RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10630
Inscription : 30 juin 2008

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1326

Message par Cat »

Pour info, on ne se sert jamais du pebroc, sauf en cas de panne, histoire de lui faire prendre l'air .... :hum:
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1327

Message par overkillke2 »

Petite question, on le trouve où le manuel? :emlaugh:
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1328

Message par jojo »

overkillke2 a écrit :Petite question, on le trouve où le manuel? :emlaugh:
Tu devrais trouver quelque chose de similaire

E:\Eagle Dynamics\DCS World\Mods\aircraft\A-10C\Doc

Mais je n'ai pas encore installé...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1460
Inscription : 26 août 2014

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1329

Message par canauos »

overkillke2 a écrit :Petite question, on le trouve où le manuel? :emlaugh:
Tu peux le trouver dans DCS world (beta ou alpha)/Mod/aircraft/M2000-C/Doc.

Petit test rapide dans l'éditeur :
Image

Il me semble vraiment sympa comme avion mais je pense que la route est encore longue au niveau du développement.
J'ai lu quelques retours pour le moins .... Étonnants !

Aller, j'y connais rien et c'est une beta, j'attends le retour des pros !!

Par contre, j'aime bien le cockpit, tous les éléments semblent placés de façon logique. De plus j'ai l'impression qu'il y aura pas mal de choses à faire avec cet avion.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1330

Message par phoenix »

Lorsque j'arrive cockpit, j'ai un bruit d'interrupteur qui tourne en boucle, mais je n'arrive pas à identifier la commande qui pourrait merder.

Dans l'éditeur, je n'ai rien au niveau des emports d'armement pour le 2000. c'est moi, où c'est normal, sachant que ça fait un moment que je n'ai pas fourré mon nez dans l'éditeur DCS.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1331

Message par Azrayen »

Tu n'es pas le seul (pour le son) cf forum ED.
Ça n'affecte pas tout le monde en revanche, mais quelques uns. Faudrait essayer de trouver des points communs dans votre config...

= = = =

Les emports il n'y en a pas de pré-définis à ce stade, mais tu as la possibilité de sélectionner ce que tu veux sous chaque point.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

loutiak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 25 avril 2006

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1332

Message par loutiak »

60€ le 2000 c'est le produit le plus chers chez ED, pour une Beta c"est pas un peu gonflé ?
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1333

Message par sport02 »

en précommande ça fait moins cher quand même mais bon perso j' attendrais les soldes parce que la ça fait chero quand meme , fallait il que ce soit français pour cela ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1334

Message par overkillke2 »

Merci les gars pour le manuel.
J'ai un problème avec l’attribution des touches dans dcs, je peux configurer mon joystick mais une fois en jeu, les fonctions ne marchent pas.
Le palo ne marche pas non plus même avec le touches W-X
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2

Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 645
Inscription : 30 août 2001

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1335

Message par Jekar »

pas mal !
au premier test il parait lourd à piloter le 2000, pas tres vif.

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1336

Message par sedenion »

Jekar a écrit :pas mal !
au premier test il parait lourd à piloter le 2000, pas tres vif.
En mode "Charge" c'est un vrai paquebot, mais en mode "AA", en fait il s'avère tout à fait véloce... j'en profite pour poser la question: Se mettre en mode CDVE "AA" avec un bidon ventral c'est vraiment dangereux ?...
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1337

Message par white-sky »

ergo a écrit :parce que c'est une béta ? :hum:
Ergo, je t'affirme et te confirme que ce n'est pas du tout une excuse valable pour les inputs (j'ose à peine parler de flemmardise), j'attendrai pour ma part les avis de gens confirmés sur 2000 avant de me le prendre, vu le prix du bouzin.

Je ne soutiendrai pas une politique qui consiste à livrer des appareils de moins en moins finalisés. On se croirait dans Star citizen.

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1338

Message par TheSkyline35 »

white-sky a écrit :
ergo a écrit :parce que c'est une béta ? :hum:
Ergo, je t'affirme et te confirme que ce n'est pas du tout une excuse valable pour les inputs (j'ose à peine parler de flemmardise), j'attendrai pour ma part les avis de gens confirmés sur 2000 avant de me le prendre, vu le prix du bouzin.

Je ne soutiendrai pas une politique qui consiste à livrer des appareils de moins en moins finalisés. On se croirait dans Star citizen.

Nicolas
Aucun rapport, SC est en alpha et se permet de fournir quelque chose à se mettre sous la dent au backers en attendant le jeu final... :...:

Et puis ce Mirage n'est pas finit mais reste super agréable, j'ai envoyé du F-15 au tapis c'est assez ouf, et qu'est ce que c'est jouissif !
Image
i5 3570k OC 4.2GhZ -- GTX970 4Go Inno3D -- 8Go RAM -- 2To HDD -- Saitek X52 + Rudder Pedals -- Logitech GT Driving Force
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1339

Message par ergo »

Alors non, c'est une excuse valable !

binder les touches c'est un truc rapide à faire, mais ca demande à avoir toutes les fonctions d'élaboré, fini et qui fonctionne pour savoir ce qu'il faut mettre à disposition. Ca peut se faire très vite, donc au lieu de le faire 40 fois .. tu le fais une fois pour toute à la fin. Je pense que c'est l'option choisi.

Arrêtez de penser qu'une béta se doit d'être jouable, c'est pas le but ... c'est là pour être testé. Chaque studio de dév à son idée de la béta. Là en plus c'est clairement annoncé : on est pas prêt mais on livre tel quel pour être "à l'heure" .. vous étonnez pas.

--

Non la conf A/A avec le RTP central ca m'a pas l'air déconnant .. faudrait que je vérifie, mais un Cat ou un Deejay pour nous renseigner ;)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1340

Message par phoenix »

Azrayen a écrit :Tu n'es pas le seul (pour le son) cf forum ED.
Ça n'affecte pas tout le monde en revanche, mais quelques uns. Faudrait essayer de trouver des points communs dans votre config...

= = = =

Les emports il n'y en a pas de pré-définis à ce stade, mais tu as la possibilité de sélectionner ce que tu veux sous chaque point.
Ok, merci Az, je vais aller voir sur le forum officiel. On arrivera peut être à trouver le point commun.

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1341

Message par Sagal »

Je vais vous lire régulièrement car dans l'attente d'un prix correct (le niveau des soldes de fin d'année 30% est à cet égard déprimant) je vais me concentrer sur BMS 4.33...En tout cas cela me rappelle la version fsx deM2000C il nous aura fallu attendre de décembre 2013 à mai 2015 pour avoir la version finale. Et même là il y a des petites fonctionnalités qui ne marchent pas bien...Je ne le souhaite pas, mais quand je regarde MI-8 cela ne fait-il pas plus de 2ans qu'il est en beta?
En tout cas votre Mirage est sorti et profitez en bien et tenez nous au courant de vos impressions....En particulier sur le radar Air Sol le jour ou ce sera implémenté...
Dernière modification par Sagal le ven. déc. 25, 2015 11:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1342

Message par ergo »

Sagal a écrit :En particulier sur le radar Air Sol le jour ou ce sera implanté...
Tu vas l'attendre longtemps, il n'y a comme radar A/S sur un RDI que le TAS (Télémétrie Air/Sol) c'est ultra limité !
(Et encore j'ai un doute sur la possibilité d'avoir un mode TAS sur le RDI)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10630
Inscription : 30 juin 2008

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1343

Message par Cat »

Tu passes sur À/A lorsque le bidon est vide
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1344

Message par ergo »

Ca explique qu'on interdise pas le mode A/A en RTP simple. Puis bon, tu dois rapidement le vidé de petit truc :)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1345

Message par white-sky »

Ergo check mp ;)
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1346

Message par ergo »

C'est vue, je vais pas répondre White, car c'est un dialogue de sourd ... J'ai donné mon impression, et je pense sincèrement, fondé sur mon experience que c'est la bonne.

Toi tu trouves que c'est du foutage de gueule ... moi je dis que c'est normal.

