quel Plaisir :banana:
En attendant ,les prochaines mises à jour de correction... :cheer:
Une p'tite astuce, pour les impatients,
Pour résoudre un bug des leurres thermiques,possibilité de réglage dans les options
Image
Les leurres thermiques Droite & Gauche
Image
Il y a seulement à remplacer, un "false" par un "true" , rajouter un chiffre (2) ,puis un " - " à enlever , dans le fichier M-2000C.lua
Image
utiliser Note pad++ , je n'ai pas testé en multijoueur
très bonne fêtes de fin d'année à tous !
Allez !
je retourne dominer la Bête !!
Oupps...sorry Grand Manitou :notworthy fonctionne pour les versions : 1.5.3 & 2.01
:exit:
Dernière modification par zed01 le mer. avr. 06, 2016 4:43 pm, modifié 7 fois.

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1450

Message par bolt »

Lilkiki a écrit :Petite question, avez vous des LAGS en vol avec le M-2000C (lorsqu'une alarme retentit, ou lorsque l'on fait FOX). Comme si un TRIGGER s'activait. Merci d'avance.
Je n'ai pas ce genre de lags avec les autres appareils.

(est-ce du au module ou ma machine fraîchement formatée ?)
Salut Lilkiki,

Oui, moi aussi j'ai des lags que j'ai pas sur les autres modules. Je pense qu'il doit y avoir des bouts de code de ce module qui génèrent ces ralentissements.
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »