patrouille de 6 spits , décollage en groupe , tout se passe bien , ouf !
on monte vers 4-5000 pieds, la patrouille s'étale un peu , on perds 2 Spits loin derriére...
je traine aussi d'ailleurs !

aprés quelques minutes , contact avec des bandits ! des 109 sont repérés au dessus de la piste , 2 spits interviennent , je rejoint juste pour voir un 109 qui "vaporise" , suivi par un spit - qui n'a plus de munitions ! c'est Gib57...
je passe sous le Spit, je colle au 109 , deux-trois rafales ,je tire mal , mais il crache maintenant une grosse fumée noire ...
et il perds une aile ! un au tapis ! yeh ...
je crois que les autres spits engagent aussi des 109, mais je suis loin !
deux spits n'ont plus de munitions, ils vont se poser , un groupe de bombers arrive , ce sont des Ju88... cinq ou six...
j'arrive a les rattraper , je termine mes munitions sur l'un d'eux , qui fume maintenant des deux moteurs....bien !
je décroche , coup d'oeil en arriére quand même ,direction la piste en dessous, qui viens d'être bombardée ! il y a de gros cratères en plein centre de la piste, mince

un tour de piste , basse altitude ,je repére un couloir intact , je fais mon approche - un peu longue - mais je me pose sain et sauf et sans casse, ouf

bilan : 1 ju 88 endommagé , un 109 abattu en "coop"
une bonne soirée en somme !