Récap des missions du mercredi

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Stromovik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 20 janvier 2004

Récap des missions du mercredi

#1

Message par Stromovik »

On a fait trois missions sur la journée fictive du 21/10/1942, une le matin puis vers midi et la troisième en fin de journée, merci à tous pour votre participation. :yes:

Il y a eu des bugs, des DCA fainéantes, des messages mal placés..., il faudrait bien encore trois mercredis pour arriver à trouver une méthode de travail satisfaisante pour arriver à un template "propre" et facile à mettre en œuvre. Je ne peux plus consacrer trois soirées par semaine pour assembler la mission du mercredi. On va essayer de scinder le boulot, une personne s'occupant du côté russe et l'autre du côté allemand. Par ailleurs, toute idée ou aide est la bienvenue.

Pour en revenir aux missions, la VVS a maintenu une pression constante dans les airs, avec un certain succès sur les objectifs profonds en territoire sous le contrôle de la Luftwaffe, elle (la LW) s'est vaillamment défendue contre les assauts russes, faisant chaque fois chèrement payer leurs incursions dans l'espace aérien allemand. Par contre, les bombardiers allemands furent moins heureux, en trois sorties, ils ne réussirent à toucher aucun de leurs objectifs!

Je trouve qu'on ressent bien la pression de la supériorité numérique russe, si ça continue, le front va bientôt bouger! :yes:

Pour ce mercredi 03/05, Phoenix nous présentera une mission "faite main" ou lancera une ancienne.

Bons vol et amusement à tous,

Stromovik
La Faim justifie les moyens (surtout en face d'un saucisson!) http://jasta18.fr Image
Avatar de l’utilisateur

NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: Récap des missions du mercredi

#2

Message par NN_Fahrenheit »

Si la mission de Phoenix n'est pas prête pour ce mercredi, une mission 4 pourra être proposée dans la continuité des 3 précédentes, certains objectifs ont notamment été survolés, attaqués mais manqués, les EM de chaque camp tiennent à la destruction de ces objectifs ;)
D'autres petites choses seront ajoutées si les tests sont concluant (Ju-52 pourquoi pas vu que ça a été demandé).

Maintenant je me pose la question de l'utilité des observateurs sur le front et des messages à répétition qui provoquent du lag après 1h/1h30. Certains avaient fait la remarque de leur utilité mercredi dernier, d'autres sur le lag depuis la 1ère mission, doit-on vraiment les conserver ?
(pour ceux sur les objectifs et sur les bases, la question ne se pose pas, on les garde ça va de soit)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

Re: Récap des missions du mercredi

#3

Message par phoenix »

Pour le lag, je suis dubitatif, surtout sur le moment où il se produit. On est en fin de soiré, donc moins de monde, moins de choses à gérer, le serveur répond bien, et sa charge ne justifie pas ce problème. Peut être un problème dans le data center, ou le master server comme certains l'ont suggéré. Pour l'instant, je cherche toujours.

Ma mission ne sera pas prête. Donc si vous en avez repéré une sur un serveur, ou que vous en avez une , n'hésitez pas.

On peut aussi rejouer celle de la semaine dernière.

Attention pour l'inclusion des JU52, ils sont trés lents et trés capricieux voir trop au décollage. ;)
Avatar de l’utilisateur

NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: Récap des missions du mercredi

#4

Message par NN_Fahrenheit »

La mission 4 sera prête :)

Avec Bugs, Voltigeur et Etops, nous avons observé l'apparition du lag simultanément aux messages indiquant une présence ennemie à un endroit précis. Je les laisse pour cette mission, on verra si le lag persiste dans quel cas on pourra tester la semaine suivante sans.

Merci pour l'info des Ju-52.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

Re: Récap des missions du mercredi

#5

Message par phoenix »

Ok, à voir pour ces messages, mais je suis ok pour voir avec et sans, si c'est une piste. Et puis ça laissera du temps pour finaliser d'autre trucs.
Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »