Mercredi 10/06/2015

Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Mercredi 10/06/2015

#126

Message par UF_Luny »

Un petit pastis Pips ? Histoire de se détendre :jerry:
Image
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

Re: Mercredi 10/06/2015

#127

Message par Barda »

Laisse, Pips et Devau ils font la paire, ils devraient faire une escadrille tous les 2 d'ailleurs
Image
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Mercredi 10/06/2015

#128

Message par PIPS »

Barda a écrit :Laisse, Pips et Devau ils font la paire, ils devraient faire une escadrille tous les 2 d'ailleurs
???? Devau à été méchant avec toi Barda???? que tu veuilles le mettre dans une escadrille avec moi ??? le ppôôvvvrreee !!!




:jerry: (tu as bien vu les smileys au moins?)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: Mercredi 10/06/2015

#129

Message par NN_Fahrenheit »

PIPS a écrit :Alors, si tu le permet, je ré édite ma proposition "constructive" (vu que Fahrenheit est venu sur le forum mais n'a pas souhaité intervenir)
PIPS a écrit :après, je ne maitrise pas l'éditeur et si ceux qui le maitrise font la gueule (c'est l'impression que nous en avons)............et bien, je confirme, Mercredi prochain nous irons faire autre chose ...............
PIPS a écrit :Les Fahrenheit et consorts ne viennent même plus répondre alors qu'ils sont les premiers concernés (concepteurs des missions) .....dont acte.

Je vais donc en rester là puisque je n'ai plus rien à ajouter, tout le monde, ou presque s'est exprimé et nous verrons bien lorsque les bonnes volontés voudront bien faire un pas en avant.......

Nous sommes à votre disposition.
On me dira peut-être encore de me calmer (sans raison aucune d'ailleurs car je dis les choses posément, simplement et bien calmement, je ne vais pas me prendre la tête pour un jeu, aussi passionné que je puisse l'être, et mes messages de sont pas ponctués d'une 15aines de "!" ou de "." d'affiler montrant une certaine agressivité, malgré tous les smileys qu'on veut bien ajouter).

Je ne savais pas que nous étions fliqués sur ce forum, donné son opinion puis attendre que les tensions redescendent est encore un droit ce me semble.
Cette fin de semaine a signifié pour moi la fin d'un contrat avec tout ce qui va avec : rush de dernière minute, pot de départ, apéro et resto avec les collègues.
Puis, comme toute les semaines, madame revient le vendredi donc je lui réserve le weekend en évitant de geeker sur l'ordi. Après tout, ce n'était que nos noces de coton aujourd'hui.

Alors non, je ne fais pas la gueule, j'ai simplement une vie, remplie et heureuse.


Du reste, je vais voir si je peux préparer quelque chose pour mercredi dans le sens de ce qui a pu être écrit.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Mercredi 10/06/2015

#130

Message par PIPS »

Dis donc, a te lire, on a l'impression que j'ai étais le seul à poster. Ensuite, tu aurais pu venir dire "ok j'ai lu, j'interviendrais un peu plus tard. Enfin, je ne suis pas à l'origine du post et j'ai plutôt essayé de calmer certains de mes amis au sein de mon squad.

Alors désolé d'avoir essayé d'émettre un avis sur de (possibles?) avancées ou améliorations pour que tout le monde s'amuse.

Une dernière chose, c'est très mal de sortir des phrases "choisies" de leur contexte et de ne pas publier l'intégralité des post (tant qu'à faire). tu aurais pu montrer des propos plus "posés" et surtout consensuels (surtout à la fin).


A plus

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Mercredi 10/06/2015

#131

Message par Taeht Dewoht »

PIPS a écrit :
JV69_Devau a écrit :
LAL_Stan a écrit :La JG5, chouette, il va y avoir du sport...
Ouais, chouette !!!

... je vais peut-être changer de couleur du coup, bleu c'est pas si mal... :hum:



:exit:

J'ai jamais compris que tes chefs de le JV69 ne t'ai pas plaqué contre un mur d'ailleurs !!!! :hum: :hum: :hum: :jerry:
:) Ils l'ont fait... mais je rescussite à chaque fois...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: Mercredi 10/06/2015

#132

Message par NN_Fahrenheit »

PIPS a écrit :Dis donc, a te lire, on a l'impression que j'ai étais le seul à poster. Ensuite, tu aurais pu venir dire "ok j'ai lu, j'interviendrais un peu plus tard. Enfin, je ne suis pas à l'origine du post et j'ai plutôt essayé de calmer certains de mes amis au sein de mon squad.

Alors désolé d'avoir essayé d'émettre un avis sur de (possibles?) avancées ou améliorations pour que tout le monde s'amuse.

Une dernière chose, c'est très mal de sortir des phrases "choisies" de leur contexte et de ne pas publier l'intégralité des post (tant qu'à faire). tu aurais pu montrer des propos plus "posés" et surtout consensuels (surtout à la fin).


A plus
Je n'ai aucun compte à te rendre sur mes choix.
Pour les citations, intégralité de tes posts ou pas, ça ne changerait rien à ce que je voulais souligner ici.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Mercredi 10/06/2015

#133

Message par PIPS »

JV69_Devau a écrit ::) Ils l'ont fait... mais je rescussite à chaque fois...

C'est très utile ça, de ressusciter à chaque fois !!!! .................tu as la recette???:jerry:
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

Re: Mercredi 10/06/2015

#134

Message par Barda »

Pips ça ne te dirais pas d'arrêter de rendre ce post inutile ?
Image
Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »