Mission 04 du Mercredi 06/05

Avatar de l’utilisateur

LAL_Wolf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 21 juillet 2009

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#51

Message par LAL_Wolf »

Groupe Pavel : LAL_Skywaxer(3), LAL_Stan(5) et LAL_Wolf(6)
Décollage sans encombre depuis Davydovka , direction notre zone de patrouille pour 4000m (crash du serveur) je perds mon leader et Pavel 3 .
Je reste sur zone le temps qu'ils redécollent . Je croise trois Yaks (les rayak ?) qui descendent vers le sud de stalingrad.
Je retrouve mon leader et Pavel 3 pour la suite de la patrouille tout en surveillant mon carburant .
RAS jusqu'au retour sur Davydovka.
Image Image Image Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#52

Message par Taeht Dewoht »

pollux18 a écrit :
UF_Luny a écrit : Pollux abattu par la flak sur objectif (statut pilote ?)
Mort... :emlaugh:

Bon dsl pour mon soucis de micro, je n'arrive pas trouver de solution, c'est particulièrement frustrant... :crying:
Pas grave... on t'a très bien compris sur le tchat... :hum:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#53

Message par Taeht Dewoht »

Barda a écrit :
Les vols de nuits (ou du matin) c'est bien mais les pilotes ne sont pas tous égaux devant le gamma. ils y en a qui y voit comme en plein jour d'autres quedalle.
Il faut imposer de garder le niveau gamma au minimum et de ne pas le changer... Tout le monde joue, en plein jour avec le gamma au minimum pour atténuer le blanc qui est aveuglant ... Or, il faut savoir que sur BOS comme sur ROF, il suffit de monter les gamma pour y voir comme en plein jour dans les missions se passant dans la pénombre !!! Or, on est sensé voler dans la pénombre dans l'esprit de la mission et pas "tricher".
Faites le test et vous verrez que c'est ... "le jour et la nuit".
Evidemment, il n'y a aucun moyen de vérification.

PS. Dans la campagne ROF de la 69 GIap, il était permis de jouer avec les gamma car la nuit étant totale, il fallait quand même que les avions se repèrent au sol et trouvent les objectifs. Cependant, cela restait une forte pénombre et les contacts étaient pratiquement indétectables. Par contre à l'aube ou au crépuscule, faire glisser les gamma permettent vraiment "d'allumer la lumière".
Avatar de l’utilisateur

Carleo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 11 février 2015

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#54

Message par Carleo »

Pour le lancement automatique du server (message aux afficionados du Windows)
une tache planifie tout les mercredi a 21heure qui lance le script suivant (a mettre dans un fichier .bat)

Si vous avez déporté votre installation

cd\
F:
cd "F:\SteamLibrary\SteamApps\common\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\bin\game\"
Dserver.exe Multiplayer/RSBC-AttackOnKalach-M1R.sds

ou si vous etes sur C:

cd\
C:
cd "C:\SteamLibrary\SteamApps\common\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\bin\game\"
Dserver.exe Multiplayer/RSBC-AttackOnKalach-M1R.sds

Attention le nom de votre fichier SDS ne doit pas contenir d'espace ni de caractères accentués ou spéciaux
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#55

Message par 13NRV(désactivé) »

Toujours dans le cadre des mercredi soirs pourrait t on envisager soit la creation d un pack de skins qu utilisent les joueurs habituels , ou bien d un thread epingle ou chacun mettrait a disposition ceux qu il utilise , alors evidemment pas 50 skins par avion et par utilisateur hein :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#56

Message par phoenix »

UF_Celtarcs a écrit : Question : Est-il possible de paramétrer le serveur pour qu'il puissent lancé de lui même la mission sur un jour et une heure bien précis ?
Oui, c'est possible. Voir le post de Carleo, il y a aussi un autre moyen si le serveur est déjà lancé en utilisant les outils dédiées.

J'aimerais avoir la mission au plus tard le mardi soir, pour préparer le sds, et faire les tests de connexion.

Pour la partie briefing, continuer tel que c'est ne me dérange pas. Ce qui me dérange, c'est de devoir attendre pour décoller, car RDV à 21h, debut brief à 21h15, et début réel du vol à 21h45. Bref, trop tard, surtout pour les bombardiers. Le temps d'attente n'a pour moi, pas beaucoup d’intérêt.

Pour les décos, je ne sais pas, concernant la ligne de front, j'y crois moyen, même si c'est une piste, et que 13NRv en a fait les frais en étant loin de cette zone.
Barda a écrit : Malheureusement, BOS ne parait pas suffisamment stable aujourd'hui pour permettre de jouer des missions touffues (sous réserve que le problème se situe là)
Oui enfin là, tu vas un peu vite en besogne, car sur l'ensemble des mercredi, c'est loin d'être la seule mission touffu qu'il y a eu, et encore, celle ci n'est pas la plus touffue qu'il y ait eu. Ca a merdé hier soir, mais c'est loin d'être systématique tous les mercredi.

D'ailleurs qui a eu du lag, car tu l'évoques, mais ca fait un moment que personne n'en a eu, sauf des personnes ayant une connexion problématique ?

PS : J'ai résolu mon problème de manette des gaz. :cheer:
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#57

Message par UF_Luny »

phoenix a écrit :PS : J'ai résolu mon problème de manette des gaz. :cheer:
Cool :cheer:
Image
Avatar de l’utilisateur

Carleo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 11 février 2015

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#58

Message par Carleo »

tu m intéresses avec ta boites a outils Luny
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#59

Message par UF_Luny »

Moi ... ???

J'ai une grosse caisse à outils oui mais des vrais, à la main, à cause de mon métier mais là je comprends pas... o_O
Image
Avatar de l’utilisateur

Carleo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 11 février 2015

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#60

Message par Carleo »

Ha be non phoenix en fait. J ai completement fumé trop de vapeur de kerozene et vodka surement :hum: :hum:

J en profites pour mettre ma petite video
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#61

Message par phoenix »

carleo a écrit :Ha be non phoenix en fait. J ai completement fumé trop de vapeur de kerozene et vodka surement :hum: :hum:

J en profites pour mettre ma petite video
L'outil se trouve dans le répertoire : H:\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\bin\console

C'est le Rconclient qui permet de se connecter au serveur, de lancer un sds, etc... par cotre, il a tendance à faire planter le serveur, donc à utiliser avec parcimonie.
Dernière modification par phoenix le ven. mai 08, 2015 9:32 am, modifié 1 fois.

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 596
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#62

Message par NN_RugbyGoth »

Voici les images de ma soirée : https://flic.kr/s/aHsk7r8VmW

Et la ciné-mitrailleuse de mon interception des stuka :

NN_Avenger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 25 janvier 2010

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#63

Message par NN_Avenger »

Pour éviter les déconnexions du serveur, peux être en modifiant la valeur du MaxPingclient du fichier SDS, on peux améliorer les choses. Lors des premiers tests du serveur des NN, on a eu des decos, en augmentant cette variable, depuis on a plus de soucis.

Bon vol à tous .
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#64

Message par phoenix »

NN_Avenger a écrit :Pour éviter les déconnexions du serveur, peux être en modifiant la valeur du MaxPingclient du fichier SDS, on peux améliorer les choses. Lors des premiers tests du serveur des NN, on a eu des decos, en augmentant cette variable, depuis on a plus de soucis.

Bon vol à tous .
Ce paramêtre est neutralisé depuis le début, le ping est sur infini, afin d'éviter que ce soit le jeu qui virent ceux qui ont des soucis de connexion.
Avatar de l’utilisateur

SkyWaxer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 11 mars 2015

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#65

Message par SkyWaxer »

Groupe Pavel
Pavel-1 SkyWaxer-3
Pavel-2 Wolf-6
Pavel-3 Stan-5

Base de stationnement
Davydovka

Ordre de Mission
Patrouille

Debriefing
Groupe Pavel au décollage depuis Davydovka. Comme établi par le plan de patrouille, nous nous rendons sur la troisième zone.
[CRASH SERVER] Nous perdons Pavel 1 et 3 - récupération de nouveaux appareils - Pavel 3 à pour ordre de se replier au sud de Davydovka, en faisant la vigie

Pavel 1 et 3 au Décollage, en direction de Pavel 3 pour rassemblement du dispositif. A mis chemin Pavel 3 détecte un contact isolé remontant la Volga: Bimoteur. Dans le doute on se redéploie pour identification: Pe2. Le contrôle base me confirma après mission qu'il s'agissait d'un des deux appareils chargés d'une mission de reconnaissance. Son poste radio était défectueux, expliquant le fait qu'il ne répondait pas à mes demandes.

Retour sur zone de patrouille au plein effectif. RAS

Le contrôle base nous indique à quelques minutes d'intervalles la détection de contacts ennemies près d'Ivanovka, puis de Federovka.
J'en fais part aux deux autres leaders du dispositif de patrouille. Le groupe Zulu est redéployé pour interception sur Ivanovka, puis Rayak sur Federovka.
Je redéploie le groupe Pavel au sud de Davydovka pour continuer la patrouille tout en restant un soutien potentiel aux deux groupes d’interception, voir permettre une interdiction de retour pour les appareils ennemis.

Fin du temps de vol. Retour base pour le groupe Pavel. Tous mes appareils sont intactes et prêts à être réapprovisionné.

Remarques
Je propose de rejouer la même mission pour la prochaine séance du mercredi. Ca laissera l’opportunité à nos gentils créateurs de mission de se concentrer sur les quelques bugs évoqués en fin de soirée. De plus je pense que les joueurs déconnectés n'ayant pas eu le courage de se remettre en lice ne se sentiront pas ennuyé par l'idée.

Le problème évoqué plus haut du gamma est un problème insoluble: On ne pourra jamais trouver une égalité parfaite entre les différentes conditions de jeux. Va-t-on rendre obligatoire l'utilisation d'un AA graphique ? par dessus tout celui par défaut du jeu et non celui d'un SweetFX que certains utilisent, même pour altérer les couleurs ? Qu'en est-il de la taille et qualité des différents écrans utilisés ? certains ont des murs d'images, voir joue sur de grandes TV 4K... L’ergonomie du poste de jeu est un point divergent également... et je ne parle même pas de la puissance des différentes config PC !
La correction du gamma du jeu est restreint entre 0.8 et 1.2. Ce qui est très raisonnable voir négligeable par rapport à la capacité que chacun a de régler le gamma directement sur son écran et autre gestion graphique.
J'en conclu que l'on est bridé par ce que permet ou non le jeu et il faut faire confiance aux joueurs pour garder une certaine éthique, tout comme pour le comportement en jeu.

Dernière remarque: Quel pied de voler sur ce jeu magnifique... les conditions météos au petit matin donnaient un panorama époustouflant. Merci


Image
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait... on a raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 889
Inscription : 21 mars 2010

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#66

Message par zorkaiev »

Les plantages de mercredi ne peuvent ils pas être causé par un excès de complex trigger . N'y a t-il pas un maxi à ne pas dépasser avec ce triger ?

Pour info, la mission tournant 24 h/24 h sur ded expert ne contient que 8 complex triggers. La mission de mercredi en contient 60. N'y a t-il pas un risque de surcharge du serveur ?

On pourrait éventuellement faire un essai de la mission de mercredi mise en oeuvre avec un nombre limité de triggers complex ?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#67

Message par phoenix »

Le complex trigger est une piste, à voir s'ils sont actifs tous en même temps ou non. Je n'ai pas ouvert la mission, mais elle ne me semblait pas chargé, d'où ma réponse plus haut.
Avatar de l’utilisateur

Bex
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 21 novembre 2014

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#68

Message par Bex »

Toujours un réel plaisir de lire vos debriefings à chaque fois très vivants, de superbes screens et des vidéos qui me servent de cours de pilotage !
Merci de prendre le temps de partager tout cela !
J'attends avec impatience les CR de la prochaine mission !
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#69

Message par actionjoe »

Pour ce qui est des complex triggers, c'est effectivement à envisager. Pour info, (et sur ROF), j'avais entendu (et les missions type Syn le confirment) la "bonne" proportion c'est dans les 20/30, mais on peut monter un peu plus. L'année dernière, j'avais fait une campagne où ça montait dans les 60, et nous avions eu un soucis sur une mission (crash serveur), le reste c'était bien passé, mais nous étions moitié moins nombreux que vous (dans les 15/20), et sur une zone beaucoup plus petite, bien sûr.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Stromovik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 20 janvier 2004

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#70

Message par Stromovik »

Petit débrief,
Celtarcs nous emmène vers Stalingrad ou la déco nous surprend, en effectif très réduit on tourne dans la zone emmerdée par des messages précisant des ennemis dans la zone, mais en fait c'est une erreur sur le CT ..et ce message était destiné aux Russes! En bingo fuel nous retournons sur Kalach ou après le plein on effectue une patrouille entre notre QG et la zone où des chars ennemis ont été signalés (char qu'on ne verra jamais), en élargissant la zone de recherche nous tombons sur une petite concentration d'artillerie, la dca lors de notre premier passage touche l'un d'entre nous, qui rentre aussitôt, lors de mon passage sur l'une d'elles je vois des traçants qui fusent autour de moi, zut encore une dca qui tire? Je m'éloigne, mais ça continue et là je remarque un yak qui doit m'avoiner depuis un bout de temps, mais bon sang? où sont mes coéquipiers? Je m'éloigne plein gaz, mon avion est troué de partout...et je n'ai eu aucun bruit d'impact?! Encore ce bug? si les traçants ne m'avaient pas encadré....bref, je me vache en territoire ami....mais un arbre communiste a décidé de pousser là juste pour m'emmerder et paf! mort pour la patrie!

PS: j'ai une autre théorie sur la déco, c'est la première fois qu'il y avait des avions IA (des tantes) dan la mission, et c'est au moment ou on les a croisés que la déco a été provoquée ( ce n'est qu'une théorie, hein)
La Faim justifie les moyens (surtout en face d'un saucisson!) http://jasta18.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#71

Message par NN_Fahrenheit »

13NRV a écrit :Toujours dans le cadre des mercredi soirs pourrait t on envisager soit la creation d un pack de skins qu utilisent les joueurs habituels , ou bien d un thread epingle ou chacun mettrait a disposition ceux qu il utilise , alors evidemment pas 50 skins par avion et par utilisateur hein :emlaugh:
J'approuve fortement ! Il y a certes un sujet qui permet de présenter les divers skins mais si on savait lesquelles sont utilisées le mercredi, ça serait top.

Concernant la météo, les gammas et tout ça, l'heure a été choisie de telle manière qu'on décolle juste avant le levé du soleil (aéronautique) et que peu après on passe en jour, comme le montre si bien les différentes photos d'ailleurs. Les difficultés pour la nav' ramène à la charte pilote qui demande un niveau de pilotage minimum.

On peut diminuer le nombre de complex trigger en commençant par activer les dca dés le début (on avait opté pour un allègement du nombre d'objets présents au lancement).
Ceux qui sont "nécessaires" sont les alertes sur les objectifs qui permettent de connaitre la présence de l'ennemi, ceux sur la frontière peuvent être retirés car moins nécessaires.
Je doute que ce soit les Ju-52 car nous avons déjà fait un test avec Phoenix et il n'y a aucune différence entre sa mission et celle-ci (je viens de vérifier).

Je fais ces changements pour mercredi prochain.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#72

Message par phoenix »

Pour les IA, j'y crois pas, surtout que la première mission que je vous avez faites avec IA n'avait pas poser problème, et la deuxième auquel fait référence Fahrenheit aussi. La deuxième étant en version 1.11 ce qui a son importance, vu que la première mission s'était déroulé avec une version antérieure. Ce qui est sur, c'est que j'ai bien moins de complex trigger.

Concernant les complex trigger, que déclenchent t'ils, et sont ils actifs tous le temps ?

Pour info, j'ai l'heure exacte de déconnexion, et qui a a été viré. Je vais mettre les log, si chacun peut dire où il était (à peu prés), ce qu'il faisait, et ce qu'il voyait, ça pourrait aider.
2015/05/06 22:02:30 ["#" COALITION 0 TO ALL]: sysPilotExit;C6TOMPCAT
2015/05/06 22:02:51 ["#" COALITION 0 TO ALL]: sysPilotExit;C6-littlecat
2015/05/06 22:02:51 ["#" COALITION 0 TO ALL]: sysPilotExit;C6_Vince
2015/05/06 22:02:51 ["#" COALITION 0 TO ALL]: sysPilotExit;NN_Oscar
2015/05/06 22:02:51 ["#" COALITION 0 TO ALL]: sysPilotExit;LAL_Stan
2015/05/06 22:02:51 ["#" COALITION 0 TO ALL]: sysPilotExit;-IRRE-Icare
2015/05/06 22:02:51 ["#" COALITION 0 TO ALL]: sysPilotExit;C6_iceheart
2015/05/06 22:02:51 ["#" COALITION 0 TO ALL]: sysPilotExit;space-ace
2015/05/06 22:02:51 ["#" COALITION 0 TO ALL]: sysPilotExit;UF_Winterz
2015/05/06 22:02:51 ["#" COALITION 0 TO ALL]: sysPilotExit;NN_Voltigeur
2015/05/06 22:02:51 ["#" COALITION 0 TO ALL]: sysPilotExit;C6_Werner
2015/05/06 22:02:52 ["#" COALITION 0 TO ALL]: sysPilotExit;C6_Dore
2015/05/06 22:02:52 ["#" COALITION 0 TO ALL]: sysPilotExit;shnyzo
2015/05/06 22:02:52 ["#" COALITION 0 TO ALL]: sysPilotExit;13Nrv
2015/05/06 22:02:52 ["#" COALITION 0 TO ALL]: sysPilotExit;UF_Celtarcs
2015/05/06 22:02:52 ["#" COALITION 0 TO ALL]: sysPilotExit;LAL_SkyWaxer
2015/05/06 22:02:53 ["#" COALITION 0 TO ALL]: sysPilotExit;-RSBC-Carleo
2015/05/06 22:02:53 ["#" COALITION 0 TO ALL]: sysPilotExit;C6_MadisonV44
2015/05/06 22:02:55 ["#" COALITION 0 TO ALL]: sysPilotExit;TaehtDewoht
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#73

Message par 13NRV(désactivé) »

On etait un groupe de quatre Pe2 Carleo Ylb Caco et moi , sur ces quatres , seuls Carleo et moi avons eu des deconnexions ( 2 en tout) , à priori 22h02 il s agit de la premiere , et de memoire on devait voler depuis 10/15/20 minutes ? pfff difficile à dire ...si c est cette plage de temps je dirais qu on devait encore se situer dans une zone nord est de Stalingrad , on avait de memoire pas encore atteint la ville ...

Pour ce qui est de la deuxieme deco , je pense qu elle m est imputable dans le sens ou mon Ts s ' est aussi arrete de meme que ma television pile a ce moment la ( Tnt via la box, pas par la ligne adsl :emlaugh: ) , donc ne pas en tenir compte , en revanche à ce moment la je distinguais la ville ou se situe l objectif (le QG) et caco et ylb avaient deja detruit une ecole et des vehicules au sol , et ils etaient tout les deux dans le meme appareil . Mais c etait bien plus tard que 22h02...

Je n ai pas de track pour confirmer mon impression , c est vraiment de mémoire ...
A confirmer ou recroiser donc .


Edit : je viens de regarder l heure à laquelle j ai pris le screenshot avec le mitrailleur sur le toit de mon Pe 2 , 22h16 et ca c ' etait apres le deuxieme decollage .
Donc 22h02 il s agit bien de la premiere deconnexion ...

Nb : Aucun souci pour moi a refaire la meme mission pour faire avancer le schmilblik bien evidemment .
Dernière modification par 13NRV(désactivé) le ven. mai 08, 2015 6:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#74

Message par NN_Fahrenheit »

La plupart des triggers complex font apparaitre la dca et l'activent, en même temps qu'un petit message d'alerte.
D'autres avertissent de la présence ennemie, ils sont toujours actifs pour alerter plusieurs fois.

Oscar et Voltigeur étaient avec Bugs, Razor et moi près de Dubovka, comme SkyWaxer, Wolf et Stan d'ailleurs. Il y a un trigger commlex qui fait apparaitre la dca si présence germanique.
Il n'y a pas grand chose du côté où étaient 13, Carleo, YLB et Cacao (un trigger complex alerteur peut-être ?)

J'ai entamé la suppression des triggers complex sur les bases, tout y sera présent et actif dés le lancement, ce qui implique la suppression des fusées éclairantes et les sirènes.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#75

Message par phoenix »

Fahrenheit, avec Wolf, on s'est apperçu que vous utilisez les accents dans vos messages. C'est une source de problème. Tout ce qui est accentuation est à proscrire, tout comme les apostrophes.
Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »