Mercredi 23/09/2015 - 2° test serveur C6

Avatar de l’utilisateur

NN_Razor
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 133
Inscription : 09 janvier 2007

Re: Mercredi 23/09/2015 - 2° test serveur C6

#26

Message par NN_Razor »

Places Restantes LW : (13/24)

Bombardiers:
1. C6_zorkaiev
2. C6_Pollux
3.

Chasseurs:
1. UF_Serpicox
2. Faucon
3. C6_Werner
4. C6_PetiO
5. DidiTopGun
6. space-ace
7. F/JG300_Vylsain
8. Shnyzo
9. Lork
_____________________________________________


Places Restantes VVS : (4/24)

Bombardiers:
1. 13NRV
2. Bex
3. LoupVert
4. NNFFL=CacaO=
5. NNFFL=Tetras=
6. NNFFL=YLB=
7. NNFFL=Pity=
8. Partaille

Chasseurs:
1. LAL_SkyWaxer
2. LAL_Husker
3. LAL_Wolf
4. LAL_Fox
5. LAL_Stan
6. IRRE-Bed
7. IRRE-Storfyr
8. NN_Taeht Dewoht
9. LAL_Rafale
10. NN_Fahrenheit
11.NN_Razor
12. NN_Voltigeur
Avatar de l’utilisateur

El_Marta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 13 mai 2015

Re: Mercredi 23/09/2015 - 2° test serveur C6

#27

Message par El_Marta »

Places Restantes LW : (11/24)

Bombardiers:
1. C6_zorkaiev
2. C6_Pollux
3. [DBS]T}{OR
4. [DBS]El_Marta

Chasseurs:
1. UF_Serpicox
2. Faucon
3. C6_Werner
4. C6_PetiO
5. DidiTopGun
6. space-ace
7. F/JG300_Vylsain
8. Shnyzo
9. Lork
_____________________________________________


Places Restantes VVS : (4/24)

Bombardiers:
1. 13NRV
2. Bex
3. LoupVert
4. NNFFL=CacaO=
5. NNFFL=Tetras=
6. NNFFL=YLB=
7. NNFFL=Pity=
8. Partaille

Chasseurs:
1. LAL_SkyWaxer
2. LAL_Husker
3. LAL_Wolf
4. LAL_Fox
5. LAL_Stan
6. IRRE-Bed
7. IRRE-Storfyr
8. NN_Taeht Dewoht
9. LAL_Rafale
10. NN_Fahrenheit
11.NN_Razor
12. NN_Voltigeur
Avatar de l’utilisateur

1conu59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 05 décembre 2009

Re: Mercredi 23/09/2015 - 2° test serveur C6

#28

Message par 1conu59 »

Héhé petit retour pour ma part ! En russe ! :banana:
Avatar de l’utilisateur

Pity
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 29 juillet 2010

Re: Mercredi 23/09/2015 - 2° test serveur C6

#29

Message par Pity »

Salut

J'avais pas percuté que la France joue ce soir.

Quel boulet je suis ...... :...:

Désolé, je vais devoir me désister au dernier moment.

Bon vol à tous.

Pity
Avatar de l’utilisateur

SkyWaxer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 11 mars 2015

Re: Mercredi 23/09/2015 - 2° test serveur C6

#30

Message par SkyWaxer »

Places Restantes LW : (11/24)

Bombardiers:
1. C6_zorkaiev
2. C6_Pollux
3. [DBS]T}{OR
4. [DBS]El_Marta

Chasseurs:
1. UF_Serpicox
2. Faucon
3. C6_Werner
4. C6_PetiO
5. DidiTopGun
6. space-ace
7. F/JG300_Vylsain
8. Shnyzo
9. Lork
_____________________________________________


Places Restantes VVS : (3/24)

Bombardiers:
1. 13NRV
2. Bex
3. LoupVert
4. NNFFL=CacaO=
5. NNFFL=Tetras=
6. NNFFL=YLB=
7. NNFFL=Pity=
8. Partaille

Chasseurs:
1. LAL_SkyWaxer
2. LAL_Husker
3. LAL_Wolf
4. LAL_Fox
5. LAL_Stan
6. IRRE-Bed
7. IRRE-Storfyr
8. NN_Taeht Dewoht
9. LAL_Rafale
10. NN_Fahrenheit
11.NN_Razor
12. NN_Voltigeur
13. LAL_Trinkof
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait... on a raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Mercredi 23/09/2015 - 2° test serveur C6

#31

Message par Pollux »

Dsl, un imprévu de dernière minute m'empêche de vous rejoindre ce soir et ça n'a rien à voir avec le rugby... :emlaugh:

Bon vol et bon test.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

IRRE_Biluf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2015

Re: Mercredi 23/09/2015 - 2° test serveur C6

#32

Message par IRRE_Biluf »

Places Restantes LW : (11/24)

Bombardiers:
1. C6_zorkaiev
2.
3. [DBS]T}{OR
4. [DBS]El_Marta

Chasseurs:
1. UF_Serpicox
2. Faucon
3. C6_Werner
4. C6_PetiO
5. DidiTopGun
6. space-ace
7. F/JG300_Vylsain
8. Shnyzo
9. Lork
10. -IRRE-Biluf
_____________________________________________


Places Restantes VVS : (3/24)

Bombardiers:
1. 13NRV
2. Bex
3. LoupVert
4. NNFFL=CacaO=
5. NNFFL=Tetras=
6. NNFFL=YLB=
7. NNFFL=Pity=
8. Partaille

Chasseurs:
1. LAL_SkyWaxer
2. LAL_Husker
3. LAL_Wolf
4. LAL_Fox
5. LAL_Stan
6. IRRE-Bed
7. IRRE-Storfyr
8. NN_Taeht Dewoht
9. LAL_Rafale
10. NN_Fahrenheit
11.NN_Razor
12. NN_Voltigeur
13. LAL_Trinkof
Avatar de l’utilisateur

Topic author
zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 889
Inscription : 21 mars 2010

Re: Mercredi 23/09/2015 - 2° test serveur C6

#33

Message par zorkaiev »

Merci aux 34 participants pour ce test.

Le serveur n'a pas planté ce qui est déjà positif. Les connections se sont déroulées relativement bien même en rentrant sans aucun ordre particulier sur le serveur.

Des lags sont encore signalés lors de vol en formation ou par exemple, lors des attaques de stukas par Fahrenheit. Nous allons essayer de trouver une solution à ces ralentissements.

le serveur étant une machine virtuelle sous wondows xp nous allons le faire évoluer sous seven 64 en espérant une amélioration ?

Sinon sur la mission en elle même la dca des bases russes est relativement efficace. (2 stukas abattus sur Raygorod)
Avatar de l’utilisateur

NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: Mercredi 23/09/2015 - 2° test serveur C6

#34

Message par NN_Fahrenheit »

Autre remarque (mais c'est certainement un bug) : lorsque je me suis éjecté (suite à l'attaque sur les Ju-87), je me suis mis en Il-2 sur Raygorod pour regarder Razor se poser.
J'entendais des moteurs (Pe-2), je voyais des fumées en seuil de piste mais c'est tout, pas d'avions.
Puis 13NRV et Bex (?) se font poivrer ailleurs sur la map et de mon cockpit j'ai pu voir une explosion (simultanée au crash de 13), des tirs (gunner ?) tout ça en entendant les bruits des tirs. o_O

=> Problème de synchro client/serveur ou du côté du master serveur ?
[Edit] : Razor pourra confirmer qu'il voyait aussi des trucs bizarre sur la base.


La dca sur l'arti allemande au sud tire aussi. :yes:
Dernière modification par NN_Fahrenheit le jeu. sept. 24, 2015 1:29 am, modifié 1 fois.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Mercredi 23/09/2015 - 2° test serveur C6

#35

Message par 13NRV(désactivé) »

Hum je ne sais pas si on parle de la meme chose ...je suis reparti en prenant le dernier PE2 dispo sur raygorod pour chasser du stuka (ceux qui precisemment ont attaques cette base ) en toute fin de partie ....25 minutes avant fermeture de memoire .....en revanche comme je les voyais arriver, au radar .... je suis reste au sol dans mon pe 2 ai demarre les moteurs et suis passe en poste mitrailleur ( en mode comite d' accueil ...il n y avait que de la Dca lourde qui tirait pour ce que j ai vu .

Les stukas repartis ....Loup vert a pris un il 2 ....il a decolle avant moi ; je l ai rejoint sur la base bleue au sud ouest me rappelle plus du nom exact ...on se disait que peut etre les stukas y rentraient ....sur place dca mollassonne et pas un chat enfin pas un stuka ... exceptee la flak lourde qu on n a pas pu situer du reste la dca n etait pas franchement mechante mais precise ...on a tourne au dessus de la base; j ai largue mes deux bombes straffé un peu et vu l heure avancee , je me suis pose sur cette base ...qui semblait d apres loup vert surtout peuplee d objets "decoratifs " entendre par la non destructibles ...j ai juste balance une bombinette sur des stukas non humain au parking ...qui eux ont petes ...


Sinon dans l ensemble , de mon cote a part a deux moments assez courts ...(bex avec qui je volais en formation rapprochee m' a depasse d un coup)...pas de gros lags handicapant . C' etait tres fluide sans soucis ....precision j avais regle comme prevu au mini dans le set up connection ....voili voilou ..

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Mercredi 23/09/2015 - 2° test serveur C6

#36

Message par Taeht Dewoht »

Belle mission test, très animée. Entrée facile sur le serveur. J'ai constaté des lags (comme tout le monde) et j'ai l'impression que ces coups de lagg étaient ressenti simultanément par les joueurs avec qui on volait (vraiment par à coups à certains moments). Pour ma part, ces lags n'étaient pas trop forts et ne m'ont pas gênés: en fait, en combat, je n'ai rien vu (mais d'autres ont été plus gênés).
Cela dit, les engagements que j'ai vu concernait un nombre limité d'avions (on n'était pas à 15 au-dessus de Stalingrad...).
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

Re: Mercredi 23/09/2015 - 2° test serveur C6

#37

Message par ClaudeJ »

Hasard ou conséquence du réglage en 256 Ko, je crois qu'on a tous pu se connecter facilement et qu'on a pas constaté de latence d'affichage des skins perso.
Je n'ai pas ressenti d'effet néfaste, même pas un temps de chargement plus long de la mission, donc je vais garder ce réglage.

Merci pour le boulot l'escadrille C6.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 889
Inscription : 21 mars 2010

Re: Mercredi 23/09/2015 - 2° test serveur C6

#38

Message par zorkaiev »

13NRV a écrit :Les stukas repartis .......qui semblait d apres loup vert surtout peuplee d objets "decoratifs " entendre par la non destructibles ...j ai juste balance une bombinette sur des stukas non humain au parking ...qui eux ont petes ..
-> les stukas sont repartis mais n'ont pas été loin durement touché par la dca. nous sommes ensuite re^parti de Marinovka pour aller bombarder la poche.

-> pour les objets : seuls étaient destructibles les avions en parking (7 par base + la dca. leurs destructions des avions entrainant la fermeture de la base.

Juste une précision pour fahrenheit : quand il nous a attaqué il a été soumis à d'importants lags. Par contre nous, dans nos stukas, nous n'en avons pas eu . Les passages de son avion m'ont paru tout à fait fluide. Les lags semblent donc toucher les clients de facon différentes en fonction de je ne sais quel paramètre. A ce moment la nous étions 4 stukas sur zone.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Mercredi 23/09/2015 - 2° test serveur C6

#39

Message par 13NRV(désactivé) »

A noter aussi chez moi et comme le dit aussi loup vert , contrairement a d habitude je n avais pas le "clignotement " de skins habituel ? ...
Eeeek je ne trouve pas le mot juste ...le skin des avions proches qui est d' abord celui par defaut avant de revenir sur celui charge par le joueur ...les skins persos apparaissaient cette fois directement ...est ce lie au fait qu on etait tous en reglages mini au niveau de la connection ? A confirmer , mais si c' est le cas ce serait une bonne nouvelle tant je trouve ca desagreable :yes: !

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Mercredi 23/09/2015 - 2° test serveur C6

#40

Message par Taeht Dewoht »

Ce serait carrément génial... et sur BOS et sur ROF d'ailleurs... Des années que se problème enquiquinent tout le monde. A réessayer ... ça vaut le coup.

Je me souviens d'un campagne 1920 Russo-polonaise avec des D VIIf dans les deux camps: vous imaginez le soucis quand les skins soit polonaise soit russe clignotaient en se mettaient à passer en mode par défaut ..; :hum: :emlaugh:
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Re: Mercredi 23/09/2015 - 2° test serveur C6

#41

Message par Faucon »

Je me souviens d'un campagne 1920 Russo-polonaise avec des D VIIf dans les deux camps: vous imaginez le soucis quand les skins soit polonaise soit russe clignotaient en se mettaient à passer en mode par défaut ..; :hum: :emlaugh:
:jerry:


Effectivement pas grand chose à signaler à part des coups de lags de temps en temps.


Quelqu'un aurait-il son enregistrement du vol? J'ai un sérieux doute sur ce qu'il m'est arrivé à un moment:
Au second engagement du groupe des 109G2 (contre des Pe2, sud de Stalingrad), on s'est fait coiffer par des Yaks et j'ai vu un peu tard le vilain qui s'était glissé dans mes 6h. Le temps de réagir, j'ai pris quelques balles (ou un obus) et là... il m'a semblé perdre complètement la commande d'ailerons momentanément. Je dis momentanément car en "agitant" le manche et le palonnier (initialement pour me remettre sur le ventre et éviter faire tête à tête avec la planète), j'ai récupéré tout le contrôle de l'avion. Tout ça s'est passé en l'espace de quelques secondes. Pas vu de dégâts apparents sur ma carlingue, pas de pertes de vitesse ensuite. On aurait dit que mon pilote par peur a perdu son manche des mains.
Avatar de l’utilisateur

NN_Razor
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 133
Inscription : 09 janvier 2007

Re: Mercredi 23/09/2015 - 2° test serveur C6

#42

Message par NN_Razor »

C'était a quelle altitude Faucon?
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Re: Mercredi 23/09/2015 - 2° test serveur C6

#43

Message par Faucon »

Entre 2000 et 3000m je crois
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

Re: Mercredi 23/09/2015 - 2° test serveur C6

#44

Message par C6_Werner »

Pour ma part les skins clignote, c'est pas mon matos ou ma connexion qui fait ça. si il y plus de 4 personnes dans ma bulle ça clignote.
Avatar de l’utilisateur

NN_Razor
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 133
Inscription : 09 janvier 2007

Re: Mercredi 23/09/2015 - 2° test serveur C6

#45

Message par NN_Razor »

NN_Fahrenheit a écrit : [Edit] : Razor pourra confirmer qu'il voyait aussi des trucs bizarre sur la base.
Effectivement, sur le seuil de piste, il y avait comme des explosions. Et de temps en temps j'avais sur mon capot des traînées de condensation.
Avatar de l’utilisateur

Bex
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 21 novembre 2014

Re: Mercredi 23/09/2015 - 2° test serveur C6

#46

Message par Bex »

Volet technique :

[tab=30]Pas de soucis particuliers pour entrer sur le serveur (2 tentatives de mémoire ) : excellent.
[tab=30]Pas de clignotage non plus des skins, pas remarqué en vol mais je confirme sur les tracks : très positif ça !
[tab=30]Pas de lag en vol : parfait !

Volet mission :

[tab=30] Les IL2 au décollage pour la première mission.

Image

[tab=30]Très rapidement intercepté je vais au tapis malgré une défense héroïque. Pas vu l'objectif.

Image

[tab=30]On repart en Pe 2.
Très rapidement intercepté je vais au tapis malgré une défense héroïque. Pas vu l'objectif. (pratique j'ai juste à faire un copier coller :hum: )

Image

[tab=30]Je repars en Il 2 loin derrière mes deux partenaires encore en jeu suite à des problèmes externes à la Russie et à la mission en cours. Pas de boussole électronique pour une raison inconnue (?) aucune touche ne me permettant de la ramener à la vie. Je fais avec la boussole de bord en me désarticulant le cou pour suivre ma route.

[tab=30]Très rapidement ...j'arrive sur site nettoyé de toute Flak par mes deux potes. C'est calme et beau. Je prends mon temps, observe les cibles potentielles, me décide pour le dépôt de carburant en bout de piste largue mes bombes en plein dans le mille et ...RIEN !

[tab=30]Scrogneugneu de Roentjeu ! J'ai oublié de réarmer mes bombes, c'est pas vrai !

Je recommence et cette fois BOUM ! Aaaaaaahhhhhhhhh ! Ça soulage !

Bon plus le temps de rentrer, je décide de me poser pour aller vider tout le Schnaps du bar des Offiziere. Aouch ! Cela se transforme en cocktail molotov ce truc !

Image

[tab=30]Conclusion :
[tab=30]Je rejouerais volontiers cette mission qui représente un gros challenge pour les bombers !
De toute manière cela ne pourra pas être pire ! Si ?
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

Re: Mercredi 23/09/2015 - 2° test serveur C6

#47

Message par C6_Werner »

Personne ne voulait te faire la peau sur la piste Bex, c'est juste que quand tu a tirer le premier avec ton mitrailleur arr sur Peti0 quand il était au roulage à l'atterrissage et bien on à voulu cesser cela immédiatement.
Avatar de l’utilisateur

Bex
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 21 novembre 2014

Re: Mercredi 23/09/2015 - 2° test serveur C6

#48

Message par Bex »

MDR ! Mes mitrailleurs sont restés muets pendant tous les vols et juste au moment où je viens boire un verre à la fraternité entre les peuples il se réveille celui-là !
Je ne m'étais pas rendu compte qu'il tirait trop occupé à chercher le mess !
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »