[Suivi Campagne Kuban 100 GIAP]
Re: [Suivi Campagne Kuban 45 IAP]
#26Tableau mis à jour. Prochaine mission mardi soir!
Avec quelques changements question micro
Avec quelques changements question micro
#28Tableau mis à jour! Mardi soir prochain la prochaine?
(J'en profite pour rappeler que ces soirées sont ouvertes à tous, il suffit d'avoir un micro et maitriser son appareil, je vous crée votre pilote dans PWCG-ça prend 2 minutes- et c'est bon )
(J'en profite pour rappeler que ces soirées sont ouvertes à tous, il suffit d'avoir un micro et maitriser son appareil, je vous crée votre pilote dans PWCG-ça prend 2 minutes- et c'est bon )
#30A demain alors!
NB: notre honorable tovaritch rapporteur du journal d'escadrille a oublié de mentionner ce jour mémorable du 17 juin 1943 où par l'ordre 234 de l'URSS notre glorieux régiment est élevé au rang de régiment de la Garde en tant que 100 GIAP.
NB: notre honorable tovaritch rapporteur du journal d'escadrille a oublié de mentionner ce jour mémorable du 17 juin 1943 où par l'ordre 234 de l'URSS notre glorieux régiment est élevé au rang de régiment de la Garde en tant que 100 GIAP.
#32Corrigé J'ai aussi rajouté, en plus de l'habituelle mise à jour du journal, un petit tableau des médailles (j'avais oublié de les donner). PWCG mis à jour, prochain vol ce mardi!?
Re: [Suivi Campagne Kuban 100 GIAP]
#36Oulala, d'habitude quand le Lt. Zhukov part en perm' il nous arrive des bricoles sérieuses!
#39Re: [Suivi Campagne Kuban 100 GIAP]
#41Aussi disponible jeudi (mais ce sera soit l'un soit l'autre). J.j?
#44Tableau de missions mis à jour. Par contre, je suis désolé, j'ai un imprévu mardi soir, je peux vous proposer soit lundi, soit mercredi à la place?
#50J'aurai une bonne demi-heure de retard... Commencez sans moi, si jamais vous en faites 2 je viendrai sur la deuxième.