TRAINING IL2 campagnes actionjoe
Re: TRAINING IL2 campagnes actionjoe
#776Kougelhoff... miam
C'est pour les libérateurs américains...?
Colmar fêtera samedi 2 sa libération, avec défilé + 100 véhiculesvęhicules militaires dans le secteur...
C'est pour les libérateurs américains...?
Colmar fêtera samedi 2 sa libération, avec défilé + 100 véhiculesvęhicules militaires dans le secteur...
#778On aura des images j’espère.
Une spécialité ? Une recette alors…
#779Tarte lintz ( en français)
Avec framboise groseille, fait maison par Madame....
Moi je fait juste une bûche a Noël
( mince parler dessert sur le site c6, faut oser... )
Avec framboise groseille, fait maison par Madame....
Moi je fait juste une bûche a Noël
( mince parler dessert sur le site c6, faut oser... )
#780On n’a qu’à dire que nous sommes au mess avant un nouveau départ en mission.
-
- Pilote Philanthrope
#781Salut les gars. Petit vol sympa avec Gibe hier soir en Mossie. On est parti bombardé un dépôt de carburant pas loin de Bastogne.
Ouf suivre Gibe en vol raz-mottes dur dur (il volait tellement bas qu'il faisait s'envoler la neige sur le haut des collines) et moi en volant à 300mph,
j'arrivai pas à le rattraper. Le retour à été plus calme avec un atterrissage un peu loupé (faut bien faire bosser les rampants)
Je sais pas si sa n'arrive qu'a moi mais dur de voir un mossie devant à une certaine distance. Météo ? réglages graphiques ? sabotage ?
En tout cas j'aime bien le Mosquito, il vole vite et à un bon armement . Par contre la vue avant pas géniale, on dirait que le siège pilote est trop bas.
Bon Jeudi soir si Il y des volontaires pour voler en Mossie ou si vous voulez on peut se faire une mission dog de actionjoe 352fg ( P-51 et P-47) ?
Vu que C6-Pat est en perm et Gibe en convalescence (avec une belle infirmière)
PS= Le Fana de Février avec le P-47 https://www.checksix-forums.com/viewtop ... 6&t=221016
Ouf suivre Gibe en vol raz-mottes dur dur (il volait tellement bas qu'il faisait s'envoler la neige sur le haut des collines) et moi en volant à 300mph,
j'arrivai pas à le rattraper. Le retour à été plus calme avec un atterrissage un peu loupé (faut bien faire bosser les rampants)
Je sais pas si sa n'arrive qu'a moi mais dur de voir un mossie devant à une certaine distance. Météo ? réglages graphiques ? sabotage ?
En tout cas j'aime bien le Mosquito, il vole vite et à un bon armement . Par contre la vue avant pas géniale, on dirait que le siège pilote est trop bas.
Bon Jeudi soir si Il y des volontaires pour voler en Mossie ou si vous voulez on peut se faire une mission dog de actionjoe 352fg ( P-51 et P-47) ?
Vu que C6-Pat est en perm et Gibe en convalescence (avec une belle infirmière)
PS= Le Fana de Février avec le P-47 https://www.checksix-forums.com/viewtop ... 6&t=221016
Config= MB Gigabyte B760M DS3H ,Intel Core i5 12400F (6 coeurs - 12 threads - 2.50 Ghz - Turbo 4.00 Ghz - Cache 18 Mo - TDP 65W) Socket 1700 LGA,GeForce RTX 4060 Ghosts Dual 8 giga GDDR6, 32 giga DDR4 3200 MHz ram, Alim Corsair CX550F 80+ Bronze, Hotas Warthog Joy et Throttle+TFRP Rudder Pedals, HP-Reverb G1. Livebox 5 Fibre
#783Dispo aussi jeudi soir, quelque soit l'avion.
Sinon je bosse sur une mission d'interception en Mosquito vs Me 110/410
Scénario:
Des bombers allemands bombardent un dépot
30km au nord de la base, ensuite cap plein sud en Tba. Vers cote française.
Pour les Mossi : décollage sur alerte,( Deadland )patrouille Tba pour interception.
Météo: petit matin, pas nuit, sombre, temps nuageux bas, bref partie de cache cache...
Nota: avion dispo Mossi et Typhon?
Sinon je bosse sur une mission d'interception en Mosquito vs Me 110/410
Scénario:
Des bombers allemands bombardent un dépot
30km au nord de la base, ensuite cap plein sud en Tba. Vers cote française.
Pour les Mossi : décollage sur alerte,( Deadland )patrouille Tba pour interception.
Météo: petit matin, pas nuit, sombre, temps nuageux bas, bref partie de cache cache...
Nota: avion dispo Mossi et Typhon?
#784Aussi partant pour jeudi sauf petite forme
Sinon le Mosquito peut rentrer sur un seul moteur.
En route avec Yori vers l'objectif
Pas facile d'apercevoir le copain dans les 5
Alors là j'ai pas trop compris mais Yori me passe quand même un savon.
Pourtant ma manette de sortie de train était bien baissée. J'ai eu les vibrations de la sortie du train mais...
Les nacelles moteurs ont servi de ski.
Sinon le Mosquito peut rentrer sur un seul moteur.
En route avec Yori vers l'objectif
Pas facile d'apercevoir le copain dans les 5
Alors là j'ai pas trop compris mais Yori me passe quand même un savon.
Pourtant ma manette de sortie de train était bien baissée. J'ai eu les vibrations de la sortie du train mais...
Les nacelles moteurs ont servi de ski.
#785Petite forme pour moi cette semaine, je déclare forfait.
Bons vols les pilotes
Bons vols les pilotes