The ScreenShots.

Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#176

Message par gris »

la dernière fois moi j'ai cru que clodo allais tout éclaté
mettre tout le monde d'accord ...enterré il2 etc
quand j'ai vu , j'ai vite dechante et oublie

au vu de ce que je vois pour bos je serais tente par le même optimisme
avec un peu plus de réserve du a l'arnaque clodo
mais même si on est pas toujours d'accord avec certaines directions prise par
rof , faut quand même reconnaitre leur sérieux et la qualité du travail

je ne dit qu'une chose pour moi qui ne fais plus de sims régulièrement
vivement qu'on puisse tester ce jeu !

et merci pour toute ces infos regulieres
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#177

Message par sport02 »

la base d' un simu c' est le pilotage et sur ce point pour Cod les phases décollage et atterrissage ne sont qu' une ébauche , le travail n' a pu être terminé et on ne sait ce que cela aurait pu donner .
Avec ce qu' on a pu avoir a ce niveau avec rof je ne doute pas qu' ils pourront proposer quelque chose de qualité avec Bos , deja ce commentaire sur le pilotage du LaGG-3 va dans ce sens :
http://forum.il2sturmovik.net/topic/679 ... -part-xix/

ceux qui ont le P51 de DCS peuvent constater combien il manque ces phases dans Cod .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#178

Message par Taeht Dewoht »

J.j. a écrit :
A quel moment l'équipe ex NEOQB - 777 Studios a-t'elle causé le "déclin" de Clodo? Bon enfin,

Je pense qu'en effet, ils n'ont eu besoin de personne et qu'ils ont fait ça tout seul comme des grands... directement dans le mur!
Allusion scabreuse s'il en est.
D'autant que d'après ce que j'ai compris (mais pas encore essayé), c'est une équipe de moddeurs de chez atag qui refond les plâtres... et assez bien semble-t-il puisqu' après quelques mois ils ont réussi à corriger ce que les "masters" n'avaient jamais pu goupiller...
Et je leur souhaite toute la réussite possible qui permettrait une résurrection du soft.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

#179

Message par OBT~Mikmak »

JV69_Devau a écrit : Et je leur souhaite toute la réussite possible qui permettrait une résurrection du soft.
C'est en très bonne voie, la concurrence à BOS va être rude (c'est bon pour nous :yes:)
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#180

Message par PIPS »

Je suis certain qu'il y à de la place pour les deux!!!!!!:flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#181

Message par sport02 »

atag , ils vont pas revolutionner le truc non plus .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#182

Message par Taeht Dewoht »

sport02 a écrit :atag , ils vont pas revolutionner le truc non plus .
Non, et je n'ai pas encore essayer mais d'une roue carrée, on dirait qu'ils vont pouvoir faire en sorte qu'elle roule droit.
Bref, et je rejoins Pip, si je peux combiner mon temps avec ROF (et son immersion bien propre à 14-18) et également trouver du temps pour trouver d'autres sensations en volant '40, c'est tout bénéfice.

Il n'est pas dit que j'accrocherais: les réserves qui propres à la map qui m'ont fatiqué et le fait que quand je suis bien installé dans simu, j'ai dû mal à m'impliquer dans un autre, feront que.
Mais entre les vols et les tournoyants à 150 kmh à l'air libre et les coop sans radio et les tactiques que cela demande; et d'autre part les vols à 5000m à 500km heure en formation radio... c'est deux monde différents. bref, du plaisir des deux côtés.

Autant être le plus optimiste possible pour le team atag.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#183

Message par Shane »

ca commence a sentir rudement bon ce petit BOS :)
miam miam.. merci pour les infos fraiches. et bon courage a l'equipe de 777 / ROF
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#184

Message par Pollux »

"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#185

Message par gris »

o_O

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#186

Message par OBT~Psycho »

gris a écrit :o_O
pas mieux!

ça s'annonce de plus en plus grandiose. le petit pitch sur le système de campagne laisse présager une réconciliation avec le "off line" pour ma part. reste à voir après ce que vallent les IA
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#187

Message par Rickenbacher »

OBT~Psycho a écrit :pas mieux!

ça s'annonce de plus en plus grandiose. le petit pitch sur le système de campagne laisse présager une réconciliation avec le "off line" pour ma part. reste à voir après ce que vallent les IA
J'aime bien aussi ce qu'ils annoncent pour le offline jusqu’à maintenant :yes:
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#188

Message par phoenix »

Ca se présente bien. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#189

Message par UF_Zargos »

Yep !
Zargos
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#190

Message par sport02 »

encore une chouette vidéo
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#191

Message par FENCER »

Gloup :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#192

Message par Rodolphe »

...


Image

Image

Image

...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#193

Message par Rodolphe »

...

Image

...
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#194

Message par Pollux »

Screen retouché uniquement au niveau des svastikas ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#195

Message par Pink_Tigrou »

Ils ont bien fait attention à ne pas montrer le sol...
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#196

Message par sport02 »

on le voit le sol surtout dans la video du lag3 .
....enfin de loin
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#197

Message par Pollux »

Blacksix précise quelques élément sur le contenu de la carte:

"We're preparing a map from east to west length of 360 km (Tatsinskaya - Stupino / Kapustin Yar) and north-south 230 km (Kletskaya - Kotelnikovo).
You'll see a map later, please wait.
"

Une personne du forum 1CGS en a profité pour comparer les cartes de Warthunder, Il2 1946 et BOS...

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#198

Message par Gourmand »

la taille c'est bien beau, mais faudra aussi comparé la "scene"
texture sol/ detail...
car si c'est pour jouer sur du moche, 46 est tres bien pour ça ;)

facile de faire des millier de km de carte pour des texture vert baveux, ou blanc baveux, avec 3 arbres qui se battent en duel ;)
plus dur de faire une scene photorealiste sur autant de km, sans se manger des baisse de perf a la clodo
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#199

Message par UF-hallacar »

Gourmand tu es exaspérant
tu nous a déjà fait le clodo-fan
maintenant le warthunder-fan
je voudrais savoir si tu as déjà volé sur les cartes de Cyberolas ?
rien à voir avec la map Stalingrad de il2 d'il y a 10 ans

Laisse la chance au produit

Plus sérieux
c'est bien de voir une map qui prend la profondeur du champ de bataille en compte
ce qui pour Stalingrad est important pour la simulation du pont aérien et des effets désastreux des attaques soviétiques sur les bases proches de la poche.
Rien que cela en dit long sur le sérieux de cette approche.
Il faut qu'on voit maintenant un peu ce que cela va donner au sol et si on va éviter d'avoir des ponts sur la Volga en 1942 ....comme sur la map de base faite par Oleg (un russe / un comble)
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#200

Message par Gourmand »

je rebondissait juste sur la comparaison des "rectangle"...

si sa se resume juste a celui qui a le plus grand rectangle... c'est qu'ils oublient 1 parametre...

je met juste de l'eau dans le vin et relativise la taille, pas de fan dedans, bien que effectivement, je prend a coeur les simu auquel je joue ;)

et je surveille de pres BOS, d'ou ma lecture et ma réponse de ce post ;)

mais désolé de vous avoir fait descendre de votre nuage, en effet, c'est un bien beau rectangle :innocent:

[edit] j'ai meme pas parler de WT là ;) tu as fait l'amalgame avec la comparaison de la carte... moi je parle de scene, terme relatif a microsoft flight simulator, nha !

[edit 2 ] connais pas Cyberolas, a partir de 5 mod necessaire a faire tourner un jeu, je desinstalle le jeu. aussi bien pour 46 que pour arma, trop de mod, tue le mod :p
Répondre

Revenir à « Vidéos et screenshots »