Chacun voit midi à sa porte.

PS : éviter les mp quand sa peut se faire sur le forum en public.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1347

Message par white-sky »

Non c'est affaire de point de vue c'est sûr et chacun voit midi à sa porte ;)



J'espère simplement que ça va vite progresser, moi comme pas mal d'indécis comptons sur vous pour donner un avis clair et neutre indépendant du fait que ce soit un appareil Français ;)

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1348

Message par jojo »

ergo a écrit :
Sagal a écrit :En particulier sur le radar Air Sol le jour ou ce sera implanté...
Tu vas l'attendre longtemps, il n'y a comme radar A/S sur un RDI que le TAS (Télémétrie Air/Sol) c'est ultra limité !
(Et encore j'ai un doute sur la possibilité d'avoir un mode TAS sur le RDI)
Tu as le TAS bien sûr pour l'armement Air-Sol

Et pour la NAV tu as VIS (carto radar) et DEC (anti collision, assez similaire à ce qu'il y a sur Hornet/ Super Hornet pour ceux qui connaissent).

Pour l'instant c'est déjà plus que n'importe quel avion DCS, mais c'est de l'intérêt d'ED de l'intégrer à leur SDK puisque ce sont des fonctions du Hornet qui est prévu !
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1349

Message par sedenion »

ergo a écrit :Alors non, c'est une excuse valable !

binder les touches c'est un truc rapide à faire, mais ca demande à avoir toutes les fonctions d'élaboré, fini et qui fonctionne pour savoir ce qu'il faut mettre à disposition. Ca peut se faire très vite, donc au lieu de le faire 40 fois .. tu le fais une fois pour toute à la fin. Je pense que c'est l'option choisi.
Sauf que... il n'y a aucune raison pour que les touches du désintégrateur de cible radar (par exemple, et celui-là est flagrant) soit différentes de celles utilisés par défaut dans TOUS les modules DCS... AUCUNE RAISON, si non que Razbam n'a même pas réfléchi à adapter son module à DCS et s'est contenté de mapper les touches comme sous FSX. Car, même si je n'ai pas la version FSX, je suis prêt à parier que ce sont les mêmes que sous FSX. Et c'est pour ça qu'à mon avis, il faut mettre un peu la pression sur Razbam, si non, ils vont pas piger que DCS, n'est PAS FSX, et qu'il y'a quelques contraintes d'harmonisation et de jouabilité indispensables à respecter (et ED aurait déjà du le faire en fait)... là il est très mal partis, je le vois direct dans les map keyboard, c'est un gros bordel, il a juste fait son mappage de touche à part à lui, dans son coin, il a bindé trois trucs de base (G pour les trains, B pour les break, Entré pour lock, etc) et basta... et il attend que les gens se fassent à sa config keyboard sans broncher... et ben, non, désolé je bronche.

PS: Ca lui coutait quoi sans déconner de faire une commande pour le VTB On/Off et pour le RWR On/Off, et le Radar P/S/EM ? Il y'a pas besoin d'attendre que toutes les fonctions soient actives, les touches existent déjà dans les patrons DCS par défaut à quelques variations près. Les vues par défaut pourrie je passe, c'est un détail, le Padlock qui marche pas, je pardonne, ça semble être une subtilité de l'API DCS qui n'est pas géré, mais là y'a des grosses lacunes en matières de binding input à corriger très très vite et qui auraient du être pensée et réfléchie dès le départ, ce qui manifestement, n'a pas été fait.
Avatar de l’utilisateur

tomtsent
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 02 avril 2007

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1350

Message par tomtsent »

Hey les copains on se calme, ok les touches à paramétrer c'est chian et ça ne marche pas tout le temps mais c'est une BÊTA vous arrêtiez pas de gueuler pour l'avoir cet avion et là vous gueulez parce qu'il est pas fini NORMAL c'est une BÊTA et pour les key à paramétrer bah pour le moment tu cliques dans le
Cokpite c'est pas la mort les gars... Attendez la version finale avant de gueuler. Merci pour le parachute du freinnage :).
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »