The ScreenShots.

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#351

Message par Rodolphe »

...

On retrouve sur BOS quelques "manquements similaires" aux remarques faitent à l'époque lors de la présentation Beta de CLoD en février 2011.



Aujourd'hui en pré Alpha, le câble de retenue du Windschutzaufbau n'est pas encore installé sur ce Bf109 F-4.

Image



A l'époque, ce cable n'était pas représenté sur le Bf 109E, lors de la Beta de Cliff of Dover.

Image


Remembrance.

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=17128

http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... post224856



...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#352

Message par Rodolphe »

...

On retrouve sur BOS quelques "manquements très semblables" remarqués à l'époque lors de la présentation Beta de CLoD en février 2011.

Voir ce câble de retenue de la Windschutzaufbau.

Image


Image

Ici la pièce Nr 168.
Image


Sur CLoD, le Bug report était du pur bénévolat aujourd'hui il te faut précommander et payer 89$ pour être Beta Bug Reporter. lollollol


Remembrance.

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=17128

http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... post224856

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=16255

http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... post174364

...
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#353

Message par Pollux »

C'est le genre de détail qu'il ne faut pas hésiter à remonter sur le forum de 1CGS pour avoir une chance d'être corrigé.

Mais j'imagine que tu l'aura déjà fait.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#354

Message par C6_Werner »

nacy a écrit :Je voulais dire avec les photos de ROF sur les villes, dans BOS il vont pas faire la même tactique du copier coller pour placer les maisons dans une ville.
Pour une foi que je compare pas avec COD.
vaut mieux pas comparer un!, le pas de calais ressemble a tout sauf au pas de calais dans COD lol
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

nacy

#355

Message par nacy »

C6_Werner a écrit :vaut mieux pas comparer un!, le pas de calais ressemble a tout sauf au pas de calais dans COD lol
Jais pas dit que Calais dans COD ressemble pile poil à la ville Calais en 1940.
Jais dit (La ville de Stalingrad est fait par la même personne qui à travailler sur ROF (le roi du copier coller pour faire une ville) ça va faire mal...)lol

Un village dans COD ressemble plus à un village. (voir photo1 pour COD)
Dans ROF ça ressemble à tout sauf à un village. (voir photo 2 pour ROF)
Si tu peut, fait une photo de Calais sur la map de ROF pour voir la différence.lolJais pas la map channel de ROF pour faire la différence avec COD.:sweatdrop

PS: si tu vois pas bien la différence d'une ville dans COD.ROF, fait un clic gauche sur les photos pour agrandir.lol
Pièces jointes
rof.jpg
Calais COD.jpg
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#356

Message par actionjoe »

Hum, déjà le Pas-de-Calais, et Calais, ce n'est pas la même chose, ensuite, effectivement, certaines parties des villes (anglaises), font très lotissement, "copié-collé", mais comme ça l'est en réalité. De plus, dans le cas de Douvres (je crois que ton second screen est tiré de là), le type qui l'a fait a bien séparé la "vieille ville", faite de maisons plus hautes, plus imbriquées les unes dans les autres, des autres quartiers, faits de maisons "nouvelles".
Et pour des villes que je connais en vrai, comme Lille, je dirais même qu'il y a une certaine fidélité quant au plan de la ville (les boulevards), et position des monuments.

Après, on peut préférer un rendu graphique à un autre mais ça n'est pas le sujet.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

nacy

#357

Message par nacy »

actionjoe a écrit :Hum, déjà le Pas-de-Calais, et Calais, ce n'est pas la même chose, ensuite, effectivement, certaines parties des villes (anglaises), font très lotissement, "copié-collé", mais comme ça l'est en réalité. De plus, dans le cas de Douvres (je crois que ton second screen est tiré de là), le type qui l'a fait a bien séparé la "vieille ville", faite de maisons plus hautes, plus imbriquées les unes dans les autres, des autres quartiers, faits de maisons "nouvelles".
Et pour des villes que je connais en vrai, comme Lille, je dirais même qu'il y a une certaine fidélité quant au plan de la ville (les boulevards), et position des monuments.

Après, on peut préférer un rendu graphique à un autre mais ça n'est pas le sujet.
J'espère que 777 vont pas suivre ton plan (copier coller), pour nous faire des villes dans BOS comme dans ROF.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#358

Message par actionjoe »

J'espère que 777 vont pas suivre ton plan (copier coller), pour nous faire des villes dans BOS comme dans ROF.
Et moi j'espère que c'est le même type qui a fait Lille (entre autres), parce que je viens de vérifier, c'est très fidèle (il y a un petit décalage), mais les rues principales correspondent, les places, les zones industrielles, la gare aussi. Ok, il manque peut-être quelques bâtiments, et une ou deux églises, mais à part ça...


Image
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

nacy

#359

Message par nacy »

actionjoe a écrit :Et moi j'espère que c'est le même type qui a fait Lille (entre autres), parce que je viens de vérifier, c'est très fidèle (il y a un petit décalage), mais les rues principales correspondent, les places, les zones industrielles, la gare aussi. Ok, il manque peut-être quelques bâtiments, et une ou deux églises, mais à part ça...


Image
Fait deux screen avec ROF sur la ville de Lille (proche et loin), si c'est possible de le faire...
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#360

Message par C6_Werner »

nacy a écrit :Jais pas dit que Calais dans COD ressemble pile poil à la ville Calais en 1940.
Jais dit (La ville de Stalingrad est fait par la même personne qui à travailler sur ROF (le roi du copier coller pour faire une ville) ça va faire mal...)lol

Un village dans COD ressemble plus à un village. (voir photo1 pour COD)
Dans ROF ça ressemble à tout sauf à un village. (voir photo 2 pour ROF)
Si tu peut, fait une photo de Calais sur la map de ROF pour voir la différence.lolJais pas la map channel de ROF pour faire la différence avec COD.:sweatdrop

PS: si tu vois pas bien la différence d'une ville dans COD.ROF, fait un clic gauche sur les photos pour agrandir.lol
ce que je voulais dires c'est que dans COD on se retrouve avec des affiches de pub anglaise sur des maisons sois disant française, sans compter le manque de cités minières avec ses briques rouges (chez corons quoi! lol ) , ses carreaux de fosses et les terrils qui commence à pousser, pour un bassin minier franchement ils ont fait fort UN!. moi qui suis originaire de fouquieres les lens j'ai été choqué la première fois que j'ai survoler le coin dans COD o_O comment on peut oublier une zone minière qui fait 120km de long :huh: , à croire que tout à commencer le 8 mai 45 :biggrin:

un peut de culture sa fait du bien, chapitre 3.1
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bassin_min ... -de-Calais

la technique du copier coller d'unch nord sa fonctionne très bien avec les maisons, d'ailleurs même Enrico Macias le dit dans sa chanson lol http://youtu.be/Fop4XlaizSY

Renseigne toi un minimum avant de dénigrer ROF sur la façons dont sont alignés les maisons.

tiens Nacy c'est cadeau http://youtu.be/iUL5Onuh_78 :exit:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#361

Message par micksaf »

Armin est prêt ... lol

Image
Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Battle of Stalingrad: The ScreenShots.

#362

Message par J.j. »

La vilaine ville copiai colez de Lille... :detective

Image

Image

Image

Désolé, pas pu m'empêcher... :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Battle of Stalingrad: The ScreenShots.

#363

Message par PIPS »

JJ tu pourrais faire un effort stp???

Fère des fotes aussi a "vilaine" et "ville" .....ça feré plus dans le thon !!!!......je trouve !!!!



:beta:
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

Re: Battle of Stalingrad: The ScreenShots.

#364

Message par UF-hallacar »

souvent le soucis avec les villes c'est l'absence de transition entre la ville elle même et la "campagne"
bref on a une frontière urbaine très marquée qui peut se comprendre pour les villages ou les bourgs mais pas pour les grandes villes
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

Re: Battle of Stalingrad: The ScreenShots.

#365

Message par Blue »

ce ne serais pas l'inverse plutôt :detective
un village se fond plus dans le paysage il me me semble.
quand tu regarde par exemple sur google map c'est flagrant

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Battle of Stalingrad: The ScreenShots.

#366

Message par Taeht Dewoht »

Non, je pense que c'est valable pour les deux mais dans le cas d'une ville, lemanque de transition augmente l'effet artificiel. bref, il faudrait un dégradé dans l'implatation urbaine et villageoise.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Battle of Stalingrad: The ScreenShots.

#367

Message par Obelix »

Et en même temps, la région de Stalingrad....

:exit:
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

Re: Battle of Stalingrad: The ScreenShots.

#368

Message par UF-hallacar »

ben justement la ville de Stalingrad est un exemple de ville très étendue avec de nombreux faubourg et un habitant différents selon les zone
pas le machin infâme de la carte de il2

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Battle of Stalingrad: The ScreenShots.

#369

Message par Obelix »

Oui, ça d'accord, mais hors Stalingrad y'a pas trop de bistro dans le coin...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Battle of Stalingrad: The ScreenShots.

#370

Message par jeanba »

Obelix a écrit :Oui, ça d'accord, mais hors Stalingrad y'a pas trop de bistro dans le coin...
Quoi ?
Pas de vodka ?
Alors j'annule ma pré-commande
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

Re: Battle of Stalingrad: The ScreenShots.

#371

Message par gris »

Obelix a écrit :Oui, ça d'accord, mais hors Stalingrad y'a pas trop de bistro dans le coin...
c'est pour cela que l'antigel de t34 etais si prisee :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Battle of Stalingrad: The ScreenShots.

#373

Message par jeanba »

Je crois que je vais commencer par une campagne en Il-2 :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

Re: Battle of Stalingrad: The ScreenShots.

#374

Message par Rodolphe »

...

Suivant la légende des quatre screenshots présentés dans cet update,
la phase de développement est passé de Pré-Alpha vers Alpha. :detective



http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... y/?p=29343


...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Battle of Stalingrad: The ScreenShots.

#375

Message par Obelix »

Ahlalalala, des camions allemands (ici un Ford V3000 modèle 1939) avec des croix sur les portières, pfffff faut arrêter de regarder des films de guerre américains. Dans le désert sous certaines conditions, j'dis ps mais enfin....
Répondre

Revenir à « Vidéos et screenshots »