The ScreenShots.


BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#326

Message par BLR_Tonin_fr »

Rickenbacher a écrit :o_O :noexpress :crying:
Mais ne t'inquiète pas ... il dit ça car il trouve simplement que la skin est un peu trop neuve a son goût c'est tout :detective
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#327

Message par UF_Zargos »

BLR_Tonin_fr a écrit :Mais ne t'inquiète pas ... il dit ça car il trouve simplement que la skin est un peu trop neuve a son goût c'est tout :detective
Certes, il y a un peu de ça, mais pas que ...
En tant que fan du Bf109 et du Fw190, pas étonnant que j'ai la gâchette qui me démange quand je vois des zincs avec des étoiles rouges.
Zargos

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#328

Message par Taeht Dewoht »

PIPS a écrit :Trop fort le Jeanba !!!!! il arrive même à l'imiter avec les fautes et tout!!!!!!!!!


:exit:
Pour l'état d'esprit, je me suis souvent fritté aussi avec nacy... pour la forme et l'orthographe, il y a peut-être une raison (dyslexie, langue maternelle) qui peut expliquer les "approximations". Personnellement, je ne m'acharnerais pas là dessus.
Pa r comparaison, en étant du bord opposé de (votre) ancien président de la république (je ne mets pas un grand R car je suis belge et non français) pour beaucoup de raisons, il m'est vite paru faciles et "inconvenues" les vannes sur sa taille....

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#329

Message par Taeht Dewoht »

nacy a écrit :n
La vidéo pour vous faire mal à l'œil: http://www.youtube.com/watch?v=2MZ-4tSIUZs
C'est sûr que quand on compare avec clodo, la différence est époustouflante:innocent:. Sauf que dans clodo, on passe à travers les arbres!!!!!!

... Clodo: 8 ans de gestation et au final, une grosse bouse. Bouse, qu'une bande de joyeux passionnés, a réussi, en un an à peine à rendre bien meilleure (même des beaux nuages, ils y sont parvenus). A se demander ce qu'ont branlé les autres , ceux de la première équipe (c'est difficile de faire de beaux nuages en 2011?)... C'est dire comme ils se sont bien foutus de la gueule de tout le monde durant "two more weeks"...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#330

Message par jeanba »

nacy a écrit :nacy vous manque:detective
Oui quand il fait des remarques constructives sur ClODo, team fusion ...
Non quand il balance des comparaisons qui n'ont pas de sens entre BoS et ClODo
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#331

Message par PIPS »

Je pense que le post de Ric (modérateur C6) résume bien la situation................

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=182471

un raz le bol !!!!! au sujet de ce Monsieur.....moi il ne manque pas et ne me manquera pas!!!!:busted_re
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

nacy

#332

Message par nacy »

JV69_Devau a écrit :C'est sûr que quand on compare avec clodo, la différence est époustouflante:innocent:. Sauf que dans clodo, on passe à travers les arbres!!!!!!

... Clodo: 8 ans de gestation et au final, une grosse bouse. Bouse, qu'une bande de joyeux passionnés, a réussi, en un an à peine à rendre bien meilleure (même des beaux nuages, ils y sont parvenus). A se demander ce qu'ont branlé les autres , ceux de la première équipe (c'est difficile de faire de beaux nuages en 2011?)... C'est dire comme ils se sont bien foutus de la gueule de tout le monde durant "two more weeks"...
Je voulais dire avec les photos de ROF sur les villes, dans BOS il vont pas faire la même tactique du copier coller pour placer les maisons dans une ville.
Pour une foi que je compare pas avec COD.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#333

Message par phoenix »

Est ce que la question est bonne, ou plutot, est ce que dans la réalité, tu n'as pas des lieux, où tu as des lots de maison identiques. Je pencherais pour la deuxième hypothèse, vu que j'ai déjà rencontré ce cas. Maintenant, je ne connais pas le nord, d'autres pourront nous éclairé (et encore, il faudrait voir des photos d'époque, car l'architecture de la ville a du beaucoup évoluer). Mais quand on voit les autres villes, où on a pas ce sentiment de copier coller, j'ai un doute qu'ils aient cédé à la facilité.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#334

Message par Taeht Dewoht »

nacy a écrit :Je voulais dire avec les photos de ROF sur les villes, dans BOS il vont pas faire la même tactique du copier coller pour placer les maisons dans une ville.
Pour une foi que je compare pas avec COD.
Je comprends ce que tu veux dire mais ça, on verra au final. Maintenant, une isba russe... cela ressemble vite à une autre isba russe comme, d'ailleurs les lotissements de maisons ouvrières ou résidentielles (il n'y a qu'a regarder google map satellite).
Ce n'est pas la répétition qui me fait peur mais le rendu et l'immersion dans le décor à basse et moyenne altitude. C'est bien là la difficulté des simu...
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#335

Message par UF_Zargos »

JV69_Devau a écrit :Maintenant, une isba russe... cela ressemble vite à une autre isba russe ...
C'est comme les temples indous, t'en as vu un, tu les as tous vus !
(Clin d'oeil Chevalier-Laspalessien)
lol
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#336

Message par Pollux »

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#337

Message par Pollux »

Un conducteur de camion allemand.

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#338

Message par Rodolphe »

...


Il n'y a pas que les rivets qui comptent ... : ))

L' insigne embossé de la plaque de ceinturon de ce membre de la Schutzstaffel n'est pas conforme.

Il manque le cercle autour de la couronne de feuille de chênes et contenant l'inscription Meine Ehre heißt Treue .


---> [ ]
...

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#339

Message par Vylsain »

J'annule ma précommande alors !!!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#340

Message par Rodolphe »

...

lollollol

...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#341

Message par Taeht Dewoht »

pollux18 a écrit :Un conducteur de camion allemand.

Image
Et puis aussi ... où est le camion...!? On nous vend un soi-disant conducteur de camion sans son camion ... facile ça!
Moi aussi, j'annule la pré-commande que j'allais bientôt passer.lol

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#342

Message par OBT~Psycho »

ce serait pas plutôt "Got mit uns" sur le ceinturon?

je pensais que la phrase que tu cites était la devise de la SS uniquement et je ne vois pas de signe distinctif de la SS...

j'envoie un mail pour virer ma précommande aussi, c'est une honte
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#343

Message par Pierre Alfaro »

Un site en français decrivant minutieusement les tenues de la Wehrmacht:

http://ostfront.forumpro.fr/t1630p15-un ... macht-2012

Un peu la misère! À coté, mon paquetage de bidasse de la 80/08 était de meilleure qualitél lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#344

Message par Rodolphe »

...
OBT~Psycho a écrit :ce serait pas plutôt "Got mit uns" sur le ceinturon?

je pensais que la phrase que tu cites était la devise de la SS uniquement et je ne vois pas de signe distinctif de la SS...
Le signe distinctif est le Reichsadler aux ailes déployées représenté sur la plaque de ceinturon de ce personnage virtuel.

Le modèle de plaque de ceinturon de la Werhmacht porte la devise Gott Mit Uns et un Reichsadler aux ailes repliées.

Voir ci-dessous.

http://snyderstreasures.com/pages/buckl ... rmybuckles


http://snyderstreasures.com/pages/buckles.htm#ssbuckles




...
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#345

Message par PIPS »

tttttttttttttssssssssssssss!!!
A quoi on en est rendu!!!!!!!!!!!! ergoter sur les tenues des chauffeurs de camions de la Wehrmacht!!! on se croirait dans un club de figurines!!!!!!!!!

lollollol
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#346

Message par actionjoe »

Et puis du coup, si je me trompe pas, des SS à Stalingrad, c'est comme le FW190, ça n'a rien à foutre là?!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#347

Message par OBT~Psycho »

plus pour jeter de l'huile sur le feu qu'autre chose Pips, crois-moi. Et puis j'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait d'être dans la peau d'un "enc****r de mouche", ou autrement appelé compteur de rivets dans des langages plus sobres.

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#348

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 3:05 pm, modifié 1 fois.
nope

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#349

Message par Rama »

actionjoe a écrit :Et puis du coup, si je me trompe pas, des SS à Stalingrad, c'est comme le FW190, ça n'a rien à foutre là?!
A Stalingrad même, il y en avait très peu, quelques commandements annexes seulement.
Par, contre, dans le groupe d'armée Don de von Manstein, chargé de rompre l'encerclement, il y avait la SS Vikings.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#350

Message par UF-hallacar »

puis la leibstandard arrive ensuite avec les reste e la viking et la totenkopf pour la contre offensive sur le groupe popov
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Répondre

Revenir à « Vidéos et screenshots »