Mission 04 du Mercredi 06/05

Avatar de l’utilisateur

Stromovik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 20 janvier 2004

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#76

Message par Stromovik »

Ca reste quand même incompréhensible...on était cinq dans la même zone et deux d'entre nous se sont fait éjecter...pourquoi juste eux? Et pour info, je n'ai jamais été déconnecté du serveur pendant ces missions et à propos des IA, il n'y en avait que dans la dernière, la 04 (je suis formel).
La Faim justifie les moyens (surtout en face d'un saucisson!) http://jasta18.fr Image

NN_Avenger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 25 janvier 2010

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#77

Message par NN_Avenger »

Les IA étaient en vol bien avant l'heure de la déconnection, par contre on s' aperçoit dans le listing fourni par phoenix que 16 joueurs sont ejectés en 5 secondes. C'est plutôt de ce coté là qu' il faut chercher.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#78

Message par phoenix »

NN_Avenger a écrit :Les IA étaient en vol bien avant l'heure de la déconnection, par contre on s' aperçoit dans le listing fourni par phoenix que 16 joueurs sont ejectés en 5 secondes. C'est plutôt de ce coté là qu' il faut chercher.
Je rajouterais que ce qui est bizarre, c'est que des personnes dans une même zone, une même formation n'ont pas toute été affecté, ce qui exclurait le déclenchement d'un évènement (en théorie).

Ce qui est sur, et qui est source potentielle de problème, c'est :
- Le nombre élevé de complex trigger qui sont actifs en même temps (je dis bien actif)
- Les dialogues avec les mots accentués, spécifique à notre langue.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#79

Message par phoenix »

Un autre point que l'on a vu avec Wolf, c'est la personnalisation de la couche de nuage que vous utilisez. Restez sur les pressets, car votre réglage ne marche pas. Il y a la possibilité de personnaliser ça, mais elle implique une procédure particulière.

NN_Avenger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 25 janvier 2010

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#80

Message par NN_Avenger »

On est en cours de travail sur ces problèmes "complex trigger et accents".

peux t on connaitre l'heure exacte de démarrage du serveur, pour calculer le temps écoulé avant la déco massive, ça permettra d'écarter définitivement un évènement de la mission

Merci d' avance.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

Re: Mission 04 du Mercredi 06/05

#81

Message par phoenix »

Vers 21h15 à peu prés. La première connexion s'est faite à 21h17.
2015/05/06 21:17:27 ["#" COALITION 0 TO ALL]: sysPilotConnected;NN_Fahrenheit
Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »