The ScreenShots.

Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#276

Message par PIPS »

Kerdougan, tu es visé comme moi même par le "Fanboy"..> pour moi "fanboy" n'est pas discriminatoire... j'i , en son temps, était "fanboy" de COD...je suis fanboy de ROF et même éventuellement de BOS...........MAIS pour autant j'observe avec un œil critique.....et sur ce coup précisément, j'estime que l'avion qui rebondi exactement comme sur IL-2 PREMIER du nom.> ça me refroidi quelque peu.........il aurait, peut être, je dis bien peut être fallu qu'ils travaillent en premier cet aspect quand même relativement important en simulation aérienne avant les traces de pneus au sol..........mais ce n'est que mon avis perso, et tu n'es bien entendu, pas obligé de le partager......

Désolé mais ça ma rappelle pas mal les screens et autres vidéo de la belle époque du dev de COD ou on voyait de beaux véhicules et de belles DCA en pleine action.........c'était purement magnifique.............on sait ce qu'il advint ensuite!!!!

Seul la présence de 777 me permet encore d'espérer:innocent:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 616
Inscription : 19 août 2008

#277

Message par Ploofy »

faudrait arrêter les envolées dramatico-lyrique sur la simple vue d'un screenshot ou d'une vidéo tirés d'une version pré-Alpha !!
BoS va nous permettre d'avoir entre les mains une version béta pendant plusieurs mois avant la sortie du jeu (pour ceux ayant pré-commandé)

Je n'ai pas souvenir, malgré les superbes vidéos et screenshots de CloDo qu'un joueur lambda est eut la possibilité de tester une version béta du jeu avant sa sortie !!!

Parce que tout ceux qui auront la béta entre les mains à partir d'octobre, si le calendrier est respecté, ne se priverons pas pour mettre en avant tous les défauts du jeu, (moi le premier) de faire tous les screenshots ou vidéos qu'ils veulent et de râler sur tous les forums sur tel ou tel point de la simu qui ne leur convient pas !!

De ce coté là 777 prend un risque et doit être donc sur de son coup
Comme l'équipe à Luthier était sur de la merde qu'ils ont sorti en leur temps !

Rien que cette possibilité devrait rassurer ceux qui ont des doutes ! :innocent:
le problème principal dans notre société de nos jours, c'est que plus personne ne boit dans le crâne de ses ennemis!
Jasta 18

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#278

Message par Shane »

sur l'image du pe2, j'aime comme son bureau est bien rangé, avec le café posé historie de dire. ce n'est pas preparé du tout :)

je ne connais pas un bureau de developpeur qui soit dans cet etat la.
c'est plutot en general: papiers partout, miettes sur et dans le clavier, etc..
mais evidemment c'est pas super photogenique :)
pas grave. je leur en veut pas. on sait ce que c'est que le market :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#279

Message par Vylsain »

Tu devrais me rencontrer Shane ! Je suis développeur et demandes à Kerdougan mais mon bureau est propre. ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

nacy

#280

Message par nacy »

Vylsain a écrit :Tu devrais me rencontrer Shane ! Je suis développeur et demandes à Kerdougan mais mon bureau est propre. ^^
?
Pièces jointes
chambre-bureau-ordinateur-sale-degoutant-1.jpg
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#281

Message par Kerdougan »

Vylsain a écrit :Tu devrais me rencontrer Shane ! Je suis développeur et demandes à Kerdougan mais mon bureau est propre. ^^
C'est vrai son bureau est nickel, par contre le mien (service SAV) est plutôt bordélique, c'est à ça qu'on reconnait ceux qui ont le temps de faire du ménage et ceux qui n'en ont pas :exit:
ImageImage

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#282

Message par Shane »

Si le crasse est promotionnelle a la quantité de travail abattu alors je suis un bosseur honnete !!!

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#283

Message par Rodolphe »

...

Image

Image

Image

...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#284

Message par Rodolphe »

...

Quelques images sur instagram.

http://instagram.com/il2sturmovik

...
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#285

Message par Pierre Alfaro »

On voit bien que la modélisation du Ju 87 d-3 est très fidèle à la réalité, contrairement à celle du trailer, beaucoup plus approximative.
J'espère que pour ce "Stuka", nous aurons le mod "carénages de roues retirés", fréquent, en hiver notamment.
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1886
Inscription : 02 juin 2003

#286

Message par MikiBzh »

Oh que oui, je l’espère Pierre !

C'est un détail, mais j'aimerai vraiment que cette option soit possible...

sinon, vu sur SimHQ :

Image




Image

Extrait de vidéo déjà connue, mais belles séquences.
Image
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#287

Message par PIPS »

Ca confirme l'image du 109 qui se crash et qui avait donné lieu à des commentaires, déjà...

Au niveau "dégâts", le jeu n'est pas encore prêt...

Là, on voit un effet physique plutôt pas mal réussi sur l'avions (basculement, pièces arrachées) mais l'hélice ne se plie pas et surtout aucun effet sur le terrain et la neige elle même.......il y à encore du boulot
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#288

Message par Shane »

et la grande question, pourra t'on faire des bonhommes de neige ? :)
ok.. je vais me pieuter !!!
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#289

Message par Rama »

PIPS a écrit :Là, on voit un effet physique plutôt pas mal réussi sur l'avions (basculement, pièces arrachées) mais l'hélice ne se plie pas et surtout aucun effet sur le terrain et la neige elle même.......il y à encore du boulot
Moi je trouve cela très bien. Certes, l'hélice aurait du plier et cela sera sans doute intégré plus tard, mais l’effacement du train et la rupture du longeron de l'aile (avec arrachement de cette dernière) sont excellents.
Quand au "modèle de dégâts de la neige", personnellement, je peux m'en passer....
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#290

Message par PIPS »

Rama a écrit :Moi je trouve cela très bien. Certes, l'hélice aurait du plier et cela sera sans doute intégré plus tard, mais l’effacement du train et la rupture du longeron de l'aile (avec arrachement de cette dernière) sont excellents.
Quand au "modèle de dégâts de la neige", personnellement, je peux m'en passer....
Je ne parlais pas de modèle de dégâts sur la neige...ça, effectivement, on peut s'en passer...mais un effet visuel de nuage de neige ferait plus réaliste, je trouve:flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#291

Message par Obelix »

En tout cas, le pilote est vachement zen!!

Ok, j'vais me pieuter aussi!!

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#292

Message par Obelix »

http://youtu.be/Psoh2bUZeXg


C'est vrai que côté nuage de neige, ça jure un peu!

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#293

Message par OBT~Psycho »

en même temps, le modèle de dégat n'est qu'à moitié fini, et pour une première moitié c'est déjà pas mal.

je me pose cependant la question des déplacements au sol. j'espère que ça glissera au taxiing et autre, chose qui manquait je trouve jusqu'à présent dans la série. je crois que l'Il-2 le modélisait de façon très correcte mais j'étais si jeune, je ne m'en souviens plus bien ^^
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#294

Message par Pollux »

"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#295

Message par UF_Zargos »

Yo !
Vivement cet automne ...
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 616
Inscription : 19 août 2008

#296

Message par Ploofy »

UF_Zargos a écrit :Yo !
Vivement cet automne ...
Oui, enfin, je ne sais pas si il sera présent dans la bêta, cet automne !!
le problème principal dans notre société de nos jours, c'est que plus personne ne boit dans le crâne de ses ennemis!
Jasta 18

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#297

Message par Shane »

y'a bon. beau modele. ca donne envie.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#298

Message par UF_Zargos »

Ploofy a écrit :Oui, enfin, je ne sais pas si il sera présent dans la bêta, cet automne !!
Je crois bien que si :
Aircraft at Launch:
Buyers of the Standard and Premium Editions will get the same base set of 6 aircraft (LaGG-3 (series 29), Bf-109 F-4, IL-2 AM-38 (1942 year's model, single-seat), Ju-87 D-3, Pe-2 (series 87 and 110) and He-111 H-6) with the possibility to earn 2 more aircrafts in the game (Yak-1 and Bf-109 G-2).

Source de l'info


Mais pas forcément la version avec mitrailleur bien qu'il ait aussi été dit :
Most of you must have noticed that the video trailer features an IL-2 with a rear gunner; however this version of the IL-2 is not in the announced list of planes that will be available at launch. Today we happily reveal that the IL-2 weapon modification with a rear mounted ShKAS gun will be available from the start to everyone who pre-orders the game before September 1st, 2013.
Source de l'info
Zargos

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#299

Message par J.j. »

Ce qui veut dire Ploofy, c'est qu'il a été annoncé qu'au tout début de la "premium", tous les appareils ne seraient peut être pas encore "prêts" pour être dans le jeu, meme ce qui ont été annoncés... Il n'y aura peut être QUE le 109, ou QUE le LaGG, ou... En fait, on ne sait pas encore.
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#300

Message par UF_Zargos »

Ah ! Ok ... Wait and see then.
Zargos
Répondre

Revenir à « Vidéos et screenshots »