RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34735
Inscription : 22 octobre 2002

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1251

Message par jojo »

C'est bon, le message est passé :yes:

Même Daft Punk s'y est mis lol
Dernière modification par jojo le jeu. déc. 10, 2015 12:34 pm, modifié 1 fois.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1118
Inscription : 22 août 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1252

Message par Bacab »

Inutile de vous acharner. Zeus à dit que cela serait corrigé.
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1253

Message par Blackfox »

C'est un effet d'optique ou une fois au sol et debout sur les freins la vue intérieur nous fait voir que le bitume et la vue extérieure donne l'impression que l'avion ne pointe pas tant que çà à l'avant ?

Et la carte c'est Caucase version 2.0 ? Car les montagnes sont bien rondes je trouve ;D c'est beau !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1254

Message par Azrayen »

C'est probablement une 2.0 oui, mais ce sont les mêmes montagnes que celles que tu as déjà : la carte Caucase n'évolue pas pour 2.0 elle est juste "portée" sous 2.0 (une histoire de compatibilité technique avec le nouveau moteur, pas de révision du terrain en lui-même sauf un petit effet sur le grain des textures).

Donc les montagnes sont les mêmes que celles de la 1.2 ou de la 1.5. C'est l'approche sur Min'Vodye, et c'est la zone de la carte Caucase qui dispose du mesh le plus détaillé (car le dernier créé).
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1255

Message par jeanba »

Azrayen a écrit : Un autre topic intéressant, à propos du Super 530D : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=155081

Résumé = la portée max n'est atteignable que dans des conditions bien spécifiques, sachez-le et adaptez-vous sinon vous allez être déçu (et vous allez mourir).

++
Az'
Qu'en pensez vous ?
J'ai entendu dire que l'auto-directeur du 530D était très éloigné de celui du 530F et donc quand on parle d'extrapolation, je suis un peu curieux
Avatar de l’utilisateur

Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1118
Inscription : 22 août 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1256

Message par Bacab »

jeanba a écrit :
Azrayen a écrit : Un autre topic intéressant, à propos du Super 530D : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=155081

Résumé = la portée max n'est atteignable que dans des conditions bien spécifiques, sachez-le et adaptez-vous sinon vous allez être déçu (et vous allez mourir).

++
Az'
Qu'en pensez vous ?
J'ai entendu dire que l'auto-directeur du 530D était très éloigné de celui du 530F et donc quand on parle d'extrapolation, je suis un peu curieux
Faut voir éloigné dans quel sens. L'autodirecteur du 530D peut être considérablement innovant d'un point de vue technique sans pour autant que cela se ressente autant dans la simulation. Par exemple si la majorité des upgrade concernait les ccme alors on verra assez peu de différences dans DCS vu l'état des cme.
Idem si les performances sont améliorées dans des domaines très précis comme le look down car d'un point de vue simulation je doute que ce genre d'amélioration soit très visible.
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1258

Message par RaZoR31 »

cat plombe a écrit :Très joli.
Mais tu arrives beaucoup beaucoup trop vite. En lisse, tu peux descendre jusqu'à 120kts. 140 avec les 2000l. Du coup tu as trop peu d'incidence qui doit être de 15°. Et il te faut aligner vecteur vitesse, crochets d'incidence avec l'entrée de piste.
Heu je ne suis pas le pilote, je ne fais que relayer la vidéo ici ... ;)

(Source : Facebook )
Image

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1259

Message par sedenion »

Dites, question technique vu que la release beta est imminente... Il a été dit sur le forum ED que le module sortirais sur la 1.5, ce qui me semble tout à fait logique par ailleurs... là où j'ai un doute, c'est: Est-ce qu'il faudra installer l'open Beta 1.5 pour pouvoir utiliser le module, où est-ce qu'ils ont quand-même l'intention de nous sortir l'update 1.5 standard d'ici là ? Bref, tout ça est un peu confus... Moi j'ai pas envie de m'emmerde avec les open-beta de DCS (la version de base prend assez de place comme ça)... Merci de vos éclairages (si vous en avez).
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5822
Inscription : 09 mai 2008

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1260

Message par Morpheus »

Je pense que cela sortira sur la 1.5 Beta, pas de date pour la version release (1.216 ==> 1.5.X) mais on peut avoir des surprises (je n'y crois pas trop)
Image
Avatar de l’utilisateur

exo7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 29 avril 2014

RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1261

Message par exo7 »

A priori le M2000 ne sortira en beta que sur la 2.0. Compatible avec la 1.5 mais des choses manqueraient...

Post de Zeus sur le forum ED:
Which DCS World version is required ?
The M-2000C has been developed and tested with 2.0 only. But in theory it should work with 1.5 as well, since they are similar, except for Nevada.



It is very likely that it will be released on both versions, unless 1.5 is missing something that the aircraft needs.
http://forums.eagle.ru/showthread.php?p=2595446


Cédric

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1262

Message par sedenion »

Morpheus a écrit :Je pense que cela sortira sur la 1.5 Beta, pas de date pour la version release (1.216 ==> 1.5.X) mais on peut avoir des surprises (je n'y crois pas trop)
Ca fait quand-même deux mois qu'ils sont sur la beta 1.5... serait de temps de faire un release là quand-même...
Avatar de l’utilisateur

Bibounet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 15 octobre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1263

Message par Bibounet »

Superbe ce M2000C j'avoue que j'ai eu des frissons la première fois que j'ai vu le trailer de RadZamb. Si quelqu'un peut d'ailleurs me donner le titre de la musique utilisée dans le trailer ca serait top.
Je pense que je craquerais dessus d'ici peu lorsque je serrais totalement équipé avec un TrackIR et un Palo.
Débutant en simulation et passionné d'aviation militaire depuis mon plus jeune âge. Plus d'infos sur Ma chaine Twitch.

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1264

Message par bolt »

Exo7 a écrit :A priori le M2000 ne sortira en beta que sur la 2.0. Compatible avec la 1.5 mais des choses manqueraient...

Post de Zeus sur le forum ED:
Which DCS World version is required ?
The M-2000C has been developed and tested with 2.0 only. But in theory it should work with 1.5 as well, since they are similar, except for Nevada.



It is very likely that it will be released on both versions, unless 1.5 is missing something that the aircraft needs.
http://forums.eagle.ru/showthread.php?p=2595446


Cédric
Ben si c'est que sur la 2.0 ca craint. Je veux pas acheter Nevada en l'etat et donc j'ai pre-payé le M2000 pour un acces ASAP et je pourrais pas me jeter dessus si ca sort que sur la v2.0....

pas cool si c'est confirmé et limite pour pousser a la consommation et devoir acheter nevada pour tester le mirage. Si c'est vrais, comment ils peuvent vendre des modules, en acces anticipés soit, mais sur un moteur en alpha uniquement ???

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1265

Message par sedenion »

A mon avis le module sera tout à fait compatible 1.5, je pense que la 1.5 apporte déjà les majeurs remaniement qui seront entérinés avec la 2.0, et je pense d'ailleurs qu'ED a prévu son agenda en accord avec Razbam dans ce sens, si il n'y avait pas un minimum de coordination entre le release du module M2000 et les version de DCS disponibles ça serait complètement idiot. Ce qui me préoccupe, c'est de devoir me faire une installation de DCS Open Beta... Moi j'ai déjà précommandé le M2000 et la map Nevada (c'est pas tous les jours que j'investis dans DCS et j'ai profité de tous les avantages des acheteurs de FC3, donc bon, une fois tous les 3 ans, je peux me faire cette fleur), mais passer à l'Open Beta, là ça me gonfle un peu...
Avatar de l’utilisateur

exo7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 29 avril 2014

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1266

Message par exo7 »

D'après un post que j'avais lu sur ED, le M2000 devrait sortir en Open Beta 15 jours après DCS World 2.0 Open Alpha.
donc si c'est le cas, Mardi.

La 1.5.2 emporte effectivement de plus en plus de parties de la 2.0 (voir au niveau de la MAJ qui a récupéré des fichiers de la 2.0).

ED annonce la 1.5 en final release à la fin de l'année... donc il a des chances que le M2000 soit compatible dès sa sortie avec la 1.5.
Mais ce n'est pas ce qui est annoncé...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1267

Message par Azrayen »

Il faut une mise à jour de World pour accepter un nouveau module. Ne serait-ce que pour que tous aient la partie "socle" de l'avion (éditeur, modele 3D extérieur).

Ça m'étonnerait qu'une 1.2.17 arrive "juste pour ça".
Y'a plutôt intérêt à mettre le paquet sur la 1.5 pour qu'elle sorte en release.

Si y'a un décalage de 15 jours entre la sortie du 2000 (bêta) et la sortie de la 1.5 sur la branche release de DCS (comme ça semble se dessiner, mais surprise possible) c'est dommage (un peu c** même) mais pas dramatique :
Les gens pressés pourront installer DCS open bêta. Les gens moins pressés pourront attendre un peu.

Attendre la 2.0 serait très dommageable en revanche. Je n'y crois pas ce serait se tirer une balle dans le pied (pour Razbam).
La 1.5 et la 2.0 sont très proches, y'a qu'à voir le volume de fichiers copiés depuis l'alpha 2.0 lors de l'update 1.5.1 vers 1.5.2 il y a qques jours. ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1268

Message par TheSkyline35 »

Si ça sort sur l'alpha 2.0 ça serait un comble, j'ai pas Nevada et je n'en veut pas à ce prix...

Aller, j'ai bientôt finit mes partiels, donnez nous ça dans une semaine :notworthy
Image
i5 3570k OC 4.2GhZ -- GTX970 4Go Inno3D -- 8Go RAM -- 2To HDD -- Saitek X52 + Rudder Pedals -- Logitech GT Driving Force
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34735
Inscription : 22 octobre 2002

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1269

Message par jojo »

Pourquoi se monter la tête ?

Razbam a dit que sauf s'il manquait quelque chose ce serait dispo.
ED nous dit, en gros que:
- la 1.5 va passer en version stable d'ici peu
- que 1.5 ou 2.0 ne change rien pour les avions...

Comme ça on pourra tous partager le même désespoir face à l'efficacité exagérée des chaffs lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1270

Message par sedenion »

jojo a écrit :Comme ça on pourra tous partager le même désespoir face à l'efficacité exagérée des chaffs lol
tant que ça concerne tous les missiles c'est pas grave... et même si c'est une entorse au réalisme, ça permet de rendre le jeu un peu plus intéréssant, parceque si non, les combats BVR tourneraient vite courts vu les arsenaux qui sont échangés.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1271

Message par Azrayen »

jojo a écrit :que 1.5 ou 2.0 ne change rien pour les avions...
Peu. Rien c'est un poil trop fort : cf le MiG-21 (fonctionnel en 1.5, cassé en 2.0). C'est vraiment pas grand chose, mais il faut le faire (et des fois ça coince un peu).
sedenion a écrit :ça permet de rendre le jeu un peu plus intéréssant, parceque si non, les combats BVR tourneraient vite courts vu les arsenaux qui sont échangés.
Que dalle, on se fait chier en BVR en ce moment.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34735
Inscription : 22 octobre 2002

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1272

Message par jojo »

Ça m'avait échappé pour le MiG 21...croisons les doigts pour que la rétrocompatibilité fonctionne ! (développé sur la 2.0)
Au passage vous n'êtes pas obligé d'acheter Nevada pour utiliser la 2.0

Enfin sur le forum ED beaucoup de "pilotes" de MiG 21 squattent et attendent le Mirage 2000 comme le messie pour casser du F-15 en dogfight.

C'est une vision réductrice des choses. Le Mirage 2000 C est un vrai intercepteur BVR...Fox 1.
Il y a des tactiques spécifiques à mettre en oeuvre, c'est une forme de combat différente dont on se prive si les missiles sont trop vulnérables aux chaffs.

D'autant que les missiles modernes sont dotés de CCME pour ne pas se laisser leurrer par le premier chaff venu.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 660
Inscription : 05 mai 2014

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1273

Message par overkillke2 »

nouvelle vidéo postée sur le facebook de Razbam

INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1274

Message par Azrayen »

jojo a écrit :Au passage vous n'êtes pas obligé d'acheter Nevada pour utiliser la 2.0
A l'instant T, si.
A terme, non bien sûr.
Image Image

Image

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#1275

Message par bolt »

Azrayen a écrit :
jojo a écrit :Au passage vous n'êtes pas obligé d'acheter Nevada pour utiliser la 2.0
A l'instant T, si.
A terme, non bien sûr.
Merci Azrayen,

En fait c'est justement le truc nul si c'est confirmé que le M2000 ne tourne que sur la 2.0. Comme seule la map Nevada est dispo pour 2.0 ca voudrait dire acheter cette map pour pouvoir tester le M2000. Bon, j'ose espérer que c'est un malentendu et que le M2000 tournera sur 1.5 car j'achèterais quand même pas la map nevada et j'aurais un peu la rage contre la politique ED.

Wait and see...
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »