TRAINING IL2 campagnes actionjoe
Re: TRAINING IL2 campagnes actionjoe
#376Faut pas se faire d'illusions, faire une bataille équilibrée est quasi impossible, ou en mettant des restrictions 'matérielles' ( genre Sherman vs PzIV, sans Tigre par ex).
Ou alors avoir une supériorité historique, avec des rapports de force genre 10vs1...(idem avions)
Mais y'aurait plus bcp de joueurs, la nature d'un joueur est de gagner, et pour ça il choisira le meilleur matos dispo!
Ou alors avoir une supériorité historique, avec des rapports de force genre 10vs1...(idem avions)
Mais y'aurait plus bcp de joueurs, la nature d'un joueur est de gagner, et pour ça il choisira le meilleur matos dispo!
#378C'est ce modèle qu'il y a dans "Fury", il a de la gueule je trouve
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#379Hello à tous,
De retour d'une virée d'une semaine à Paris, je peux vous proposer une Coop Battle Of Britain 1940 jeudi-soir 7 nov à 21h00 :
La base est une mission Pat Wilson et on piloterait du Spitfire et du Hurricane (carte Normandie). Les Hurricanes (x4) et les Spits (x4) n'ont pas la même mission ce qui fait qu'on peut la jouer 2 fois dans la soirée en changeant de monture !
(on l'a testée cet été à 2 ou 3 et ça tournait)
Un petit pack de 2 skins génériques RAF BoB ici:
https://ahp.li/dac1e02cd9c3bbe93b35.zip
Pour ceux qui sont intéressés, inscription ci dessous:
-Gil57
De retour d'une virée d'une semaine à Paris, je peux vous proposer une Coop Battle Of Britain 1940 jeudi-soir 7 nov à 21h00 :
La base est une mission Pat Wilson et on piloterait du Spitfire et du Hurricane (carte Normandie). Les Hurricanes (x4) et les Spits (x4) n'ont pas la même mission ce qui fait qu'on peut la jouer 2 fois dans la soirée en changeant de monture !
(on l'a testée cet été à 2 ou 3 et ça tournait)
Un petit pack de 2 skins génériques RAF BoB ici:
https://ahp.li/dac1e02cd9c3bbe93b35.zip
Pour ceux qui sont intéressés, inscription ci dessous:
-Gil57
#380Pour ceux qui sont intéressés, inscription ci dessous:je peux vous proposer une Coop Battle Of Britain 1940 jeudi-soir 7 nov à 21h00 :
-Gil57
-actionjoe (avec peut être un peu de retard)
#381-Gil57
-C6_Pat
-C6_Pat
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#382-Gil57
-C6_Pat
-Grosminet
Faut trouver un nom a cette campagne ?....
-C6_Pat
-Grosminet
Faut trouver un nom a cette campagne ?....
#383"Faut trouver un nom a cette campagne ?...."
Pas forcément: je vois ça plus comme une (petite) série de coops sans suivi d'une mission à l'autre (2 ou 3 missions pour cette mini-série BoB ?) car, à cause d'un problème pénible d'attribution des skins côté allemand pour les avions IAs (skins blanches ou front de l'est malgré mes spécifications), je suis obligé de reprendre chaque mission pour corriger certaines skins.
Pas forcément: je vois ça plus comme une (petite) série de coops sans suivi d'une mission à l'autre (2 ou 3 missions pour cette mini-série BoB ?) car, à cause d'un problème pénible d'attribution des skins côté allemand pour les avions IAs (skins blanches ou front de l'est malgré mes spécifications), je suis obligé de reprendre chaque mission pour corriger certaines skins.