Mes premiers ScreenShots griffés 1C Game Studios !

...
Encore des spéculations !!!sport02 a écrit :ça sent mauvais
Et fausses en plus, car les chaussures sont toutes neuves : elles ne peuvent pas sentir mauvais !jeanba a écrit :Encore des spéculations !!!
Il dénigre encore, c'est habituel.Poliakov a écrit :Rien compris à ton intervention nacy
Nacy, comment dire...................nacy a écrit :Fait lui voir sa, il va prendre peurlol
Je sais sa fait peur, même moi j'ai eu peur au début.PIPS a écrit :Nacy, comment dire...................
Non, rien !!!!:wacko:
+1Kerdougan a écrit :Nacy pour 2013 est ce que tu pourrais prendre une bonne résolution du style "faire des messages compréhensibles"?
Je crois que ce serait très appecié...
Merci Yan, moi aussi, si tu parle de la photo, pas celui de Papi3 c'est pas travailler sur graphics cockpits:Jumpy:Yan a écrit :Je le trouve assez joli ce cockpit !
Je parlais du screen de Rodolphe, j'ai rien compris à ton message aprèsnacy a écrit :Merci Yan, moi aussi, si tu parle de la photo, pas celui de Papi3 c'est pas travailler sur graphics cockpits:Jumpy:
J'avais bien compris que tu parler des screens de Rodolphe, si tu a rien compris à mon message après, on dira que ses la fatigue. Pour info Papi3 c'est pas travailler sur graphics cockpits à 22h30 il fait dodo.ZZZZZzzzzzzz.Yan a écrit :Je parlais du screen de Rodolphe, j'ai rien compris à ton message après