TRAINING IL2 campagnes actionjoe

GROSMINET
Elève Pilote
Elève Pilote

Re: TRAINING IL2 campagnes actionjoe

Message par GROSMINET »

@ Yoris :
Alors pour infos un lien pour une Campagne solo offline gratuite très sympa (Lullaby for a Dream, en P-51) je suis en train de la passer en Coop pour qu'on puisse la faire ensemble si vous êtes tenté)

https://forum.il2sturmovik.com/topic/61 ... ent-929897

Attention , des campagne solo ne sont pas forcément "jouables" tel quel en coop ,non pas a cause des avions, mais certaines particularités des missions (longue distance des objectifs , nombre d'avions sur la map en même temps (<30 si possible, sinon risque de bugs...) et parfois aussi des 'objectifs a atteindre' , sinon on passe pas a la mission suivante, etc...
une mission online c'est entre autre (pour nous)
- 1h de vol environ (1h15...max...)
- < 30 avions environ sinon freez possible
- taille mission : 5 à 8000 oct
- avions pilotable de 4 à 8 , puisque parfois on est nombreux selon les moments

de mémoire Action joe avait récupéré une campagne avec des P51 , il a dû pas mal travaillé dessus (en allégeant les missions genre + 70 avions au départ...) pour sortir qqchose de 'jouable' en coop pour nous.
Et quant tu modifies une mission , y'a risque de bug , c'est pas évident , et la mission est injouable !
je vais télécharger et regarder cette campagne, sinon oui ça peut être sympa en P51 ! :jerry:

@Pat : j'ose à peine regarder ton joujou , avec mon jostick à 45 balles ,je bave ! :hum: mais sinon : bravo, belle installation !
j'ai fait qq vols sur P47 , ça viens , le vol sans boost à 95% / 2600rpm ça va , avec le boost enclenché , faut bien surveiller sa montre...là c moins évident :emlaugh:

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: TRAINING IL2 campagnes actionjoe

Message par Gil57 »

Mais je suis quand même rentré à la base ! ... après avoir traversé la Manche et descendu un Bf110 (faudra que j'apprenne à donner des ordres à mes ailiers IA...) ;)
Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »